| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 20:27:30 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'arrive pas à faire fonctionner le casque WiiU sur mon PC avec un séparateur audio pourtant fait pour. J'suis deg
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Rofl |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nan --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah a+ alors
Message édité par Akhoran le 15-06-2015 à 21:49:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | C'est le principal |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 22:11:50 ![]() ![]() |
boub01 Transactions (6) | Oui pareil, déco général |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Encore des tests histoire de s'occuper pendant les conf' E3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=cGIPhI9wsrM
Message édité par cguignol le 16-06-2015 à 08:43:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Hier, j'ai joué un peu en Pro. J'ai hurler contre ma TV comme pas permis tellement ce jeu est prenant et que je prenais taule sur taule... Jeu démoniaque ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2015 à 10:34:41 |
boub01 Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Honnêtement, ce serait pas un mal.
--------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
boub01 Transactions (6) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bah ouais.. ça vous remboursera votre Wii U dans 15 ans effectivement De quoi vous vous plaignez |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |