Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9576334
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-04-2013 à 16:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Normalement, si t'es sur HFR, tu as une PS3 (et une 360) + une vita et tu achètes les deux :o

Ton plus gros problème avec la Vita, c'est que tu trouves tout mieux autre part que sur Vita. Vends ta Vita pour tout trouver mieux sur PC que sur Consoles. Puis vends tes consoles pour préférer les MAC au PC. Bref achète un iPad :)

:lol:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 16:04:21  profilanswer

n°9576360
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 16:15:44  profilanswer

The Douche King a écrit :

A aucun moment il n'a parlé d'optimiser son temps de jeu ou de budget limité. Dans ce cas effectivement, faut faire des choix, c'est compréhensible.
Là, Nighttime Bird passe à côté de jeux exclusifs à la console juste parce que c'est moins joli que d'autres jeux sur console de salon ( [:orly2] ). Et ça, c'est selon moi un peu con. Mais ça n'engage que moi.  [:cosmoschtroumpf]

Les jeux le sont mais la licence, elle, n'est pas exclusive. Après avoir fait les 3 Uncharted sur Playstation, je peux t'assurer que le Uncharted Vita n'a pas grand chose d'original et passe pour une inferior version.
Je connais moins AC, mais je pense que le constat est le même pour l'épisode VITA.

Le catalogue dématérialisé de petits jeux est bon sur la VITA, mais je suis convaincu qu'une console se vend avec des exclus AAA et la VITA manque cruellement d’attrait à ce niveau.

Agreian a écrit :

Normalement, si t'es sur HFR, tu as une PS3 (et une 360) + une vita et tu achètes les deux :o

Ton plus gros problème avec la Vita, c'est que tu trouves tout mieux autre part que sur Vita. Vends ta Vita pour tout trouver mieux sur PC que sur Consoles. Puis vends tes consoles pour préférer les MAC au PC. Bref achète un iPad :)

Bah disons qu'un Gamer au budget conséquent mais non illimité fera les meilleurs choix complémentaires entre chaque catégorie  :o  

PS3 vs 360 vs Wii : PS3 wins  :o  

3DS vs VITA : 3DS wins

MAC vs PC : seriously?

iPhone/iPad vs Android : iPhone  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 16:22:21

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9576379
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-04-2013 à 16:23:14  profilanswer

YuFr a écrit :

Perso j'ai testé Guacamelee, j'ai beaucoup aimé ! Par contre je suis coincé

Où ça ?
Tu sais pas ce qu'il faut faire ? Ou bien c'est trop tendu pour toi ? :D

---------------
Ariakan.com
n°9576419
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 16:35:54  profilanswer

kitano23 a écrit :

Au fait il existe une version boite de WipeOut avec tous les DLC de HD/Fury ?
Je le trouve encore bien cher WP sur le store :/

Je suis fan de Wipeout, mais la partie HD/Fury du jeu Vita ne vaut pas vraiment la peine. C'est moche et ca rame.  
Si tu as une PS3, fonce et tu auras droit à des graphismes full HD et une animation sans faille à 60fps.  

C'est un must have ce jeu, il résulte d'excellents choix de conception par rapport au hardware. Sony a d'ailleurs récompensé le studio en... le fermant.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 16:38:22

---------------
n°9576430
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 26-04-2013 à 16:40:31  profilanswer

j'arrive plus a m'amuser avec un WO........ c tjs le même jeu...  :o  

ca me fait pas ca avec MK pourtant  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°9576437
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 16:42:55  profilanswer

v-christophe a écrit :

j'arrive plus a m'amuser avec un WO........ c tjs le même jeu...  :o  

ca me fait pas ca avec MK pourtant  [:delarue5]

Aimer ou pas WO, c'est une autre histoire...

---------------
n°9576439
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 16:43:11  profilanswer

Perso, 3DS vs VITA : 3DS KO, Vita Wins

Pourtant j'aime bien les consoles Nintendo et j'ai passé de bons moments avec Mario & co mais je trouve que ça manque de fraîcheur... :/
Trop de remakes / suites à mon goût. Par chance j'ai découvert Pilot Wings (même si c'est une vieille licence) et j'ai bien aimé Rythm Thief. Etant gaucher, impossible de faire Kid Icarus  :sweat:  
Maintenant j'attend le prochain Pokémon.  :D  

La Vita m'a permis de découvrir pleins de nouveaux jeux sympas et des licences connues à côté desquelles j'étais passé (AC, LBP et Resistance par exemple), sans compter tous les jeux du PS+

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9576444
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2013 à 16:44:54  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je suis fan de Wipeout, mais la partie HD/Fury du jeu Vita ne vaut pas vraiment la peine. C'est moche et ca rame.  
Si tu as une PS3, fonce et tu auras droit à des graphismes full HD et une animation sans faille à 60fps.  

C'est un must have ce jeu, il résulte d'excellents choix de conception par rapport au hardware. Sony a d'ailleurs récompensé le studio en... le fermant.

Ok, et donc juste le jeu de base, ça vaut le coup/cout ?
J'ai juste joué au premier WP sur psone, sur lequel j'éclatais tout :D
Difficile de se faire un avis sur la démo, il m'a semblé qu'il n'y avait qu'un seul circuit :/

n°9576445
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 16:45:26  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Les jeux le sont mais la licence, elle, n'est pas exclusive. Après avoir fait les 3 Uncharted sur Playstation, je peux t'assurer que le Uncharted Vita n'a pas grand chose d'original et passe pour une inferior version.
Je connais moins AC, mais je pense que le constat est le même pour l'épisode VITA.

Le catalogue dématérialisé de petits jeux est bon sur la VITA, mais je suis convaincu qu'une console se vend avec des exclus AAA et la VITA manque cruellement d’attrait à ce niveau.

J'ai largement préféré l'épisode Vita d'Uncharted au premier sur PS3. Et bon, si on suit ta logique, alors les versions PSP (exclusives) de God of War, Ratchet&Clank ou GTA ne valaient pas le coup d'être jouées puisque c'est du réchauffé des consoles de salon... Pareil chez Nintendo, à quoi bon jouer à Phantom Hourglass quand en face, on peut faire Twilight Princess ?
Désolé, je continue de trouver le raisonnement complètement idiot. Parce qu'en se basant sur ces critères il ne sert à rien d'acheter une "portable de salon" (du coup je rejoins Agreian) puisque tout ce qui se fait ailleurs est mieux.

n°9576458
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 16:53:10  profilanswer

Tu as tout a fait compris, je considère aussi les épisodes portables de ces licences peu attractifs (à quelques exception près, le spin off GTA Chinatown Wars était par exemple cool car bien réfléchi pour la mobilité)

Le point est que je trouve que Nintendo réussit mieux que Sony à donner envie d'acheter sa console, avec des jeux AAA mieux adaptés aux support.

Un exemple : la 3DS a peut être un hardware limité, mais on se retrouve avec un Luigi's Mansion original et vachement bien optimisé quand sur VITA on a l'impression d'avoir des "copies" qui rament de jeux consoles.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 16:57:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 16:53:10  profilanswer

n°9576529
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 17:22:58  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s

prix interessant je trouve.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9576537
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 17:27:03  profilanswer

kitano23 a écrit :

Ok, et donc juste le jeu de base, ça vaut le coup/cout ?
J'ai juste joué au premier WP sur psone, sur lequel j'éclatais tout :D
Difficile de se faire un avis sur la démo, il m'a semblé qu'il n'y avait qu'un seul circuit :/

T'as trouvé ton maitre là pour le coups :/
DOnc, y'a bien une version boite de WP mais sans les DLC.
Les DLC ne sont pas essentiel, le jeu de base est très complet. Cependant, les DLC n'ont jamais râmer autrement que dans l'imagination de notre ami :/

n°9576538
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 17:27:09  profilanswer

C'est cool, mec.  [:le depotoir de gary:3]

Agreian a écrit :

T'as trouvé ton maitre là pour le coups :/
DOnc, y'a bien une version boite de WP mais sans les DLC.
Les DLC ne sont pas essentiel, le jeu de base est très complet. Cependant, les DLC n'ont jamais râmer autrement que dans l'imagination de notre ami :/

Si pour toi du 25fps c'est fluide alors ok, les DLC ne rament pas.

@Kitano: Wipeout Vita vaut le coup, il est plutot joli et se distingue bien des versions consoles. Son seul souci est une fluidité assez asthmatique, mais rien de rédhibitoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 17:32:49

---------------
n°9576545
saxou
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 17:28:54  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est cool, mec.  [:le depotoir de gary:3]

Remarque bidon...

---------------
n°9576553
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 17:32:17  profilanswer

saxou a écrit :

Remarque bidon...

:lol:  
Comme le type dans sa globalité.

n°9576561
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 17:33:41  profilanswer

:??:

Saxou est coutumier des posts inutiles d'une ligne (voir ses récentes prestations dans le topic cinéma), d'ou ma remarque.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 17:34:55

---------------
n°9576563
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 17:35:56  profilanswer

non mais tu trolles un post sur deux... Y'a pas un jeu qui t'as pas trouvé mieux sur un autre support quand c'est pas la console elle même que tu dénigres.
La vrai question, c'est pourquoi tu gardes la machine ?

Message édité par Agreian le 26-04-2013 à 17:36:53
n°9576569
saxou
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 17:37:24  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

:??:

Saxou est coutumier des posts inutiles d'une ligne (voir ses récentes prestations dans le topic cinéma), d'ou ma remarque.

[:gamebouz]

---------------
n°9576571
saxou
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 17:38:29  profilanswer

Sur le topic ciné j'essaye detre un poil propre dans mes posts :o

Mais bon ca passe comme du troll ou du bouffon qui n'aime que les films à gros budget  [:bam jospin:1]

---------------
n°9576602
jin1080

Transactions (21)
Posté le 26-04-2013 à 17:58:21  profilanswer

Y en a qui ont essayé le one pièce 2 ?  
Vu qu'il est pas prêt de se pointer chez nous j'aimerais avoir si la langue va poser problème?

n°9576661
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-04-2013 à 18:32:07  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Bien ça y est j'ai fini mon 1er jeu sur Vita : Uncharted Golden Abyss. Je pense enchaîner avec Gravity Rush, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit exactement?

Il y a le topic unique, j'essayerai de réhéberger les images qui ont sauté (screenshots essentiellement).  

Le jeu est assez novateur (gameplay), direction artistique et identité fortes, il était régulièrement cité dans le top 2012 (aux côté des Dishonored et Journey).  

Après, il faut quand même bien réaliser que ce n'est pas un jeu calibré "pour tous", il est bien moins rassembleur et grand public qu'il n'y paraît, l'histoire est obscure (limite métaphysique) et appelle à une suite (conclusion équivoque), la prise en main peut grandement dérouter (les glisses gravitationnelles notamment). Je conseille fortement aux gens de tester d'abord la démo avant.  :jap:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9576698
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 26-04-2013 à 19:05:59  profilanswer

Merci pour les retours sur crash et destruction derby. Y'a quelques vidéos sur le net pour destruction derby, ça a pas l'air si moche.

Donc je vais me laisser tenter :)

n°9576904
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 21:07:57  profilanswer

lee adama a écrit :

Il y a le topic unique, j'essayerai de réhéberger les images qui ont sauté (screenshots essentiellement).  

Le jeu est assez novateur (gameplay), direction artistique et identité fortes, il était régulièrement cité dans le top 2012 (aux côté des Dishonored et Journey).  

Après, il faut quand même bien réaliser que ce n'est pas un jeu calibré "pour tous", il est bien moins rassembleur et grand public qu'il n'y paraît, l'histoire est obscure (limite métaphysique) et appelle à une suite (conclusion équivoque), la prise en main peut grandement dérouter (les glisses gravitationnelles notamment). Je conseille fortement aux gens de tester d'abord la démo avant.  :jap:

Merci pour l'info, je ne savais qu'il y avait un TU

n°9576922
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 21:16:12  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Tu as tout a fait compris, je considère aussi les épisodes portables de ces licences peu attractifs (à quelques exception près, le spin off GTA Chinatown Wars était par exemple cool car bien réfléchi pour la mobilité)

Le point est que je trouve que Nintendo réussit mieux que Sony à donner envie d'acheter sa console, avec des jeux AAA mieux adaptés aux support.

Un exemple : la 3DS a peut être un hardware limité, mais on se retrouve avec un Luigi's Mansion original et vachement bien optimisé quand sur VITA on a l'impression d'avoir des "copies" qui rament de jeux consoles.

Tain mais nan quoi, Luigi's Mansion 2 mais il est trop déjà sur GC, pas moyen que j'y touche à cet épisode 3DS !  [:do not want]

Bref je vais pas épiloguer, c'est bon je crois qu'on a tous compris à qui on a affaire sur ce coup.  ;)

n°9576958
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 26-04-2013 à 21:43:20  profilanswer

Soul Sacrifice  :love:  

Achetez !

En plus un 2 peut être en préparation :o

n°9576960
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-04-2013 à 21:45:02  profilanswer

Pas accroché du tout a SS. Trop bordélique des le début, ça m'a gavé :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9576962
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 26-04-2013 à 21:47:09  profilanswer

Il faut continuer, le début est chiant.
Des que tu as bien compris le gameplay, ça tue.

n°9576975
saxou
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 21:52:19  profilanswer

Je viens de découvrir que les jeux psone sont tous compatibles avec la vita :love:

---------------
n°9577064
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 26-04-2013 à 22:44:38  profilanswer

Bon, j'ai avancé sur Soul Sacrifice... Je dois être le seul au monde mais... Je n'accroche vraiment pas...
Une suite d'arènes, avec un une série d'armes bof bof... Un mode multi ou il y a le rush sur chaque cadavre pour sacrifice... Mwai... Je ne comprends pas l'engouement pour ce jeux. Alors que j'apprécie beaucoup Monster Hunter... Ici, j'ai du passer à coté de quelque chose... Pourtant tout le monde semble unanime...

Je vais continuer un peu la démo mais pour l'instant c'est pas ma tasse de thé... :(

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°9577083
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-04-2013 à 22:52:47  profilanswer

Précise d'abord que tu joues sur la démo. Un des premiers avis (peut-être sur le Topic Unique) faisait état de grandes différences entre le jeu final et la démo. Notamment concernant la taille des arènes.

Je n'ai pas accroché à la démo non plus, et pourtant j'attends les tests et les retour.

n°9577084
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-04-2013 à 22:53:15  profilanswer

Je viens de finir Thomas Was Alone.
Thomas Was Alone, ou l'histoire d'un gros gâchi. :o
C'est l'histoire d'un développeur qui a un super concept : des cubes aux capacités différentes qui ont chacun une caractéristiques différents. (sauf plus haut, faire rebondir un autre cube, flotter, etc...)
Et histoire de ne juste faire un excellent puzzle game pour nous faire creuser un peu les méninges, il va rajouter une bonne narration. Un narrateur va raconter la vie de ces cubes qui ont se rencontrent, se méfient, s'attirent, s'inquiètent des autres... avec un bon doublage.

Sauf que le développeur est bon pour développer, pour avoir eu une bonne idée, mais il est pas bon en puzzle. Du coup, il va faire des niveaux sans quasiment AUCUN challenge qui s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Quelques idées sympa par ci par là, mais aucun éclair de génie pour nous faire réfléchir bien comme il faut ! Avec un concept pareil, on est en droit d'attendre un super puzzle game !! Et bien non.
Et comme il est bon pour raconter une histoire, mais pas pour l'inventer, il va partir dans n'importe quoi. Au départ, on part sur les relations entre les cubes, c'est mignon, c'est marrant... Et puis ensuite on part dans une intrigue bidon, et on abandonne nos personnages auxquels ont auraient pu s'attacher (on l'était au départ, on voulait même retenir leurs prénoms : Thomas, Chris, Claire, John, James, Laura, Sarah...) pour les remplacer par d'autres dans une nouvelle intrigue super courte... Et comme le développeur ne savait pas comment finir son jeu, il fait une fin de merde pour conclure.

Bref, ça partait super bien, et ça fini vraiment merdiquement. Je suis déçu.
Je suis quand même content de l'avoir fait, j'ai passé un bon moment. Mais ça aurait pu être génial ! :(

Heureusement qu'il était offert !!!! J'aurais vraiment été deg de payer pour un jeu aussi court et simple. :/
Mais merci le PS+ d'avoir permis de découvrir un jeu indépendant fort sympathique tout de même.

castortroye1 a écrit :

Bon, j'ai avancé sur Soul Sacrifice... Je dois être le seul au monde mais... Je n'accroche vraiment pas...
Une suite d'arènes, avec un une série d'armes bof bof... Un mode multi ou il y a le rush sur chaque cadavre pour sacrifice... Mwai... Je ne comprends pas l'engouement pour ce jeux. Alors que j'apprécie beaucoup Monster Hunter... Ici, j'ai du passer à coté de quelque chose... Pourtant tout le monde semble unanime...

Je vais continuer un peu la démo mais pour l'instant c'est pas ma tasse de thé... :(

J'ai trouvé ça sympa, mais j'ai pas été hyper emballé non plus...

Message édité par Ariakan le 26-04-2013 à 22:53:52

---------------
Ariakan.com
n°9577124
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-04-2013 à 23:20:50  profilanswer

Je rejoins sur Ariakan sur tout. Thomas et Soul Sacrifice.

Le premier parce que c'est un potentiel gâché. C'est beau, y a des bases solides pour du bon puzzle/plateforme, mais 0 contenu. Je comprends pas comment il a pu être encensé par la critique... L'histoire part en couilles vers le dernier quart et j'ai juste rien compris à la fin.

Pour Soul Sacrifice... pas du tout emballé par la démo et je vois pas en quoi le jeu complet changera tout. Les arènes trop petites me dérangent pas c'est juste que le chaos VS holy me parait mal traité.

n°9577132
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 23:25:01  profilanswer

Ca donne pas envie de m'investir plus dans Thomas, j'en suis au 4.? et je me fais shier.
Next. Dommage, j'y reviendrai quand j'aurai pas une pile de bouquin/jeu/film à machiner

---------------
psn : fijean
n°9577133
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 23:25:07  profilanswer

Il y a plein de promos chez Micromania : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ita-/20682

Message cité 2 fois
Message édité par ruykafr le 26-04-2013 à 23:34:43

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9577137
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 23:33:28  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci cyran pour tes news, toujours sympas;)

Merci !

J'essaie par tous les moyens de faire craquer les lurkeurs qui hésitent à franchir le pas  :o Achetez une Vita !

Un troisième perso présenté pour Dragon's crown, l'Elfe :
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 57388.html

Un nouveau jeu d'enigme pour mai : Jacob Jones and the Bigfoot Mystery

http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8121/8634167263_1467b6a0f5.jpg
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] more-43451

n°9577203
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 00:52:21  profilanswer

c'est malin je me suis acheté LBP :'(

:bounce:  :bounce:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°9577206
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 00:54:18  profilanswer

esheep a écrit :

c'est malin je me suis acheté LBP :'(

:bounce:  :bounce:

;)

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9577212
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 00:59:16  profilanswer

en meme temps a ce prix je rale de pas avoir eu Wipeout :o

---------------
n°9577214
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 01:00:51  profilanswer

esheep a écrit :

Tu l'as deja achetes ?

---------------
n°9577215
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 01:00:51  profilanswer

esheep a écrit :

Tu l'as deja achetes ?

---------------
n°9577217
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 01:02:32  profilanswer

non

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)