| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 19:35:17 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Tain, je suis en train de me prendre tout un tas d'OST pour parfaire mon répertoire, je tombe sur Death Rally.. Et je vois que son compositeur n'est autre que la légende de la Demoscene Amiga: Purple Motion!
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de tomber sur ca : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Yupa Transactions (0) | Je viens de commencer Star Ocean 2, c'est l'occasion de mettre une sélection de Motoi Sakuraba --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Reprises et remix aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-04-2026 à 02:06:25 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | SKYRIM Dragonborn Theme LIVE [4K] CHOIR & ORCHESTRA CONCERT | Music from OST Soundtrack(Dovahkiin) X68000 Arrange - Super Aleste - Caravan Stage Message édité par Yupa le 28-04-2026 à 02:27:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Petite play-list baston, avec mes thèmes favoris
--------------- Porte bien son pseudo. |
Yupa Transactions (0) | Nouvelle playlist, j'y ai même mis un peu de Commodore. Laser Squad Dos, Equip Team by Matt Furniss Zone 66 - Soundblaster - Foreign Shores Lagrange Point Music (FC VRC7) - Satellite Base Message édité par Yupa le 11-06-2026 à 23:15:08 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais il y une grosse exposition sur la musique dans les JV à la philharmonie jusqu'au 01 Novembre.
|
Yupa Transactions (0) | Aujourd'hui, je poste une playliste d'un des meilleurs spin-off de la franchise Touhou, Megamari, un clone de Megaman 2.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 19:02:41 ![]() ![]() |
yoyofr92 Transactions (2) | pour ceux que ca intéresse, je cherche des beta testeurs pour ma nouvelle appli (gratuite, pas de pub, opensource) "Rewamp" qui va remplacer à terme mon ancienne "modizer" pour ceux qui connaissent.
Message cité 2 fois Message édité par yoyofr92 le 24-08-2026 à 07:54:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Où sont les sources ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoyofr92 Transactions (2) | je vais les uploader dans qqs jours, j'attends d'avoir assez stabilisé la beta en particulier sur l'architecture et le data model.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est cool, je voulais surtout voir en quoi c'était fait Pourquoi c'est pas encore dispo sur Linux/Windows, c'est encore si compliqué de faire du multiplat c++ de nos jours --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) |
|
yoyofr92 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoyofr92 Transactions (2) | code source publié, pour les curieux c'est ici: https://github.com/yoyofr/rewamp-app |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 05-09-2026 à 12:06:24 --------------- last.fm |
yoyofr92 Transactions (2) | en partie, surtout pour le frontend / UI flutter en dart. Il y a aussi pas mal de reuse et adaptation de ce que j'avais fait pour modizer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |