| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Qaholom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 22:37:27 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je suis tombé de fatigue et je dormais ^^" --------------- Plop |
Qaholom Transactions (0) | Pas de problème |
phila Transactions (0) | Le bazookarpe quand on ne connaît pas, ça peut être déroutant: y en a un qui s est cru en CTF et qui est rentré fissa sur sa base, je crois que je ne devais pas être le seul à me marrer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Qaholom Transactions (0) | Je crois que y'en a 1 ou 2 qui nous a fait ça en soirée HFR, aussi Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 26-08-2015 à 15:18:03 |
Ript0r Transactions (14) | Et les mecs en face l'ont buté sur son pilier, merci mec ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Le moment gênant où tu as la bazookarpe mais où tu sais plus où se trouve le pilier adverse --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 18:40:46 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | Ah ben vi, forcément dans ce cas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Qaholom Transactions (0) | Ouai, elle pète celle là |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'le veux le dark side of the poulpe, maintenant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Qaholom Transactions (0) | Je l'ai vu en T-Shit aussi, plutôt classe |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement j'ai trouvé qu'il était immobilisé pendant un très court instant |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | il a peut être des boosts sur ses vetements qui accélèrent son temps de saut --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | qu'est-ce que c'est que ce jeu ? --------------- et voilà |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai testé le mode dojo avec ma copine, ça marche pas mal leur bricolage pour que le gyroscope soit utilisable à la manette... Dommage qu'il n'y ait pas plus de profondeur à ce mode et que le deux joueurs ne soit pas dispo en multi...
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je cherche le mp3 de "on avance, on avance" , c'est pour faire une sonnerie de portable. Merci à vous --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par PALPATINE le 27-08-2015 à 15:51:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par Big Blue le 27-08-2015 à 15:53:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Qaholom Transactions (0) | 2 nouvelles armes arrivent :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça ressemble à un bâton de pluie ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Ça ressemble à un bang oui --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'aime bien le look des armes --------------- Plop |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Le bamboozler devrait rappeler des choses à ceux qui ont fait le solo --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |