| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 01:02:32 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'ai eu les extensions gratuites par sen en dédomagement de la panne d'il y'a deux ans mais j'avais pas vu que c'etait les maj et pas le jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kitano23 Transactions (40) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Zouhir93 Transactions (4) | qui a deja commandé chez auchan en point relais ?
Statut de la commande et en dessous le 1 Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 27-04-2013 à 13:15:01 |
Awaer Transactions (1) |
|
eclairdela Transactions (34) | normalement tu reçois un mail et un sms pour te dire que ton colis est bien arrivé au point relais. Il n'y a qu'une fois pour moi que le suivi a foiré et c'était l'année dernière. Au pire tu appelle le point relais ou auchan pour savoir où ça en est. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:25:52 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (4) | n'importe quoi chez auchan
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 27-04-2013 à 13:28:29 |
Awaer Transactions (1) |
Message édité par Awaer le 27-04-2013 à 13:32:37 |
Zouhir93 Transactions (4) | dans l'email il est dit livré au plus tard le 26, on est le 27... Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 27-04-2013 à 13:33:09 |
Awaer Transactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Il suffit de les appeler, je ne vois pas le problème au moins tu seras fixé, si c'est un bug ou pas. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Faites gaffes avec Auchan et les "mises à jour" des statuts de commande qui sont rarement à jours ...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai commencé Virtue's Last Reward, ça m'a l'air bien sympa, mais par contre, qu'est-ce que ça cause... On est limite en train de lire un bouquin... Par contre, je me demande comment les choix influencent l'évolution de l'histoire, et dans quelle mesure on peut facilement revenir en arrière pour tester d'autre choix, ou s'il faut tout refaire pour tester "une autre voie". Mais de prime abord, vu l'arbre, on a l'impression qu'il y a pas mal de chemin possible. Pour tout faire, ça ne parait pas si évident à priori... J'en suis à la première AB room... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-04-2013 à 17:27:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saxou :oTransactions (25) | Full english? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ol1v1er Transactions (1) | Oui. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saxou :oTransactions (25) | C'est de l'anglais tres simple à comprendre?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Little Deviants n'a pas été offert par le psn+, il y a eu une erreur à un moment, on a cru l'avoir, mais c'était la démo uniquement.
saxou :oTransactions (25) | Comment ais je loupé Lumines, MGS et Wipeout --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Dans mes téléchargement, j'ai déblocage du jeux complet http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm Message édité par saxou le 27-04-2013 à 18:31:52 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Dommage que personne n'ais accroché, car jadore le genre: https://www.youtube.com/watch?v=ZnUF5I4YGug --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-04-2013 à 20:47:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux aller sans problème jusqu'à une des fins puis revenir à un embranchement pour faire d'autres choix une fois que tu l'as vue. Après avoir exploré quelques branches, on se rend compte que VLR est vraiment conçu pour être joué de cette manière. Faut surtout pas s'arrêter après avoir vu une seule fin, comme on pourrait le faire dans Heavy rain ou The Walking Dead.
Message édité par Morgoth le 27-04-2013 à 22:48:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
final- Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il y a un truc qui m'échape dans Zero Escape...
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-04-2013 à 00:02:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
apsyka Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par contre, je ne pige pas trop comment marche le bouton skip. Il suffit de toucher l'écran là où il y a l’icône ? Ca n'a pas l'air de marcher. Vu la longueur de certains passages, si c'est pour avoir la même chose...
Nelchael Transactions (0) | Le skip, c'est dans le menu et ça ne fonctionne que sur les passages déjà vus. Dès qu'il y a quelque chose de nouveau, ça repasse en stop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Des jeux PS One ont été offerts pendant la première année du PS+ il me semble, il doit parler de ceux là. --------------- Ariakan.com |
thegreatinn Transactions (9) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Jusqu'a la fin d'année il y a que 5 jeu de prévu ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |