|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 08:59:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je sais pas si c est micrsoft vs Sony, mais ca risque d etre microsoft vs Phone provider.
--------------- #mais-chut |
samuelp Transactions (0) | ça va encore couter combien ça ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A mon avis une simple update : ça a l'air pas mal |
syntaxx_error Transactions (1) | ça prouve au moins qu'ils écoutent les consommateurs...La demande qui consitait à pouvoir lire les divx semble avoir été entendu...et effectivement cela pourrait faire diminuer le recours à une puce...donc tout le monde y gagne... Message édité par syntaxx_error le 06-05-2003 à 10:18:41 |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
syntaxx_error Transactions (1) |
nan parce que s'ils mettent un player dans la xboite ce sera un windows media player like capable de lire du mpeg ou du avi....je doute qu'il soit bridé uniquement sur du wmv...Si c'est le contraire, c'est couillon, ça n'empechera pas les gens d'acheter des puces... Message édité par syntaxx_error le 06-05-2003 à 11:03:03 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Encore un effort et on aura droit à l'émulation |
fred2k Transactions (0) |
Encore un effort et on aura droit à une console |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | vi au PC donc Message édité par fred2k le 06-05-2003 à 13:04:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Encors plus fort ke le Telephone made by crosoft :
Message édité par Z_cool le 07-05-2003 à 09:39:54 --------------- #mais-chut |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je me demandais ... cette option permettra-t-elle de faire une "interpellation" d'un joueur déjà en cours de partie, genre balancer "Salut, t'en as pas marre de jouer à Moto GP ? Et si on faisait une Return to Castle Wolfenstein dans 3 minutes ?"
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de nouvelles ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | |
jouv Transactions (0) | au niveau de la video, je doute que ça soi du format divx.
Message édité par jouv le 24-05-2003 à 00:33:52 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La lecture par CD-Rom sera sans aucun doute : impossible. |
jouv Transactions (0) | pour les divx, vive H&B de kiss technology, c'est une merveille. |
jouv Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |