| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:47:59 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je viens d'arriver rank S+0 y'a une grosse différence de niveau j'ai l'impression --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
btd Transactions (0) | J'ai fini le mode histoire (solo) et fait toutes les bouilloires mais la dernière (secrète) n'apparait pas, j'ai loupé quelque chose ? Message édité par btd le 26-10-2022 à 08:39:04 |
Poly Transactions (0) | Vérifie si t'en as bien terminé le bon nombre sur chaque site.
|
btd Transactions (0) | Je crois qu'il va falloir me refaire le boss de fin car j'ai bien fini toutes les bouilloires mais seulement après la fin du mode histoire... |
Poly Transactions (0) | J'ai terminé une poignée de bouilloires manquantes après le boss final. La secrète est apparue immédiatement après la fin du dernier manquant. Message édité par Poly le 26-10-2022 à 21:00:08 |
dj pone Transactions (1) | Cette purge avec ces dialogues interminables, avant de débuter une partie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
btd Transactions (0) | On peut zappé les dialogues en pressant le joycon gauche Message cité 1 fois Message édité par btd le 05-12-2022 à 09:31:40 |
Ript0r Transactions (14) |
Les dialogues au lancement du jeu pour montrer les maps ? |
btd Transactions (0) | Oui, appui sur le joycon gauche possible après env. 3s du démarrage de la présentation |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 15:24:46 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | C'est réservé aux moins de 30 ans splatoon ?
Message édité par gromarik le 17-04-2023 à 08:40:57 |
Poly Transactions (0) | T'es matché avec des gens de ton niveau normalement. Tu connaitras donc beaucoup de victoires et de défaites.
|
gromarik Transactions (0) | Merci du conseil, oui je me « force » à jouer avec le Motion Control (dans trop de problèmes, j’adore ce système) et j’ai en effet eu quelques victoires après ma série de défaites (il m’a mis avec des bons Le topic est pas bien vivant on dirait, il y a encore des gens qui jouent ici ? Il y a un club privé ? Je ferais bien quelques parties avec des HFRiens Message édité par gromarik le 21-04-2023 à 09:32:58 |
Ript0r Transactions (14) |
gromarik Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Une bien belle partie !
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Salut, je cherche le nom de la musique d'attente qui se joue sur ce stream. Si quelqu'un à une idée ?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Entre temps j'ai fait écouter toute la liste a ma fille qui est une grosse fan de splatoon et elle m'a confirmé qu'il n'y avait pas ce thème... |
Poly Transactions (0) | J'hésite entre "même pas tu nous dis quel moment des 25min à écouter" et "ta fille est une grosse noob". |
Pour sa défense elle m'a dit que c'était dans splatoon 2, mais ca aurait pas aidé plus ... J'ai écouté plein de morceaux mais au bout d'un moment ça m'a soulé c'est pas ma came ... Moi je suis sur Stellar Blade ... |
Poly Transactions (0) | https://splatoonwiki.org/wiki/Into_the_Light
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 06-05-2024 à 00:12:05 |
Lol, tu l'as énervé quand je lui ai répété ton message |
Message édité par AGA le 06-05-2024 à 09:50:23 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://x.com/SplatoonNA/status/1927711467643580699
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | Aïe aïe aïe |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | En vrai on était en soirée jeux de plateau, on a pas lancé Splatoon depuis des années Mais c'est toujours le nom de la team J'ai même pas préco la Switch2 |
Poly Transactions (0) | Pas étonnant que vous preniez une branlée, le système de classement et de matchmaking est pété sur Splatoon 3.
|
Ript0r Transactions (14) | On parlait d'une claque nostalgique |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=qHwzafjZW7g
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |