| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:03:14 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Soul Sacrifice à 34.99€ sur Amazon, même prix que le démat --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais chuis trop con. /ignorelastpost
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca arrive à tout le monde, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | C'est quoi ce 2ème topic Vita? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ya un 2ieme topic vita ? C'est quoi ? |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 13:37:50 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il a raison. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le peuple le demande. |
apsyka Transactions (5) |
|
eclairdela Transactions (34) | Pour le FP, ça a deja été dit et c'est dommage car ça manque d'infos: les nouveaux possesseurs posent tjs les memes questions. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Révolution ! Le peuple gronde ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Il va se faire couper la tête. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | +1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | .. putsch du topic... ?
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Faudrait déjà demander à Faboss si il est d'accord soit pour mettre à jour la page, soit pour la filer à quelqu'un. --------------- Ariakan.com |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Roooh putain --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
alizou Transactions (0) | bon je suis faible, j'ai pris Soul Sacrifice alors que j'ai pas super accroché à la demo
|
chatcag Transactions (0) |
Pareil, et je viens de commencer Persona 4 en plus Message édité par chatcag le 29-04-2013 à 16:55:37 |
alizou Transactions (0) | rah oué j'ai personna 4 aussi a finir, (je suis entrain de refaire le 2 et apres j'attaquerais le 3) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
saxou :oTransactions (25) | On me propose:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alizou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 29-04-2013 à 16:58:47 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vu le prix de la 32 Go, oui, c'est une très bonne offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |