| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par c-toa-ou-moa le 23-04-2013 à 11:32:20 |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:31:11 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | ca y est j'ai enfin trouvé un support pour ma XL --------------- Arcade Rules |
saxou :oTransactions (25) | Merci à vous --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) |
De pose même pas la question des tailles des jeux, pour la CM, vu que tu es PS+, c'est grand minimum 8GO, 16GO pour une utilisation normale, 32 pour du confort ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai tenu une semaine en tant que néo PS+ avec une 4 Go, c'est en effet pas la joie. Là je viens d'avoir une 16 Go et ça change déjà pas mal la vie.
|
Zouhir93 Transactions (4) | Putain!! Nippon Yasan c'est toujours pas bougé le cul, ma commande toujours en "Préparation en cours" depuis le 17
|
saxou :oTransactions (25) | 160e la vita... bon plan... mais jen ais besoin pour le 5 mai --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Question: une ps vita japonaise pourra etre utilisé avec un compte PSN fr? Peut etre une question conne je sais... Message édité par saxou le 23-04-2013 à 13:24:11 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 13:24:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Normalement oui. J'ai une VITA US avec un compte FR et quelques uns ici ont acheté leur VITA au Nippon. Message édité par Khayam le 23-04-2013 à 13:28:28 |
fardon57 Transactions (4) | Dommage, j'ai très envi de découvrir la saga Parasite Eve mais le 1 n'est pas sur le store Européen si j'ai bien compris...
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
saxou :oTransactions (25) | J'avais oublié les frais de port du japon Message cité 1 fois Message édité par saxou le 23-04-2013 à 13:40:34 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zouhir93 Transactions (4) | pas tres chère les frais de port je trouve |
chatcag Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Ben sur ninningame cest 30€ fedex! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zouhir93 Transactions (4) | 17€ sur nippon yasan et pas de douane Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 23-04-2013 à 14:05:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zouhir93 Transactions (4) | j'en sais trop rien, demain ça fera une semaine que j'ai commandé |
saxou :oTransactions (25) | Bon si vous tombez sur des plan Ps vita pas cher hors pack en france. Prevenez moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Regarde à l'occaz' aussi. Y a souvent de bonnes affaires. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Amazon.it a de bons prix : 188€ la Vita --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de tomber sur: Ps vita Pack little big planet 2 120e d'occaz'... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a une CM ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
saxou :oTransactions (25) | J'essaye de revendre pleins de chose --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ruykafr Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Plutôt sympa finalement cette PSVita. Le gros avantage pour moa qui suis PSN+ c'est de découvrir des jeux que je n'aurais jamais acheté. Luminees par exemple, hier soir je voulais me faire une petite partie, résultat j'ai passé ma soirée dessus. Et les musiques |
Zouhir93 Transactions (4) | Bon nippon yasan qui me dis que ma console sera expédié ce vendredi, une semaine après avoir commandé |
eclairdela Transactions (34) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 24-04-2013 à 13:06:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Thomas Was Alone offert avec le PS+ est dispo :
--------------- Ariakan.com |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon, j'ai redonné un chance à Virtue's Last Reward. J'avais essayé plusieurs heures déjà.. et je me faisais chier.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Chuis en train de faire 999 sur Android avant d'attaquer VLR. Paraît que c'est important pour kiffer le scénar de VLR à donf. |
mousse121 Transactions (0) | Les beaux jours sont revenu, du coup j'ai pris ma vita en sortant mes gamines au parc (mylife tout ça).
|
cyran Transactions (0) | Quelques niouzes pour ce milieu de semaine ensoleillé :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | mousse121, je te conseille cet accessoire :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-04-2013 à 18:50:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
mousse121 Transactions (0) |
J'ai oublié de préciser que j'ai testé. Et malheureusement comme beaucoup d'accessoires non officiel, c'était pas terrible |
indiana77 :oTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |