|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Da Chiptune Generation !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Enfants de la génération 80, de Goldorak, des Commodore 64 et autres Amiga, Atari st et GameBoy de la première heure : ce topic vous appartient ! Et surtout à vous, les amoureux des toutes premieres mélodies éléctroniques qui ont davantages bercés vos nuits que les tubes de Chantal Goya ou de Dorothée.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 02:08:46 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (0) | Un petit up pour le voisin de palier |
chkevchkoutte Transactions (0) | La musique de MONKEY ISLAND depuis le 1er... que je sifflotte toujours dans la rue depuis .... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hmm , si j'y retrouve les compo de l'epoque Atari ST du groupe Class , je sens que je suis bon pour changer de pantalon , moi ...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2003 à 14:47:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | les musiques d'ultima 4 ms
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Wahou!! Très bonne idée kara...
|
mavo Transactions (0) | Je suis de cet époque, mais les musique me dégoute toujours autant, je comprend pas cette nostalgie --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pas mal mais ça ne fonctionne pas avec la version "lite" de winamp --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2003 à 15:23:49 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si y'a un volontaire pour héberger un petit fichier je veux bien me fendre d'un pack regroupant les meilleurs plug-in et lecteurs pour lire tous ces types de fichiers.
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | cta dire lite?? la version 2.8x?? Elle marche tres bien avec les plugins! La j'ai ceux pou NSF, SPC, GYM, et ca marche tres bieng... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Stormy >
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Mais n'oublions pas http://www.scenemusic.net/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un site à connaître pour rentrer de plain-pied dans la communauté chiptune : http://micromusic.net.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Et puis, c'est moins vieux mais ya tj la musique de f-zero sur snes |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Constat interessant:
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 28-01-2003 à 15:54:47 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aller hop un petit shoutcast en 128 kbps, just 4 da fun :
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | trop lourd pour le rnis ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Y'a qu'à demander !
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
|
Message édité par Stormlord le 29-01-2003 à 22:32:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Message édité par latoucheF7duclavier le 29-01-2003 à 22:33:42 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Aller hop au passage je vous recommande chaudement le dernier album de Cassius : "Au rêve".
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si être dans la "french touch", c'est faire de la house "dans l'air du temps", et bien ça confirme ce que je pense depuis toujours : elle est morte depuis longtemps et n'est qu'un terme journalistique pompeux.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Cet album N'EST PAS un album de house, je te rassure. Au pire 2-3 titres qui pourraient s'en rapprocher, sans pour autant tomber dans cette fameuse house commerciale que je n'apprécie pas particulièrement non plus et qui a fait + de mal que de bien aux vrais précurseurs de la french touch. Il y a + de chiptune que de house dedans si ca peut te rassurer ! Et d'ailleurs il y aussi du rock et plein d'autres genres.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pas la peine de chercher des ziks à downloader :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | bon, faut que je rachète une carte son :'( --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |