| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 08:27:32 ![]() ![]() |
doh-ko Transactions (0) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Comme je disais c'est pas fini. J'étais en train d'installer mais j'ai pas pu résister à leur faire tester. Maintenant c'est bien plus propre avec les câbles bien rangé et une étagère au lieu de l'ampli pour mettre les boîtes et les figurines.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-05-2021 à 09:17:37 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Sinon je cherche des jeux coop local à minimum 3, adaptés aux enfants assez jeunes. Perso j'ai testé shrek 4 et c'est top. --------------- Garage GT5 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @LaMoR
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 13-05-2021 à 09:58:28 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iskor Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Merci pour ton soutien
Superbe collection de MD... (par contre dommage le LCD Tu vendrais pas un 32x et un mega cd ?
Je connais pas kirby mais les autres c'est pas vraiment de la coop... Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 13-05-2021 à 10:18:50 --------------- Garage GT5 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais c'est vraiment top comme coin, j'aurai adoré avoir ça gamin --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Sinon Secret of mana il est jouable à 3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2021 à 13:09:47 ![]() Local compétitif :
|
En parlant câbles.
Si j'ai bien compris, faut que je m'achète une switch --------------- Garage GT5 |
Dephi Transactions (0) |
Par contre t es raciste, t aime pas Nintendo ? O |
Il y a une wii. Sans balancer des mots aussi fort, je dirais que c'est normal d'avoir plus de penchant d'un côté ou de l'autre. C'est par rapport à notre vécu, le mode du jeux vidéo n'avait rien à voir avec aujourd'hui et il était très difficile d'avoir les 2... --------------- Garage GT5 |
Godyfou Transactions (0) |
Mais c'est vrai que ces champions en la matière c'est Nintendo. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | L’essentiel c’est l’accompagnement je conseille propose les jeux et ça se passe bien --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
froc Transactions (2) | Merci beaucoup pour le lien au dessus, très intéressant ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les petits, y a aussi Ratchet And Clank. On vient de commencer le premier avec les petits avant le nouveau sur PS5, on se régale! Il a bien vieilli je trouve |
LeMakisar Transactions (10) | bonne initiative ce topic !
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 07:54:48 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Demande ban = ban non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
obe Transactions (0) | A 10 et 11 ans, mes filles ont plus de 100h sur les sims 4, ça marche hyper bien.
--------------- Persos D4 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Voilà maintenant, même si il reste encore du boulot : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15071036 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 12:29:22 ![]()
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est sur que ca coute tellement cher maintenant le rétro... Mais jouer sur le matos d'origine et un bon CRT quel pied. C'est incomparable et indispensable pour apprécier les graphismes 2D dessiné avec la prise en compte des scanlines. En plus avec les everdrive récent il y a même les savestate --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Envoie les photos ! Mais jouer sur le matos d'origine et un bon CRT quel pied. C'est incomparable et indispensable pour apprécier les graphismes 2D dessiné avec la prise en compte des scanlines. C'est encore plus vrai pour les portables. En plus avec les everdrive récent il y a même les savestate Message édité par LaMoR le 17-05-2021 à 12:36:12 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 12:39:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2021 à 12:39:26 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ma philosophie rétro est de retrouver ce que j'ai eu quand j'étais jeune. Donc metal slug j'ai pas vraiment eu les moyens et même en arcade, bizarrement j'ai jamais joué. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |