|
Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2013 à 20:43:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:43:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Donc pense à annuler une action (touche O) si tu vois une orbe et qu'elle te semble plus importante que l'action en cours |
syksjel Transactions (15) | J'ai envie d'un rpg où on ne s'ennuie pas, touchant, au système simple car je n'ai pas l'envie de me prendre profondément la tête. Je frappe à la bonne porte ? --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
La démo amha va juste te donner une idée du gameplay en combat, mais tu seras un peu parachuté dans le truc, et donc c'est pas forcément évident au premier abord, j'avais d'ailleurs mis un temps fou avant de comprendre que je pouvais contrôler soit le personnage soit son familier avec les sorts et techniques en conséquence. edit: je viens d'installer le jeu, je pensais qu'il avait été entièrement localisé en français (y compris les voix). Message édité par Prince DeLU le 02-02-2013 à 21:58:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
syksjel Transactions (15) | Merci pour ta réponse ! Je suis inquiet en ce qui concerne le rythme du jeu d'après le test de GK... Qu'en pensez vous ?? --------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et n'oubliez pas vos familiers! voir en bas de page Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 02-02-2013 à 22:32:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Si quelqu'un veut le familier de la fnac, j'en ai un à donner. (ma version US n'accepte pas les dlc euro)
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2013 à 00:18:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 00:01:24 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
ol1v1er Transactions (1) | J'ai fait la démo, je suis conquis |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
boo2 Transactions (0) | j'ai pas encore la galette dans ma ps3, mais j'avoue avoir une petite crainte. Le jeu a l'air de bénéficier d'un "hype" assez violent ( forcément, Ghibli et level 5 ), mais si on lit entre les lignes des tests, on ressent quand même pas mal de décéption.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est ce que j'appelle l'effet JRPG disette ; c'est très joli (obvious) attachant plaisant et tout c'qu'on veut. Pour ma part je suis scotchée dessus.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les combats de xenoblade paraissent fouillis au début, mais le choix des sorts, le placement, et les possibilités en combat (vision, réanimation, encouragement) et une très bonne ia en font au final un point fort du jeu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aline2003 Transactions (0) | s'il t'a aussi fallu avancer dans Xenoblade pour ne plus trouver le système de combat fouillis, laisse une chance à Ni No Kuni et evite du juger sur la démo quand à l'IA dans Xenoblade, je l'ai jamais trouvé très bonne, comme dans tous les jeux en fait Message édité par aline2003 le 03-02-2013 à 12:22:17 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est bien pour ça que j'ai acheté le jeu
fabien1176 Transactions (31) | Finalement, sait-on si Namco Bandai envisage une reédition de la version collector, comme cela avait été le cas lorsque les stocks de Tales of the Abyss avaient été épuisés ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-02-2013 à 13:07:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au passage ; Il est fiable le site http://shop.wayorecords.net/index. [...] d81228d45a pour la préco de la BO ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, je dirais que l'IA de ni no kuni n'est pas très efficace, mais au moins, elle n'est pas chiante (sauf quand elle me pique une sphère dorée et foire l'attaque).
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2013 à 13:27:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
FDC1 Transactions (2) | Putain, mais qu'est-ce qu'il est beau ce jeu |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Juste comme ça, les familiers offerts en préco, on peut les acheter par la suite où ils sont exclusifs à la préco? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Question surement débile, mais, est-ce que la version demat a moins de temps de chargement que la version boite, ou genre les 2 s'installent pareil de toute façon?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Les sorts des familiers évolués sont notés dans le bouquin du collector. Mais de toute façon, connaître les noms des sorts n'aident pas beaucoup car la plupart ne sont pas très explicites. Message édité par MireilleTrunks le 03-02-2013 à 15:44:53 |
Melios Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 03-02-2013 à 16:36:24 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Perso j'ai pas encore compris les changements sur les évolutions. Qu'apporte un familier qui est en croissance 10/10 ? Qu'apporte un familier qui as plus de "coeur" ?
|
aline2003 Transactions (0) | quand tu appuies sur la touche pour échanger les familiers, t'as 3 petites icones qui t'indiquent les préférences de chacun à coté du nom de chaque perso Message édité par aline2003 le 03-02-2013 à 17:04:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
quelqu'un à poster un lien pour acheter la BO du jeu en première page ( lee adama il me semble ). Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-02-2013 à 17:22:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2013 à 17:58:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-02-2013 à 17:52:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Melios Transactions (0) |
Message édité par Melios le 03-02-2013 à 18:30:39 |
aline2003 Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai bien fait de regarder où était le bug de sauvegarde parce que j'étais à deux doigts de faire la connerie
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 19:12:09 PFIOU 10 heures de jeu et je me lasse pas. Très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait ça. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |