| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 19:38:47 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour le coup, je ne l'ai jamais ressenti comme ça vis à vis de Vinz. Et je pense que parfois, sans m'en rendre compte, j'ai le même comportement que lui (en ralant, en demandant où est ma team et en chambrant l'adversaire), sans que cela ne soit mal intentionné (m'en prenant moi-même plein la gueule, sans m'énerver). Cela fait partie du jeu. Les p'tits coups de nerfs de Vinz ne sont rien à côté des insultes que peut parfois lâcher Riptor ou qu'on lâche tous sur les rouleaux ( Bref, tout en sachant raison garder, il ne faut pas trop s'offusquer quand les gens rigolent ou crisent un peu. Ça fait partie du jeu. Je sais bien que Nintendo, anticipant le problème, a empêché le chat vocal dans le jeu, mais étant donné que nous avons tous fait le choix du TS, c'est forcément en toutes connaissances de cause. Sinon, les parties les plus intéressantes sont quand les équipes sont équilibrées, qu'il y a de la baston et que la partie reste indécise. Personne n'aime se faire massacrer ni forcément massacrer les autres. Je pense que c'est aussi ce que Vinz préfère.
Moi qui croyais que c'était moi qu'il ne supportait plus Message édité par Simulacra le 04-01-2016 à 19:54:37 --------------- Plop |
Qaholom Transactions (0) | Désolé, je reviens là dessus :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Qaholom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 20:11:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On a qu'à jouer ce soir pour se faire des bisous |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors les tarlouzes, ça se frictionne? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, par contre, faites pas la tête et viendez, hein --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Y'a Laellyn pas loin aussi |
Ript0r Transactions (14) | Gros bleu, on t'attend, manque un 6ème |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Gros bleu, ou boub, ou n'importe qui --------------- Plop |
Ouais, mais bon, il faisait un peu la tronche quand même
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 04-01-2016 à 23:18:44 --------------- Plop |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Techniquement... JE sais où tu habites. Avec femme et enfants sans défense --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bof --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Avec plaisir
Message édité par Ript0r le 05-01-2016 à 16:54:44 |
--------------- Plop |
laellyn Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Faut réussir à bouger le gros cul de Palpy |
br3yton Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Quelle enflure ce Br3yton |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A partir de maintenant, ça sera Brètonne. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) | Je propose Braitaune |
br3yton Transactions (1) |
|
skaine Transactions (3) | cette victime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |