| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 09:56:14 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clair --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2021 à 10:57:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2021 à 12:00:48 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Perso en tout cas, même s'il est trop petit là, j'avoue que j'ai prévu de lui faire commencer avec de la NES/SNES mini. Manettes plus petites, moins de bouton, jeux "simples" graphiquement, ...
|
serina Transactions (0) | Ah tiens, un topic pour les minots, sympa... Message cité 1 fois Message édité par serina le 08-07-2021 à 15:23:59 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:14:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ça m'intéresse aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'hésitez pas à préciser les machines sur lesquelles vos enfants jouent, c'est plus facile pour conseiller des jeux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serina Transactions (0) | PS4, PS5, Switch pour ma part.. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Ici Fortnite est banni pour toutes les raisons que tu cites (en ligne, gratuit, poussant à la conso, sans fin et but pas très intéressant selon moi). Mes gosses ne s'en plaignent pas, elles trouvent sans problème leur bonheur dans d'autres jeux. Par contre je les fais pas jouer à mes jeux de quand j'étais gosse : perso j'y jouais parce que j'avais pas le choix, mais à leur place j'aurais clairement préféré des jeux actuels. Pourtant j'ai toujours les jeux et consoles, mais c'est ma nostalgie, pas la leur, et pour les petits jeux simples et sympas il y a bien assez de choix notamment chez les indépendants. Par contre je leur propose parfois les titres actuels de franchises que j'aimais enfant, bien sûr. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) | Pour ma part, les 2 ont 13 et 10/ Le grand a joué à Fortnite un petit moment, et puis il s'est lassé. Maintenant il rejoue à Minecraft avec ses potes, et il s'éclate.
|
|
Twiddy Transactions (6) |
Elles bloquent sur les graphismes, et moi aussi j'avoue. En ce moment la grande est sur le dernier Ratchet & Clank et elle adore, en revanche. |
nical_73 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
serina Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2021 à 10:00:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shriv Transactions (0) | Petit drapal. Bonne idee ce topic |
Filob Transactions (1) | Good job je connais les gens qui l'ont fait, faut vraiment que je me le prenne si c'est kids friendly alors --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Totalement. En plus il est jouable en coop local en écran splitté. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 16:48:56 ![]()
|
LeMakisar Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 19:21:21 ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est quoi la boîte a droite du cathodique ? Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 24-07-2021 à 20:24:42 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 20:30:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 20:31:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2021 à 20:32:06 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bravo tu l'as gardé ! Excellent cette salle de jeu en tout cas. Tu reprendra des photo quand ce sera plus avancé ? Message édité par LaMoR le 24-07-2021 à 21:26:27 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | J'ai hâte de déménager, dans le futur appart, on a une chambre qui est beaucoup plus grande que les autres, et j'envisage d'y faire un coin JV, avec une téloche plate, une téloche cathodique, la 360, la Megadrive, la Master System, la Dreamcast, la Wii.. Ca va être rigolo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Excellent plant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |