|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : J'avais découvert à l'époque, je me passais ça régulièrement. Le mec porte bien son nom, une vraie pile . --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2023 à 19:58:41 ![]() ![]() |
Yupa Transactions (0) | Sélection Final Fantasy Tactics Final Fantasy Tactics OST - Antipyretic Final Fantasy Tactics OST - Trisection Final Fantasy Tactics OST - Desert Land Final Fantasy Tactics OST - Decisive Battle Final Fantasy Tactics OST - A Chapel Message édité par Yupa le 19-07-2023 à 07:28:42 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Yupa Transactions (0) | Je suis d'humeur électrique aujourd'hui --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les thèmes de Butoden 2, toujours aussi pêchus !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'adore les thèmes des butoden mais je me demande toujours lesquels sont plagiés ou non Message édité par gars_lent le 31-07-2023 à 14:41:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, je rajoute quelques albums à ma collec --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yupa Transactions (0) | Allez, un top 5 de mes boss theme --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Une autre sélection de thèmes plus apaisants
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nicko Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2023 à 00:01:27 ![]() ![]() |
Yupa Transactions (0) | Sélection Capcom :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa Transactions (0) | Radical Dreamers version orchestrale
Message édité par Yupa le 17-09-2023 à 23:22:37 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'encourage vivement les membres du topic à aller écouter la BO d'Horizon Chase 2, c'est au même niveau que le 1: excellent Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 18-09-2023 à 10:46:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Quelques covers de Grospixels (jeux Amiga --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-09-2023 à 11:34:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Clairement. Je suis sur le 2 en ce moment et les morceaux sont vraiment un ton en dessous, bien moins mémorables que ceux du premier opus .. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nicko Transactions (0) | Ride the Lightning de Metallica avec les sons de Super Mario 64 https://youtu.be/Qp-LdOrgCMQ?si=UemwqDeCu_O_cS2C Cette chose porte un nom : SM64core. On en trouve plein sur youtube, des Beatles jusqu'à Metallica donc ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour rester dans le propos. Ces 2 là sont excellentes.
Message édité par Schimz le 01-10-2023 à 14:49:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Wrapped in Black - Sonic Rush
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-10-2023 à 15:20:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mais clair
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-10-2023 à 16:08:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais Stéphane Picq a enfin récupéré les droits sur sa musique de DUNE (Cryo, 1992).
iskor Transactions (0) | J'ai hâte d'ailleurs, j'ai toujours trouvé cette BO complètement incroyable. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le message d'intro du groupe FB par Stéphane Picq
Yupa Transactions (0) | Je ne suis pas passé ici depuis un long moment moi --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un musicien qui "n'avait jamais entendu parler de Streets of Rage 2" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) | Tiens c'est rigolo je l'ai vue il ya peu cette vidéo |
Yupa Transactions (0) | Le joueur du grenier vient de sortir un épisode consacré aux musiques de jeu vidéo, ça fait plaisir ! Ajout d'une sélection spéciale Noël Tenchu Music - Battle with Onikage Mutation Nation [Soundtrack]- Area 1, The Mutation Contra III The Alien Wars OST☆ Road Warriors Golden Sun Restored OST - Page One (Menu Theme) Message édité par Yupa le 27-12-2023 à 03:35:53 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cutter Transactions (0) | Je viens de voir que l'intro de KGB mentionne un CD de EXXOS dont seraient tirées les musiques du jeu. Introuvable sur le net. Il doit être encore bien plus rare que Dune: Spice Opera. Message édité par Cutter le 04-01-2024 à 21:58:35 --------------- last.fm |
iskor Transactions (0) | D'ailleurs je suis sur le groupe Spice Opera Facebook avec Stéphane, il est en train de remasteriser la BO de Dune. |
Cutter Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Il m'a répondu, je vous mets notre échange :
Message édité par Cutter le 05-01-2024 à 21:51:45 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |