|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 23:14:25 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le rip intégral de la bande originale d'Unreal (premier du nom) :
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un petit plaisir avec des OST d'une bonne partie de la série des Castlevania (très léger à dl) :
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Message édité par Serge Karamazov le 15-08-2003 à 00:38:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais de belles versions orchestrales de Castlevania mais je ne sais plus où elles sont |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 00:51:12 |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Message édité par Serge Karamazov le 15-08-2003 à 02:23:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | Ca y est, vous pouvez télécharger le fichier qui vous donnera accès aux musiques de 765 jeux SNES (plus de 17000 fichiers .SPC) :
|
kuma Transactions (2) | Drapal.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SUPER ALESTE --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est cool, Cierge |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Pas de lien, désolé.
Message édité par Evadream -jbd- le 19-08-2003 à 01:38:07 |
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Tout à fait, je corrige ! (Ca doit être à cause des inconnus ) Merci pour lui ! |
-heat- Transactions (1) | E X C E L L E N T ton topic merci beaucoup ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'en profite pour compléter la liste de Cierge des jeux Megadrive (je sais pas si les dumps sont d'excellente qualité et complets, je ne les ai pas tous essayés, mais je me base sur le jeu en lui-même, quoi) :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un petit up pour les noctambules en mal de musiques ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'en profite pour vous proposer un nouveau lien "miroir" pour les rips PSone et PS2 qui sont actuellement down sur www.zophar.net :
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour les nostalgiques et ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le prochain épisode de Mario Kart, une des licences les + funs de l'histoire des JV (14 novembre en france sur NGC je le rappelle à tout hasard), voici les OST des 2 précédents opus sortis sur les consoles de salon de Nin :
Message édité par Serge Karamazov le 25-08-2003 à 16:09:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |