|
Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 08:21:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bon, 37h, level 47... Première pierre choppé, je continu... Je suis vraiment enchanté, encore et toujours |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Viens de finir le rang 2 du tournoi, pas facile du tout, enfin surtout le fait qu'ils ont mis 2 teams avec des resistances / attaques opposées. Et comme entre chaque combat tu peux rien changer, obligé d etre assez neutre pour bien resister partout. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par Ludoss le 17-02-2013 à 11:44:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il y a pas mal de choses qui sont proposées en dehors de la quête principale.
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Et double post pour la gloire
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 20:58:48 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens d'arrivée
du coup, je chasse le toko évolué, ce qui ne va pas arranger mes affaires d'over-level
Message édité par Agreian le 18-02-2013 à 09:19:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Quand j'ai vu la quête je me suis dit que ça allait être chiant,
verseb Transactions (1) |
Message édité par verseb le 18-02-2013 à 11:40:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut dire que Myrtha obtient sa mélodie de soin vachement tard dans son leveling |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faut mettre "aucune compétence", et utiliser les positions globales, ça permet de pas cramer sa mana pour rien, en phase offensive les pets bourrins sortent et ça tape comme il faut, en mode défensif les familiers déclenchent leurs soins.
fabien1176 Transactions (31) | Guide officiel hardcover en stock chez Amazon.com (site US) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai tout annulé la semaine dernière. Plus besoin... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
, j'avais les points de marqués sur la carte ( avant même d'avoir fait l'un de ces endroits ). Message édité par Ludoss le 18-02-2013 à 12:09:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, si on est coincé, il suffit de réactiver l'étoile, non? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha ouais mais non en fait, moi j'ai gardé l'étoile .
verseb Transactions (1) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Message édité par hills le 18-02-2013 à 15:12:02 --------------- PSN ID : Hills |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Je suis level 30 avec Oliver, et a peu pres 25-30 avec les familier premiere evolution, et je viens tout juste de partir de Port Maillot, je suis bon au niveau level? Ou faut que je farme plus? --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Et les golden familier, ont ils de meilleur stats? --------------- I will never stop exploring. |
Sinon je suis passé level 45 avec Oliver
Message édité par Prince DeLU le 18-02-2013 à 17:14:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon effectivement en reparlant avec tous les pnj de chaque ville, certains filents des recettes d'alchimie, notamment les recettes de consommables/friandises:
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 18-02-2013 à 17:57:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites je vois partout que c'est bien de farmer le Toko, du coup j'ai tenté ce soir, sans trop savoir pourquoi...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boo2 Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le |