| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et c'est en pause ! --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon le Thomas ils ont vraiment craqué, c'est pas un jeu, y a rien à faire.
|
fijean Transactions (3) | combien de niveaux y a t-il, je m'y ennuie un peu là Message cité 1 fois Message édité par fijean le 25-04-2013 à 19:12:50 --------------- psn : fijean |
apsyka Transactions (5) | Oui pas fan non plus, c'est marrant 5 min je trouve, la je viens de finir le 1.10 et je suis pas vraiment emballé.
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 25-04-2013 à 19:20:58 |
saxou :oTransactions (25) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso, j'aime beaucoup la narration. C'est que des ptits rectangles, mais je m'attache connement aux personnages.
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'aime aussi la narration mais bon, les niveaux sont chiants. Le seul intérêt de chaque niveau c'est bien le bout de narration au début.. Message édité par Khayam le 25-04-2013 à 20:00:23 |
Shavox Transactions (4) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 20:01:52 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hop là, 2 cartes PSN 20€ à 32€ au lieu de 40€. Message édité par Ariakan le 25-04-2013 à 20:19:28 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai trouvé une astuce à la con pour les téléchargements sur Google : il suffit de lancer un diaporama, et la console ne se mets pas en veille. --------------- Ariakan.com |
Awaer Transactions (1) | Sony attend quoi pour baisser le prix de la Vita en Europe et aussi sortir les coloris qui sont disponibles au pays du soleil levant ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Enfin, concernant le prix, il y a eu un paquet d'offres intéressantes avec ODR. Certes, tu dois attendre parfois 2 mois pour récupérer des sous mais bon... J'ai eu la mienne à 140€, il me semble qu'à un moment on pouvait la toucher à environ 120€ à la Fnac...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saxou :oTransactions (25) | La c'est calme pour les ODR ou offre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Awaer Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | Il est possible d'avoir une carte lié au compte et une autres avec des films par exemple? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elpolloloco Transactions (7) |
Faut sniffer LBC, j'ai eu la mienne pour 140€ avec 2 jeux, un bon lot d'accessoire et CM 32Go. Version 3G qui plus est Message édité par elpolloloco le 25-04-2013 à 21:04:54 |
Zouhir93 Transactions (4) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
|
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Slops Transactions (3) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
eclairdela Transactions (34) | history legends of war à 30€ (vu sur SD)
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et puis surtout, on ne sait absolument rien de la version Vita. --------------- Ariakan.com |
Slops Transactions (3) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah, je suis en x.10 et pas en x.11 donc c'est ptet pour ça que je me fais pas niquer sur les dl ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | VT4 à 6.25 eurals chez zaavi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
starduck Transactions (10) |
|
eclairdela Transactions (34) | VT4 est sympa et pour ce prix c'est dommage de passer à coté
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben je viens de finir Tomas machin... C'est tellement dommage, y avait tellement de possibilités de faire un puzzle game cool mais non, c'est juste du saut simple et sans réflexion. |
Slops Transactions (3) | j'avais envoyé un mail au Monsieur de Yamato Touch concernant le Grip datel qui n'était plus dispo en noir.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
MikePA Transactions (76) |
J'ai craqué et commandé le jeu. |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Salut,
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |