Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9404418
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-02-2013 à 23:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis vraiment pas embêté moi j'ai simplement repris symbole après symbole. Enfin une fois que j'ai compris que "l'autre mot" était justement le piège qu'il me disait d'éviter ^^ et que j'ai eu la bonne idée de prendre une photo avec mon téléphone.

 

Cab : Attention c'est une quête secondaire qui avance de ville en ville, si tu as raté une ville il se peut que tu ne l'ai pas cette quête. Elle est en relation avec un personnage 'important' que tu rencontres très très tôt dans le jeu et qui t'a donné un sacré coup de pouce.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 10-02-2013 à 23:19:30
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 23:18:28  profilanswer
 

n°9404423
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-02-2013 à 23:19:47  profilanswer
 

J'avoue que le faux mot est bien trouvé :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9404442
FDC1

Transactions (2)
Posté le 10-02-2013 à 23:44:08  profilanswer
 

FDC1 a écrit :


 
C'est celle là. Le 2eme mot fait référence à El-Mameuh, la ville du désert. Sauf que pour je ne sais quelle raison, sur l'image il y a un caractère "ch" au lieu d'un caractère "u"...


 
Oh putain, je viens de comprendre...Pour traduire, j'ouvrai le livre "numérique" pour le texte à traduire dans le jeu et j'ouvrai mon livre "physique" pour avoir l'alphabet afin de ne pas avoir à faire d'aller-retour. Hors l'alphabet Naznaa est différent entre la version anglaise et la version francaise, un caractère ne représente pas forcement la même lettre, d'ou ma confusion "ch"/"u"....

n°9404484
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 00:39:18  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Je me suis vraiment pas embêté moi j'ai simplement repris symbole après symbole. Enfin une fois que j'ai compris que "l'autre mot" était justement le piège qu'il me disait d'éviter ^^ et que j'ai eu la bonne idée de prendre une photo avec mon téléphone.
 
Cab : Attention c'est une quête secondaire qui avance de ville en ville, si tu as raté une ville il se peut que tu ne l'ai pas cette quête. Elle est en relation avec un personnage 'important' que tu rencontres très très tôt dans le jeu et qui t'a donné un sacré coup de pouce.


 
 
si tu rates la quête dans une ville, le personnage ne passe pas à la suivante ( valable avec celle du carnet aussi ).
par contre il ira dans la ville suivante dès que tu auras accomplie sa quête.
en gros ces quêtes fil rouge peuvent être faites n'important quand, si on rate "l'ordre", suffit de revenir pour reprendre l'ordre chronologique des visites.  
 
 
bon sinon, spoil dernier moyen de transport ( supposé mais bon c'est du j-rpg, donc on sait très bien... :o )  

Spoiler :


Putain c'est jouissif le dragon  :love:


 
Alors je viens de le récupérer, et je me suis amusé à refaire toutes les villes pour terminer les quêtes annexes disponibles et les chasses. En fait il est dommage de devoir avancer pour avoir autre choses que les 3 mêmes quêtes annexes :o ( le couple/carnet/esprit ).
 
Une seule quête est pour l'instant impossible à finir ( il me faut de la foi... Mais y'en a plus de dispo, par contre il me reste de la tempérance :o ).
Ce qui me permet d'être lvl 43 avec oliver et cie et les familiers entre 19 et 36 ( évolution entre 1ière et ultime ).
du coup je peux attaquer la suite sereinement. J'en suis à 35 heures de jeu.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9404526
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2013 à 06:34:25  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Cab : Attention c'est une quête secondaire qui avance de ville en ville, si tu as raté une ville il se peut que tu ne l'ai pas cette quête. Elle est en relation avec un personnage 'important' que tu rencontres très très tôt dans le jeu et qui t'a donné un sacré coup de pouce.


En perso de ce genre j'ai eu

Spoiler :


Le gamin fantôme, que j'ai croisé 2 fois pour l'instant, et le mec qui paume son carnet, 2 fois aussi. Et j'en suis chez les fées, j'ai libéré les bébés  [:atsuko]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9404539
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 08:07:47  profilanswer
 

Caboc a écrit :


En perso de ce genre j'ai eu  

Spoiler :


Le gamin fantôme, que j'ai croisé 2 fois pour l'instant, et le mec qui paume son carnet, 2 fois aussi. Et j'en suis chez les fées, j'ai libéré les bébés  [:atsuko]  



 
j'en suis là également

Spoiler :

C'est exactement le genre d'endroit que j'attends d'un jeu dont l'univers est dessiné par Ghibli, mi féérique, mi wtf :D  idem pour un personnage comme la Sultaurane


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9404561
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2013 à 08:46:31  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

j'en suis là également

Spoiler :

C'est exactement le genre d'endroit que j'attends d'un jeu dont l'univers est dessiné par Ghibli, mi féérique, mi wtf :D  idem pour un personnage comme la Sultaurane



Spoiler :

On est quand même super poche du WTF :D  
 
Bon par contre, carton rouge à la quête ou il faut libérer les bébés !
20h25 mes lasagnes cuisent, elles sont bientôt prêtes, allé, encore 5/10mins de jeu et faudra manger et démarrer mon film.
20h26, WAT? On peut pas sauvegarder pendant cette quête ??
20h35 *bip* les lasagnes sont prêtes, pas moi...
20h45 enfin j'ai libéré tout le monde, je me casse de là pour sauver \o/
20h46, un boss... nooooooooooon :cry:  
21h10, boss tué dans la douleur et je peux sauvegarder :fou:  
 
Tout ce my life pour dire : on peut sauvegarder partout, sauf là !! Mais pourquoi... pourquoiiiiii... je vois pas l'intérêt de nous en empêcher pendant qu'on ouvre les portes pour sauver les mimini... ce jeu sait être frustrant parfois :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9404599
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-02-2013 à 09:27:53  profilanswer
 

Toi tu as raté une porte ^^ Derniere une d'entre elle tu avais une stèle pour justement sauvegarder.
 
Et pour la quete file rouge

Spoiler :

Le gamin fantome tu aurais tu le rencontrer plus souvent
Carenbas
El-Mameuh
Port Maillot et maintenant Boiceliande

n°9404608
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2013 à 09:35:20  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Toi tu as raté une porte ^^ Derniere une d'entre elle tu avais une stèle pour justement sauvegarder.


Y'a un moment j'ai joué en fumant pendant 5 minutes, du balcon, j'ai pas du voir la stelle.... ste fail [:barthaliastoxik]

 
Sebastien a écrit :

Et pour la quete file rouge

Spoiler :

Le gamin fantome tu aurais tu le rencontrer plus souvent
Carenbas
El-Mameuh
Port Maillot et maintenant Boiceliande



Ah curieux, je l'ai pas vu à

Spoiler :

Port Maillot


De toutes façons je dois y retourner pour une quête, je vais réparer ca :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 11-02-2013 à 09:35:41

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9404618
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 09:43:22  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Y'a un moment j'ai joué en fumant pendant 5 minutes, du balcon, j'ai pas du voir la stelle.... ste fail [:barthaliastoxik]  
 


 

Caboc a écrit :


Ah curieux, je l'ai pas vu à  

Spoiler :

Port Maillot


De toutes façons je dois y retourner pour une quête, je vais réparer ca :)


Pour la rencontre de Port Maillot, faut que t'y retourne de suite après avoir eu le bateau.
Départ... demi-tour, accorstage sur la plage, tu entres dans port maillot et tu vas sur le pont sur lequel tu as une vue du port en lui même.
 
Sinon, j'ai l'impression d'être en décalage sur les quêtes ou il faut rendre des fragments de coeur.
En gros, j'avais cru comprendre qu'on était toujours juste en terme de fragment en notre possession et qu'en ayant fini toutes les quêtes d'une ville, nous n'avons pas de fragment en réserve.
Cependant, je traine un manque de fragment courage.
J'en suis

Spoiler :

à la fin de Kessler, je dois partir à la recherche du voleur

Mais il me manque un fragment de courage pour une quête. J'ai beau faire le tour de toutes les villes, rien.
Qu'en est il pour vous ?
 
Sinon, y'a une nayade éléctrique qu'on chope en mer dans les allentours du port qui peut apprendre résurection dés la première évolution, au nv 26

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 09:43:22  profilanswer
 

n°9404640
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-02-2013 à 09:52:30  profilanswer
 

Meme niveau que toi et pareil je suis en manque de courage et par contre j'ai trop de temperance.

n°9404678
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:12:10  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Meme niveau que toi et pareil je suis en manque de courage et par contre j'ai trop de temperance.


On est dans la même situation, ce doit être normal donc... J'ai de la tempérance en trop également :/

n°9404685
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:16:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
Sinon, j'ai l'impression d'être en décalage sur les quêtes ou il faut rendre des fragments de coeur.
En gros, j'avais cru comprendre qu'on était toujours juste en terme de fragment en notre possession et qu'en ayant fini toutes les quêtes d'une ville, nous n'avons pas de fragment en réserve.
Cependant, je traine un manque de fragment courage.
J'en suis

Spoiler :

à la fin de Kessler, je dois partir à la recherche du voleur

Mais il me manque un fragment de courage pour une quête. J'ai beau faire le tour de toutes les villes, rien.
Qu'en est il pour vous ?


 
C'est normal ( enfin je suppose ), c'est pareil pour ma part.
Mais à chaque ville je devais à chaque fois avancer sur la ville suivante pour avoir un fragment de cœur.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9404699
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:22:59  profilanswer
 

En tout cas, j'aime bcp comment peut partir le scénario...
Le coup

Spoiler :

du voyage temporel et surtout le coup de pouce d'un des sorciers du conseil... C'est intriguant quand même


De même, les boss sont et reste intéressant...

Spoiler :

Porco grosso

est excellent et demande une vrai stratégie :)
 
Quelqu'un est aller tester le

Spoiler :

tournois

?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-02-2013 à 10:23:30
n°9404709
Melios

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:29:42  profilanswer
 

Est-ce qu'il serait possible pour les spoilers de situer avant un peu le lieu? :x
Je viens de cliquer sur le premier de Vengelis, je n'en suis pas encore là. :/

n°9404713
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 10:31:17  profilanswer
 

Comment ils ont craqué les traducteurs [:rofl]
Pour ceux qui connaissent pas (spoiler 4e ville)

Spoiler :

Le kassler c'est une spécialité de porc de l'est de la France [:huit]


Message édité par Prince DeLU le 11-02-2013 à 10:31:47

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9404714
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:31:48  profilanswer
 

Agreian a écrit :

En tout cas, j'aime bcp comment peut partir le scénario...
Le coup

Spoiler :

du voyage temporel et surtout le coup de pouce d'un des sorciers du conseil... C'est intriguant quand même


De même, les boss sont et reste intéressant...

Spoiler :

Porco grosso

est excellent et demande une vrai stratégie :)
 
Quelqu'un est aller tester le

Spoiler :

tournois

?


 
 
En fait le jeu en devient intéressant, et la certaine lassitude qui commençait à s'installer ( les mêmes quêtes, schéma de progression calqué de ville en ville ) s'estompe avec justement des arguments de poids.  
Qui fait que plus que jamais on a enfin de continuer, comme si le jeu prenant un second souffle :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9404716
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 10:33:07  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
En fait le jeu en devient intéressant, et la certaine lassitude qui commençait à s'installer ( les mêmes quêtes, schéma de progression calqué de ville en ville ) s'estompe avec justement des arguments de poids.  
Qui fait que plus que jamais on a enfin de continuer, comme si le jeu prenant un second souffle :D


 
J'avais peur de la répétitivité du jeu, c'est donc une bonne nouvelle


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9404717
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:33:08  profilanswer
 

Melios a écrit :

Est-ce qu'il serait possible pour les spoilers de situer avant un peu le lieu? :x
Je viens de cliquer sur le premier de Vengelis, je n'en suis pas encore là. :/


 
 
Suffisait de lire 4 post plus haut  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9404722
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:36:22  profilanswer
 

Melios a écrit :

Est-ce qu'il serait possible pour les spoilers de situer avant un peu le lieu? :x
Je viens de cliquer sur le premier de Vengelis, je n'en suis pas encore là. :/


 
:jap:
Je vais essayer d'être un peu plus précis pour éviter cela. Désolé !

n°9404731
Melios

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 10:40:11  profilanswer
 

Merci. :)
Vas falloir que j'arrêtes de grind et que j'avance un peu dans le scénario. Je n'ai toujours pas quitté le désert et j'en suis à 15h de jeu. :o

n°9404772
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2013 à 11:05:18  profilanswer
 

Melios a écrit :

Merci. :)
Vas falloir que j'arrêtes de grind et que j'avance un peu dans le scénario. Je n'ai toujours pas quitté le désert et j'en suis à 15h de jeu. :o


Oula oui avance !
 
Si tu roules sur tout c'est moins sympa, et perso l'intérêt du jeu a augmenté à partir du départ de la prochaine ville qui t'attend :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9404776
Melios

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:06:31  profilanswer
 

Mais à chaque fois je capture des nouveaux familiers, donc je veux les faire évoluer, etc. Le cercle vicieux. :D

n°9404777
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 11:07:29  profilanswer
 

Melios a écrit :

Mais à chaque fois je capture des nouveaux familiers, donc je veux les faire évoluer, etc. Le cercle vicieux. :D


 
Tu pourras choper des familiers ayant déjà évolué :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9404778
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:07:42  profilanswer
 

Melios a écrit :

Mais à chaque fois je capture des nouveaux familiers, donc je veux les faire évoluer, etc. Le cercle vicieux. :D


 
 
Attends un peu d'avoir une plus grande aire de jeu, avec donc plus de familier :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9404784
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 11:09:28  profilanswer
 

D'ailleurs quels sont vos familiers préférés?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9404785
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-02-2013 à 11:10:17  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Oula oui avance !

 

Si tu roules sur tout c'est moins sympa, et perso l'intérêt du jeu a augmenté à partir du départ de la prochaine ville qui t'attend :)


Pas besoin de farm (à ce niveau du jeu du moins), ceux que tu utilises vont très bien monter en continuant :)

 

Bon si tu veux tous les monter là par contre c'est sur que va falloir farm... :p

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs quels sont vos familiers préférés?


Ca m’intéresse aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 11-02-2013 à 11:10:39

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9404791
Melios

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:12:02  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Caboc a écrit :


Oula oui avance !
 
Si tu roules sur tout c'est moins sympa, et perso l'intérêt du jeu a augmenté à partir du départ de la prochaine ville qui t'attend :)


Pas besoin de farm (à ce niveau du jeu du moins), ceux que tu utilises vont très bien monter en continuant :)
 
Bon si tu veux tous les monter là par contre c'est sur que va falloir farm... :p


 
 [:edhelas:1]
 
Bon, ok, ce soir, je quitte le port. :D


Message édité par Melios le 11-02-2013 à 11:13:39
n°9404870
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 11:47:21  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ca m’intéresse aussi !


 
Pour le moment j'utilise beaucoup ceux de départ, minimi est une valeur sûre, frappe pas mal, encaisse bien, par contre il est possible que d'autres milites soient meilleurs pour le tanking comme le cornebuse qu'on rencontre sur le kraa.
J'aime bien Graine de lutin, sa bombe à eau est assez redoutable, il se déplace très vite.
Le singe également, il a énormément d'esquive et en frénésie ça pique :D
Je commence à monter aussi un mini qui à l'air assez polyvalent, celui qui ressemble à un bébé, ses stats sont très équilibrées.
J'en ai vu pas mal parler du chanapan, pas convaincu pour le moment, je l'ai un peu monté mais je m'en sers peu.
Le piaf de Myrta est très lent mais son choc électrique est pas mal ainsi que son soin.
 
En général j'essaie de monter de manière égale plusieurs types de familiers, avec des signes différents, mais comme on en rencontre toujours plein de nouveaux c'est pas évident :D
Faudrait que j'arrive à choper une naïade et que je teste un peu plus les automata.
 
Ce qui est pas évident à retenir ce sont les résistances de chaque monstre, y'a la plupart du temps une certaine logique (les plantes n'aiment pas le feu par ex, au passage la guêpe tournesol est bien avec ses sorts qui coutent rien), mais c'est pas toujours le cas.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9404875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:49:35  answer
 

Ca me soule  
 

Spoiler :

Je viens de sortir de port maillot et un crabe m'a demandé de trouver son ami crabe donc,  qui serait à l'est du port. Impossible de le trouver :/

n°9404877
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:50:47  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs quels sont vos familiers préférés?


 
Minousquetaire ( rapide, puissant . type esquive ) évolution ultime de chanapan
Termiminus ( évolution ultime de minimi ), un peu moins puissant de minousquetaire mais plus résistant.
 
Ces deux là se complètent très bien pour l'instant ( je dois avoir vu à peine la moitié des zones, donc je devrais trouver plus intéressant par la suite ).
en effet si j'ai besoin de faire du dégât vite >>>>minousquetaire ( résistance au feu, sensible à l'eau ). Si au contraire l'ennemi frappe vite >>> terminus ( sensible feu, res eau ). J'ai un excellent compromis d'équipe je trouve, disponible très rapidement ( au niveau de la 3ième ville ).  
Faut faire faire évoluer un peu le chanapan qui est assez fragile au départ.  
 
Ensuite j'ai essayé pas mal de familier pour compléter cette équipe.... Mais je trouve pas le "must". En fonction des zones et des difficultés, un familier de type "magique" s'avère très utile car si on dirige principalement oliver les mp ne seront pas un problème. De même qu'un familier mécanique ( et donc grosse défense ) peut s'avérer utile.  
Actuellement je suis avec la première évolution du monolith. Je compte le faire évoluer vers une forme ultime et voir par la suite.  
 
Idéalement je me demande si je ne vais pas virer terminus pour un magique.  
Ca me ferait donc minousquetaire pour les dégâts ( à priori pas de force super élevé ( encore que pour l'instant c'est lui qui en a le plus avec équipement et bouffe :d ), mais excellent DPS )  
Un magique que je cherche polyvalent pour lui apprendre des sorts de différents éléments
Et un gros "défense" avec quelques possibilités de soin/réanimation. ( la grosse défense servant à encaisser sans mal pour soigner les autres sans devoir forcement se soigner derrière en urgence ).  
 
 
Ensuite pour myrta : J'ai grandplume ( évolution ultime. Par défaut, je trouve pas tellement mieux en fait ) l'évolution ultime de graine de lutin, et l'évolution ultime du kiki qu'on a au début.  
Gramplume en tant que magicien, pour ses sort offensifs. la graine de lutin pour le soin et le kiki pour l'attaque physique, parce que quand myrta est à court de mp faut pouvoir participer de manière efficace aux combats.  
 
Pour le dernier personnage : l'évolution ultime de biscoto, la première évolution du maraudeur ( le familier façon engrenage ) et hélias ( première évolution )  
Biscoto pour les dégât à sec, une vrai brute.  
Maraudeur pour sa defense  
hélias qui attend. Il est placé là le temps qu'il évolue et pour voir si je vais pouvoir en faire quelque chose ( à terme je pense intervertir hélias et terminus )
 
Ce genre de configuration n'est pas encore optimal, mais me permet de venir à bout de toutes les situations rencontré jusqu'a maintenant sans grand mal.  
Je pense que plutôt que de s'arrêter à quels sont les meilleurs familiers ( surtout avant d'avoir visiter tous les lieux ) il faut plutôt se concentrer sur quels sont les combinaisons de familiers qui vont m'aider le plus/mieux.  
Par exemple ne mettre que des familier de type magique à un personnage est une erreur, car une fois à court de mp, le familier devient inutile, voire un boulet qu'il faudra soigner car un familier de moins, et les combats seront plus long, donc on se fait toucher plus.....  
 
 
 
a noter que je semble avoir un niveau un petit peu au dessus de ce que le jeu avait prévu ( certains ennemis me fuient, mais pas tous ) sans pour autant avoir fait beaucoup de lvl up ( entre 1 et 2 heures quand j'ai fais quelques testes avec différent familier ). Mais j'ai fait toutes les chasses, les quêtes annexes, et surtout j'ai bien exploré, me rendant compte que certains lieux sont fermés à clé [:tinostar].  
Bref j'ai l'impression qu'une fois le système de familier bien en main, et une fois qu'ils ont un peu évolués, la difficulté semble plus juste, moins fluctuante, et les combats de boss beaucoup plus intéressant.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9404883
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:53:51  profilanswer
 


 
 
Pas loin de port-maillot

Spoiler :

y'a une sorte de plage longue avec des cratères, genre circuit de mario kart snes

le crabe se trouve dans cette zone, sur la plage, il faut donc descendre du bateau.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9404884
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 11:54:17  profilanswer
 


Pour cette quête de port maillot, tu dois

Spoiler :

prendre le bateau et aller sur le groupement d'ile à l'est, ces iles sont entourer de sorte de barrière de corail.


De manière général, ce genre d'objectif est indiqué par un point bleur sur la map ;)

n°9404902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 12:06:37  answer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Pas loin de port-maillot

Spoiler :

y'a une sorte de plage longue avec des cratères, genre circuit de mario kart snes

le crabe se trouve dans cette zone, sur la plage, il faut donc descendre du bateau.


'tain je suis passé devant en plus  [:prozac]

n°9404909
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 12:09:36  profilanswer
 

Le crabe se trouve sur une Ile, pas sur la plage... Enfin, dans ma partie :D

n°9404969
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-02-2013 à 12:50:50  profilanswer
 

Oliver level 44
- Félibustier (forme ultime de chenapan) level 35 :Attaque super vite et comme une brute, 2 résistances, 1 faiblesse. Dégats physiques et d'ombre
- Aracorne (forme ultime corenbuse) level 31 :tank meme si je suis pas encore bien convaincu. Resistance physique (ultime ca) Attaques physiques feu tempete
-Naïade majeure level 30 : Heal de zone et rez. + debuff

 

Myrta level 44
- Piournicheur level 40 Warmage (grosse défenses physiques et magiques) . 2 resistances 1 faiblesse. Dégats eau et têmpete.
- Bolet de nuit level 39 mon chouchou pour le skin. Mage rapide. 1 résistance Degas de lumiere et tempete + soin
Otagriffe level 31. Mage Eau / Tempete

 

Faco level 43
Roufroidisseur level 23 : Mage CaC  Buffeur / Debuffeur. Degats de feu
Paléolithe level 22 : Mage CaC (331 de defense oO0) Degats eau tempete ombre

 

Et j'utilisais oustiki jusque la mais j'ai plus de perle de soleil, donc pour l'instant je sais pas quoi prendre en 3ieme. J'ai essayé des zombies pas convaincus, je monte un
Espadin, mais j espere trouver mieux plus loin.


Message édité par Sebastien le 11-02-2013 à 12:54:40
n°9405301
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 15:33:02  profilanswer
 

Voila je reviens après quelques heures de jeu (~12h).

 

Je viens juste de commencer à :

Spoiler :

Grimper sur le volcan :D

 

Graphiquement ça me plaît toujours autant si ce n'est que j'aurai aimé plus de cinématiques, je m'attendais à ce qu'on soit spammés de petits films d'animation à la Ghibli.

 

Le côté enfantin est un peu lourd parfois et du coup j'ai tendance à marteler la croix pendant les dialogues "annexes".

 

Pour ce qui est des combats, c'est un peu le bordel mais pour le moment ca ne me déplaît pas forcément.
J'ai tendance à être un peu overkill et à faire beaucoup d'xp alors je n'ai aucun problème contre les boss jusqu'à maintenant.
En tout ca s'est beaucoup simplifié depuis que j'ai un nouvel ami dans ma team :D

 

Pour les familiers c'est un peu le bordel aussi, du coup pour l'instant je n'utilise que les deux premiers qui s'en sortent très bien au combat, même si j'ai un peu eu l'impression de me faire entuber...

Spoiler :

...quand ils ont fait évoluer ma mite et qu'elle est passé du lvl 16 à 0 [:matleflou]
Au final je l'ai rapidement remontée lvl7 et elle a l'air à peu près aussi forte qu'avant.

 

J'ai hâte de trouver un moyen de transport :D

 

Sinon je suis un peu embêté avec une quête annexe :

Spoiler :

Plus personne n'a d'enthousiasme à me filer en ville et du coup je ne peux plus faire avancer mes quêtes.
Je ne sais pas comment ca se fait, on dirait qu'il n'y en a pas suffisamment, et comme ca ne repop pas c'est gênant :/


Je suppose qu'il faudra revenir plus tard pour finir [:spamafote]

 

Edit :
Ha oui une dernière chose, on peut acheter des...

Spoiler :

perlettes plus tard dans le jeu ? Parce que la je ne peux pas faire évoluer mes familiers, et du coup ils gagnent des lvl pour rien...

Message cité 2 fois
Message édité par DaV-X le 11-02-2013 à 15:34:41
n°9405304
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2013 à 15:34:02  profilanswer
 

L'ia qui me choure deux orbes dorés alors que je suis sur le point de crever, tout ça pour les gacher en se faisant taper dessus au moment de le lancer  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Et donc j'en chie comme c'est pas permis sur  

Spoiler :

Porco Grosso


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9405315
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-02-2013 à 15:37:23  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

L'ia qui me choure deux orbes dorés alors que je suis sur le point de crever, tout ça pour les gacher en se faisant taper dessus au moment de le lancer  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Et donc j'en chie comme c'est pas permis sur  

Spoiler :

Porco Grosso



 
ça, c'est le pire.
 
Quand j'étais vers ce moment-là du jeu, quand je voyais le pingouin de me*de de la grognasse se dandiner vers l'orbe dorée et foirer son coup, j'avais vraiment envie de passer en mode mortal kombat et de lui faire un finish him  :fou:
 
J'aurais vraiment jamais pensé que j'aurais eu dans ma vie envie de passer au mixer un pingouin, merci ni no kuni :o


Message édité par saiyaman le 11-02-2013 à 15:38:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9405323
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 15:40:04  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

L'ia qui me choure deux orbes dorés alors que je suis sur le point de crever, tout ça pour les gacher en se faisant taper dessus au moment de le lancer  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Et donc j'en chie comme c'est pas permis sur  

Spoiler :

Porco Grosso



Ah :D
Pour ce boss, première ville après la traversée, il te faut jouer avec

Spoiler :

le piaf de la fille, normalement il doit avoir une grosse stat en attaque magique à ce moment du jeu.
Tu lances choc électrique sur choc électrique... Tu mets Oliver et Faco en soigneur.

Cà va passer tout seul.

n°9405324
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 15:40:32  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Edit :  
Ha oui une dernière chose, on peut acheter des...

Spoiler :

perlettes plus tard dans le jeu ? Parce que la je ne peux pas faire évoluer mes familiers, et du coup ils gagnent des lvl pour rien...



 
 
Non, mais à partir du volcan les familiers en lâche. C'est pas les perlettes le problème  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR