| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 23:36:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 23:36:10 ![]() ![]() |
ben_linux Transactions (0) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | L'idiot en ranked qui commence à repeindre consciencieusement toute la map et qui nous flingue le début de partie, pourquoi toujours dans mon équipe --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il voulait p'tet remplir sa jauge spéciale --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- Plop |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé mon gamin me réclame Splatoon |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 09:05:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
On fait comme moi, on joue avec des japonais... Message édité par daviddetroyes le 11-06-2015 à 09:41:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Faut choper le fichier en 1ère page, tu le mets sur ta carte SD, tu redémarres le jeu, et maintenant dans le hall en plus des matchs classiques et matchs pro t'auras le mode HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon tu vas sur le TS on t'expliquera comment faire --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kurinzu Transactions (1) | A noter qu'en mode HDR, je suis pas sur que çe soit très bon pour un gamin de 12 ans, et encore moins de 7 Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 11-06-2015 à 10:00:58 |
--------------- Plop |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Certes Message édité par poiro le 11-06-2015 à 10:08:20 |
--------------- Plop |
vini59 ViniTransactions (0) | HFR c'est pour moi, pas pour mon fils --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-06-2015 à 10:11:01 |
vini59 ViniTransactions (0) | par contre, j'etais surpris de pas pouvoir jouer à 2 en local, avec la wiimote --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | au final vous privilégiez quelle arme? perso après multiples tests je trouve les "armes de base" vraiment efficaces, et point positif je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'armes cheatées comme c'est souvent le cas dans ce genre de jeu. |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 11-06-2015 à 10:32:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SenorPollo Transactions (3) | J'avoue que MK8 au gamepad je peux pas non plus |
phila Transactions (0) | Euh, notre niveau sur la pancarte avec les drapeaux il est réinitialisé au changement d arènes? Ou alors j ai eu un souci.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Il est bien réinitialisé au changement d'arènes |
SenorPollo Transactions (3) | De quel niveau vous parlez ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2015 à 12:21:40 |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Ha, et comment ? Message édité par SenorPollo le 11-06-2015 à 12:25:05 |
kurinzu Transactions (1) | Bah si, le Chatbite te file des gold en fonction de ton winning streak.
Message édité par kurinzu le 11-06-2015 à 12:26:29 |
phila Transactions (0) | Ok, je me suis fait ni#ué ma récompense de ce matin alors, je savais pas... Faut aller qd voir cette faignasse de charbitre ? Et pour la reinit de slot, c est qui? Message édité par phila le 11-06-2015 à 12:28:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Faut le voir avant les changements de map qui ont lieu toutes les 4h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |