| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
skaine Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est trop tard pour éditer, dis c'est dis |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, c'est Laellyn la bretonne |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ript0r Transactions (14) | Jusqu'à preuve du contraire, je suis bien un homme D'ailleurs c'est comme ça que Shadback m'imagine (à gauche), alors que Laellyn & Palpy me décrivent plutôt comme la partie droite du mec
Message édité par Ript0r le 06-01-2016 à 15:46:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Qaholom Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 06-01-2016 à 16:53:26 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:47:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça joue ce soir ? |
br3yton Transactions (1) | Oui |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ouais ! --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
boub01 Transactions (6) | J'arrive |
Ript0r Transactions (14) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | D'autant plus qu'il nous manque un 6ème --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-01-2016 à 21:33:51 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ou Shad ? :-(
--------------- Plop |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Non le mercredi c'est badminton pour moi, d'ailleurs je sens déjà venir les courbatures de la reprise --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CCyril2 Transactions (13) | Désolé Vinz, t'es arrivé pile poil après notre dernière |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai horreur des boucliers, alors des boucliers qui se relaient, ok les mecs bah allez y c'est tout droit J'avoue ça m'a gavé Je sais pas si t'as capturé des vidéos Qaho mais j'en posterai une demain sur l'encrepôt, ya un passage trop marrant
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2016 à 00:01:46 |
CCyril2 Transactions (13) | J'espère que l'un de vous a capturé le fameux moment ou on a sorti les deux boucliers l'un après l'autre |
Message édité par vinzomatik le 07-01-2016 à 00:09:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
En fait, la carte d'acquisition m'a un peu fait chier au début, elle voulait pas démarrer. Du coup, j'ai dû louper 1 ou 2 parties. Par contre, je crois avoir le moment où on pète les 2 boucliers. Message édité par Qaholom le 07-01-2016 à 09:20:02 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais bah moi je l'ai pas celle-là, et c'est pas un mal |
Ript0r Transactions (14) | Et voilà la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=r15CJNpfLQk Pour ceux qui veulent faire court et voir un moment mémorable de Splatoon https://www.youtube.com/watch?v=r15CJNpfLQk#t=4m22s A regarder avec le son bien sûr Message édité par Ript0r le 07-01-2016 à 16:13:46 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas, t'es sacrément tenace, c'est limite flippant Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-01-2016 à 19:46:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |