| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:04:21 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 16:22:21 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 16:38:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
v-christophe Transactions (1) | j'arrive plus a m'amuser avec un WO........ c tjs le même jeu... --------------- Arcade Rules |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
warpc Transactions (0) | Perso, 3DS vs VITA : 3DS KO, Vita Wins
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kitano23 Transactions (40) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Tu as tout a fait compris, je considère aussi les épisodes portables de ces licences peu attractifs (à quelques exception près, le spin off GTA Chinatown Wars était par exemple cool car bien réfléchi pour la mobilité)
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 16:57:35 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:53:10 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 17:32:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
saxou :oTransactions (25) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 17:34:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message édité par Agreian le 26-04-2013 à 17:36:53 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Sur le topic ciné j'essaye detre un poil propre dans mes posts --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jin1080 Transactions (21) | Y en a qui ont essayé le one pièce 2 ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Merci pour les retours sur crash et destruction derby. Y'a quelques vidéos sur le net pour destruction derby, ça a pas l'air si moche. Donc je vais me laisser tenter |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Soul Sacrifice |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pas accroché du tout a SS. Trop bordélique des le début, ça m'a gavé --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ol1v1er Transactions (1) | Il faut continuer, le début est chiant.
|
saxou :oTransactions (25) | Je viens de découvrir que les jeux psone sont tous compatibles avec la vita --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, j'ai avancé sur Soul Sacrifice... Je dois être le seul au monde mais... Je n'accroche vraiment pas...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Précise d'abord que tu joues sur la démo. Un des premiers avis (peut-être sur le Topic Unique) faisait état de grandes différences entre le jeu final et la démo. Notamment concernant la taille des arènes.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de finir Thomas Was Alone. Sauf que le développeur est bon pour développer, pour avoir eu une bonne idée, mais il est pas bon en puzzle. Du coup, il va faire des niveaux sans quasiment AUCUN challenge qui s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Quelques idées sympa par ci par là, mais aucun éclair de génie pour nous faire réfléchir bien comme il faut ! Avec un concept pareil, on est en droit d'attendre un super puzzle game !! Et bien non. Bref, ça partait super bien, et ça fini vraiment merdiquement. Je suis déçu. Heureusement qu'il était offert !!!! J'aurais vraiment été deg de payer pour un jeu aussi court et simple.
Message édité par Ariakan le 26-04-2013 à 22:53:52 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je rejoins sur Ariakan sur tout. Thomas et Soul Sacrifice.
|
fijean Transactions (3) | Ca donne pas envie de m'investir plus dans Thomas, j'en suis au 4.? et je me fais shier.
--------------- psn : fijean |
ruykafr Transactions (0) | Il y a plein de promos chez Micromania : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ita-/20682 Message cité 2 fois Message édité par ruykafr le 26-04-2013 à 23:34:43 --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
cyran Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ruykafr Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |