| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 11:20:51 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah Message édité par kyouray le 04-08-2015 à 13:19:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
starseb Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
De la satisfaction, rien de plus
Je l'avais vu venir, à vrai dire Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-08-2015 à 14:06:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
starseb Transactions (1) |
4rtyy Transactions (0) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:50:07 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Tour du nouveau passage Turbot : https://youtu.be/NjYV8mWm3-4 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Arowana et serre Goemon au programme ce soir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, moi aussi j'aime bien a première vue.
--------------- ~ Akhoran ~ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Je peux pas tout linker parce que je suis sur mon tél, mais sur la même chaîne YT y a d'autres vidéos de la MAJ (gameplay du seau et de la Gatling notamment) si ça vous intéresse, regardez dans la description. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
RomanoG Transactions (2) | C'est possible de jouer en multi à 2 a la maison ? Moi et Mme en ecran splitté en online ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Faut 2 wii u --------------- Plop |
RomanoG Transactions (2) | Ok tant pis Mme me regardera jouer |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ma petite session au dynamo rouleau Tesla m'a donné tellement d'idées. Huumm
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un pti tour de la MAJ :
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Badabomp Badabomp...
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
En effet, ça serait bien bourrin Moi qui croyait que tu n'avais pas trop aimé le Tesla et que tu te sentais à poil sans le Krakenounet Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 05-08-2015 à 10:29:45 --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hier j'ai donc joué à la fiole toxic, sonar et l'arme de base là.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par PALPATINE le 05-08-2015 à 10:50:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-08-2015 à 15:11:43 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou alors je lui jette un poulpe en pleine face pour simuler une attaque Kraken --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Frénésie? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaa oui ok bien sûr, cette frénésie la. Je pensais à une arme secondaire dont j’ignorais l’existence, un peu comme les bombes puantes d'Akhoran, il y a encore quelques jours. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |