| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 08:36:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend de l'arme que t'utilises, Qaho joue très bien sans gyro avec des armes types mitraillettes.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Suffit de prendre un controller pro et une wiimote, facile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ne pas oublier d'augmenter sa sensibilité --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai jamais touché à la sensi Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-01-2016 à 11:48:52 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends pas trop la question, qu'appelles-tu la caméra ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est parce qu'il charge constamment je pense.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends rien |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:20:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il parle de l'inverse je pense, de se déplacer hors axe caméra, et pas de tirer hors axe caméra.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | De mémoire, lorsque je "tourne" le stick gauche à droite, mon perso tourne à droite (normal) mais la caméra reste d'ans l'axe premier (donc comme si le perso regardait sur ce gauche....)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Qaholom Transactions (0) |
- Certains te diront que oui. Moi, je n'y arrive vraiment pas, et ça ne m'empêche pas de prendre plaisir à jouer Message édité par Qaholom le 04-01-2016 à 14:06:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ript0r Transactions (14) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je reviens sur le réglage de sensibilité dont on avait parlé avec boub vu que tu évoques ça, riptor, pour le sniper.
|
Qaholom Transactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est pas moi le noob, c'est breyton, c'est kany qui l'a dis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Breyton qui prend dans sa tronche alors qu'il est même plus là Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-01-2016 à 18:34:23 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Qaho qui doit jouer en mode --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai une vidéo de hier soir où Vinz à fait perdre sa team en me poursuivant sur Lotissements filament |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Je serais bien tenté de faire un autre laïus sur le team spirit etc. Mais j'ai l'impression que ça serait peine perdue. En tout cas le message est passé --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ript0r Transactions (14) | Déjà qu'on a perdu Palpy après qu'il m'ait avoué qu'il ne supportait plus les rires de Qaho |
Qaholom Transactions (0) | Ha ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 04-01-2016 à 19:38:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |