Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9575177
darius83
Strive to be happy !
Transactions (22)
Posté le 26-04-2013 à 09:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Dites, je vois que les prix d'occasion pour la machine sont tombés bien bas, sûrement à cause de son succès ?

Quel serait le bon prix pour une Vita commandée le 28/12/2012 avec une carte mémoire 16Go ? La console est vraiment comme neuve, j'ai fini Uncharted et ... c'est tout. J'ai dû joué 2 pauvres heures à Gravity Rush et encore. Y aurait la boîte et tout ce qui va avec.

Aucun jeu puisque compte PSN+. :)

Vraiment très bonne console mais incompatible avec mes attentes du moment et mon train de vie.

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 09:54:30  profilanswer

n°9575196
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 10:03:59  profilanswer

Hop VT4 8,75€ via paypal.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9575389
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-04-2013 à 11:01:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors, pour moi, les téléchargements fonctionnent même quand la console est en veille, mais les applications ne fonctionnent plus.
Ça fait deux jours que je me lève à la bourre parce que le Wake Up Club ne sonne pas [:tinostar]
(hier je croyais que c'était moi qui avais cafouillé, mais non)

C'est balo ça. :D
Tu es sûre de toi pour les téléchargements ? Genre lance un truc "lourd", et attends 20 minutes pour être sûr que c'est en veille. Quand tu rallume, le téléchargement n'est pas en pause ?

Parce que du coup, ça collerait avec le fait que ton appli ne marche pas : en gros, la veille "éteindrait" bien la console au lieu de rester en veille comme avant. :/

Tu nous dira si tu fais le test. :o

---------------
Ariakan.com
n°9575440
saxou
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 11:16:13  profilanswer

Euh xavi à confirmé l'envoi mais à mis une adresse completement bizarre....

---------------
n°9575443
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-04-2013 à 11:17:59  profilanswer

J'ai reçu un mail de Auchan comme quoi mes 2 cartes PSN à -20% n'étaient normalement pas valables avec l'offre.
"Exceptionnellement, à titre commercial, nous avons décidé de maintenir votre commande en tenant compte de votre remise."  [:panzani gino]

---------------
Ariakan.com
n°9575477
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:28:07  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est balo ça. :D
Tu es sûre de toi pour les téléchargements ? Genre lance un truc "lourd", et attends 20 minutes pour être sûr que c'est en veille. Quand tu rallume, le téléchargement n'est pas en pause ?

Parce que du coup, ça collerait avec le fait que ton appli ne marche pas : en gros, la veille "éteindrait" bien la console au lieu de rester en veille comme avant. :/

Tu nous dira si tu fais le test. :o

Thomas was alone est arrivé sans souci, mais j'ai pas vérifié la taille du jeu. Je vais essayer ça ce soir avec MGS. Parce que oui, ça collerait bien.
C'est super nul, en tout cas. J'espère qu'ils vont corriger ça !  

Ariakan a écrit :

J'ai reçu un mail de Auchan comme quoi mes 2 cartes PSN à -20% n'étaient normalement pas valables avec l'offre.
"Exceptionnellement, à titre commercial, nous avons décidé de maintenir votre commande en tenant compte de votre remise."  [:panzani gino]

Hahaha, bien joué :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°9575505
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2013 à 11:35:45  profilanswer

darius83 a écrit :

Salut,

Dites, je vois que les prix d'occasion pour la machine sont tombés bien bas, sûrement à cause de son succès ?

Quel serait le bon prix pour une Vita commandée le 28/12/2012 avec une carte mémoire 16Go ? La console est vraiment comme neuve, j'ai fini Uncharted et ... c'est tout. J'ai dû joué 2 pauvres heures à Gravity Rush et encore. Y aurait la boîte et tout ce qui va avec.

Aucun jeu puisque compte PSN+. :)

Vraiment très bonne console mais incompatible avec mes attentes du moment et mon train de vie.

J'ai payé la mienne 200€ avec la CM 16go et une housse :o  

n°9575971
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:24:30  profilanswer

Bien ça y est j'ai fini mon 1er jeu sur Vita : Uncharted Golden Abyss. Je pense enchaîner avec Gravity Rush, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit exactement?

n°9576000
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 26-04-2013 à 14:34:04  profilanswer

C'est japonais, c'est spécial :o
C'est un peu un jeu d'action, m'enfin, je ne saurais pas trop le définir. Mais il est sympa.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9576025
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:40:15  profilanswer

Oui enfin c'est pas totaement Japonais hein, persos j'ai bien aimes, c'est joli, original, ça exploites parfitement la Vita, un must have !

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 14:40:15  profilanswer

n°9576032
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:41:26  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Bien ça y est j'ai fini mon 1er jeu sur Vita : Uncharted Golden Abyss. Je pense enchaîner avec Gravity Rush, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit exactement?

Un jeu d'action/aventure avec un perso principal, Kat, qui a le pouvoir de défier la gravité. Tu peux alors explorer l'univers du jeu comme Superman.
C'est un bon premier jeu, avec comme plus gros défaut pour moi, de se contenter d'une quête principale alors qu'il aurait pu/du fourmiller d'annexes :)

Edit : Kat peut apprendre des pouvoir et skill, ce qui donne un tout petit petit côté RPG du côté de la feuille de compétence du perso.
C'est principalement axé combat/exploration due à la manière original de se déplacer :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-04-2013 à 14:46:16
n°9576048
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:46:38  profilanswer

Merci pour vos précisions. Donc c'est un jeu d'action/aventure japonais mais pas trop. C'est le genre de jeu où il y a des casses-têtes à réaliser ou non? Sinon la durée de vie approximative en jouant de façon normale, ça donne quoi selon vous?

n°9576054
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2013 à 14:48:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Un jeu d'action/aventure avec un perso principal, Kat, qui a le pouvoir de défier la gravité. Tu peux alors explorer l'univers du jeu comme Superman.
C'est un bon premier jeu, avec comme plus gros défaut pour moi, de se contenter d'une quête principale alors qu'il aurait pu/du fourmiller d'annexes :)

J'ai arrêté d'y jouer dès la fin de l'intro ... sérieux le gamin qui te gueule dessus parce que

Spoiler :

sa baraque est morte alors que tu viens de lui sauver sa pu**** de vie :lol:

Je parle pas de l'aliasing de ouf ni des contrôles merdiques bien sûr :love:  

Tain vivement Sine Mora car pour l'instant j'ai les boules d'avoir laché 15€ pour 3 mois de PS+ (bon ok j'ai gratté 2€ sur l'achat de Guacamelee!)

Message cité 2 fois
Message édité par kitano23 le 26-04-2013 à 14:49:36
n°9576056
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 26-04-2013 à 14:48:54  profilanswer

c-toa-ou-moa a écrit :

Merci pour vos précisions. Donc c'est un jeu d'action/aventure japonais mais pas trop. C'est le genre de jeu où il y a des casses-têtes à réaliser ou non? Sinon la durée de vie approximative en jouant de façon normale, ça donne quoi selon vous?

De jv.com

Citation :

Durée de vie 18/20
La durée de vie est assez conséquente pour un jeu du genre sur une console portable. On peut certainement l'évaluer à une douzaine d'heures sans pour autant toucher aux différents défis annexes. Vous mettrez facilement une bonne quinzaine d'heures si jamais vous prenez un minimum le temps de flâner pendant votre aventure.

n°9576057
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 14:49:07  profilanswer

C'est horrible, ma VITA dort dans un tiroir depuis dès mois.  
Elle a tout pour être une excellente console mais rien à faire, je n'ai quasiment aucune raison de la sortir.

Je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'il s'agit d'une portable de salon et c'est là son problème, quasiment tous les jeux ont une superior version accessible en ayant quand même son cul posé sur le canapé.

J'adore Sine Mora, mais la version PC est plus jolie.
Uncharted est pas mal, mais les épisodes PS3 sont mieux.
Sonic Transformed est cool, mais il est plus joli sur PC.
Assassin's Creed a ses superior version sur console également.

Reste Rayman (superbe grâce à l'écran OLED), Wipeout et Gravity Rush. un peu léger  [:unicode]  

J'attend donc Rayman Legends et Muramasa pour la sortir. Un peu léger aussi  [:unicode]  
Le pire c'est que j'ai l'impression que la console n'est pas prête de sortir la tête de l'eau, avec la multitude de bons jeux existants et annoncés chez la crèmerie d'en face.

Message cité 4 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 14:50:55

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9576058
saxou
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 14:49:07  profilanswer

Il y a un topic tipiak jailbreak?

---------------
n°9576062
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-04-2013 à 14:49:58  profilanswer

ruykafr a écrit :

Oui enfin c'est pas totaement Japonais hein, persos j'ai bien aimes, c'est joli, original, ça exploites parfitement la Vita, un must have !

Ah bon, vu le style j'ai cru, mais j'ai dit ça comme ça, j'avais d'ailleurs mis un redface :)
D'autant que je l'ai bien aimé.

---------------
n°9576067
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2013 à 14:51:27  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Reste Rayman (superbe grâce à l'écran OLED), Wipeout et Gravity Rush. un peu léger  [:unicode]  

J'attend donc Rayman Legends et Muramasa pour la sortir. Un peu léger aussi  [:unicode]  
Le pire c'est que j'ai l'impression que la console n'est pas prête de sortir la tête de l'eau, avec la multitude de bons jeux existants et annoncés à la crèmerie d'en face.

Guacamelee ! :jap: (mais bon existe aussi sur ps3)
Sound Shapes est pas mal également :)

n°9576068
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-04-2013 à 14:51:56  profilanswer

saxou a écrit :

Il y a un topic tipiak jailbreak?

Ca m'étonnerait, c'est interdit sur ce forum.
Et que je sache, la Vita n'est pas encore concerné (et tant mieux, j'espère que la PS4 tiendra bien aussi).

---------------
n°9576071
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:52:48  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ah bon, vu le style j'ai cru, mais j'ai dit ça comme ça, j'avais d'ailleurs mis un redface :)
D'autant que je l'ai bien aimé.

Bofff le style est assez sombre, c'est pas du Japoniais colores et bien debile qui sautilles dans tous les sens etc...

Perso j'ai franchement bien aimes  ;)

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9576085
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-04-2013 à 14:56:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai arrêté d'y jouer dès la fin de l'intro...

Tu admettra que c'est quand même dommage de s'arrêter à une intro pour se faire un avis sur un jeu. :o

---------------
Ariakan.com
n°9576086
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:56:07  profilanswer

ruykafr a écrit :

c'est pas du Japoniais colores et bien debile qui sautilles dans tous les sens etc...

Heu, t'es au courant qu'ils font autre chose que ça ? :o
Gravity Rush est un jeu 100% japonais, même s'ils ne cachent pas s'être inspirés de sources comme Moebius pour le design.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 14:56:42

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9576091
saxou
Transactions (25)
Posté le 26-04-2013 à 14:57:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca m'étonnerait, c'est interdit sur ce forum.
Et que je sache, la Vita n'est pas encore concerné (et tant mieux, j'espère que la PS4 tiendra bien aussi).

Le jailbreak est autorisé en france :o

Sinon moi je pense plus pour les emulateurs :)

---------------
n°9576093
ruykafr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:57:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

Heu, t'es au courant qu'ils font autre chose que ça ? :o
Gravity Rush est un jeu 100% japonais, même s'ils ne cachent pas s'être inspirés de sources comme Moebius pour le design.

Je sais que c'est Jap, je parlais du style hein, que ce n'est pas totalement Japoniais Gogolestque  :o

---------------
n°9576094
MiB75
Transactions (17)
Posté le 26-04-2013 à 14:57:29  profilanswer

Quand je pense japonais, je compare notamment ce que faisait Miyasaki et ce que font les studios américains en film d'annimation, et pour moi, Gravity Rush, et plus dans l'esprit d'un Miyasaki.

---------------
n°9576107
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 15:00:32  profilanswer

ruykafr a écrit :

Je sais que c'est Jap, je parlais du style hein, que ce n'est pas totalement Japoniais Gogolestque  :o

Forcément, si pour toi, style japonais = Japoniais Gogolestque... :o

---------------
n°9576110
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 26-04-2013 à 15:00:47  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je joue pas sur PC et j'ai pas de PS3. :o

Et pour AC, c'est un épisode exclu portable donc pour trouver le superior console va falloir se lever tôt. :o

n°9576141
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 15:09:38  profilanswer

L'épisode est exclu, mais choisir entre AC3 et l'épisode portable je pense que le choix est vite fait chez les consommateurs.

Mes remarques sont évidemment faussées pour les personnes n'ayant que la VITA chez eux. Mais la VITA est une portable gamer (elle cible des gens qui ont probablement plusieurs supports à disposition), tu es donc peut être l'exception.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 15:10:14

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°9576149
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 15:12:58  profilanswer

:jap: à tous pour vos éclaircissements.

Nighttime Bird a écrit :

Elle a tout pour être une excellente console mais rien à faire, je n'ai quasiment aucune raison de la sortir.

Je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'il s'agit d'une portable de salon et c'est là son problème, quasiment tous les jeux ont une superior version accessible en ayant quand même son cul posé sur le canapé.

Le pire c'est que j'ai l'impression que la console n'est pas prête de sortir la tête de l'eau, avec la multitude de bons jeux existants et annoncés chez la crèmerie d'en face.

Perso j'ai acheté la Vita pour pouvoir continuer à jouer lorsque je ne suis pas chez moi pendant une période prolongée ou que Mme regarde sa série le mardi soir  :o  
Et côté jeux c'est une véritable aubaine, étant psn+ j'ai déjà largement de quoi faire. Au final mis à part l'investissement du coût de la machine que j'ai acheté d'occaz, je peux pas dire que ce support soit ruineux.
Après pour les jeux j'en ai pas encore fait des masses mais pour une portable je trouve qu'elle se débrouille très bien. En revanche on sait très bien qu'elle ne peut pas être supérieure à la ps3 et encore moins à un pc mais elle n'a pour moa pas la même utilité et ce n'est donc pas ce que je lui demande.

n°9576174
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 26-04-2013 à 15:18:09  profilanswer

Moi j'ai trouvé une solution simple : apprendre le japonais. Maintenant j'ai un bon lot de jeu intéressant a jouer :o

n°9576175
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2013 à 15:18:36  profilanswer

Au fait, Machinarium dispo le 1er Mai pour 5.99€ :)
Très très bon jeu pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait sur PC/PS3 !

Message édité par kitano23 le 26-04-2013 à 15:19:02

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9576203
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 15:25:39  profilanswer

+1, c'est une petite merveille du point-and-click !

Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 15:25:50

---------------
n°9576217
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 15:29:46  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Uncharted est pas mal, mais les épisodes PS3 sont mieux. -> épisode exclusif sur Vita, argument invalide.
Assassin's Creed a ses superior version sur console également. -> épisode exclusif sur Vita, argument invalide.

Outre le fait que tu considères des épisodes différents d'une même série comme des inferior versions (chose un peu bête, ce ne sont pas les mêmes jeux, seule la licence est identique), ton problème c'est que tu t'en tiens uniquement aux blockbusters AAA de la console, alors qu'il y a plein d'autres jeux tout aussi fun (voire plus) même s'ils sont moins ambitieux : Mutant Blob, Guacamelee, Knytt Underground, Lumines... Honnêtement entre ça, les rééditions PS2 (Metal Gear Solid j'étais passé à côté, merci le PS+), les jeux PS1/PSP qui s'ils ne sont pas forcément de première fraîcheur passent quand même super bien (je me suis refait les 2 GOW PSP, j'ai kiffé), perso ma Vita n'a pas quitté mon sac à dos depuis... bah depuis que je l'ai en fait. Et ça va faire un an.

Nighttime Bird a écrit :

L'épisode est exclu, mais choisir entre AC3 et l'épisode portable je pense que le choix est vite fait chez les consommateurs.

Bah "le consommateur" il est quand même un peu con de passer à côté d'un nouveau jeu sous prétexte qu'un autre de la même licence existe, tu crois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 26-04-2013 à 15:32:33
n°9576257
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 15:39:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai arrêté d'y jouer dès la fin de l'intro ... sérieux le gamin qui te gueule dessus parce que

Spoiler :

sa baraque est morte alors que tu viens de lui sauver sa pu**** de vie :lol:

Je te conseille le comic "Irrécupérable", tu vas aimer. Le thême : Dans un monde où les Super Héros existent, le plus puissant d'entre eux, une sorte de Superman mais en blond [:stylken:1]
, en a ras le cul de ces cons d'humains ingrats et cupides et décident de butter tout le monde.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9576265
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2013 à 15:41:12  profilanswer

The Douche King a écrit :

Outre le fait que tu considères des épisodes différents d'une même série comme des inferior versions (chose un peu bête, ce ne sont pas les mêmes jeux, seule la licence est identique), ton problème c'est que tu t'en tiens uniquement aux blockbusters AAA de la console, alors qu'il y a plein d'autres jeux tout aussi fun (voire plus) même s'ils sont moins ambitieux : Mutant Blob, Guacamelee, Knytt Underground, Lumines... Honnêtement entre ça, les rééditions PS2 (Metal Gear Solid j'étais passé à côté, merci le PS+), les jeux PS1/PSP qui s'ils ne sont pas forcément de première fraîcheur passent quand même super bien (je me suis refait les 2 GOW PSP, j'ai kiffé), perso ma Vita n'a pas quitté mon sac à dos depuis... bah depuis que je l'ai en fait. Et ça va faire un an.

Bah "le consommateur" il est quand même un peu con de passer à côté d'un nouveau jeu sous prétexte qu'un autre de la même licence existe, tu crois pas ?

Non, si le consommateur doit optimiser son temps de jeu !
Sur vita je préfère jouer à des jeux que j'estime adapté au support (et aux contrôles) et clairement je préfère zapper des jeux comme Uncharted GA ou AC Liberation, quitte à jouer éventuellement à leurs versions ++ de salon !

Par contre c'est une erreur de ne regarder QUE les jeux boites sur Vita, car le catalogue démat est quand même bien sympa et bien adapté au support !
Et surtout j'ai l'impression que 80% des sorties à venir ne se feront que sur le PSN pour la Vita !

n°9576294
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-04-2013 à 15:52:41  profilanswer

Perso j'ai testé Guacamelee, j'ai beaucoup aimé ! Par contre je suis coincé, et du coup je me fais Castlevania :Symphony of the night.  
Et je surkiffe.  
Bon, j'ai juste 16 ans de retard, mais pouvoir y jouer dans le metro, c'est trop cool ! Et ça fait passer guacamelee pour du pipi de chat :o

n°9576303
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-04-2013 à 15:55:12  profilanswer

Moi je suis plutôt content de la vita et de la direction que prend sony, à savoir pousser les jeux indépendants. Après j'ai un profil un peu particulier, je joue aussi sur pc, ps3 donc j'attends pas tout sur vita, et j'ai assez rarement l'occasion de la sortir pour un usage nomade. De plus les jeux type AAA m'attirent pas vraiment sur une portable je m'en rends compte, uncharted, gravity rush, assassin's creed, non merci. Jusque là pas compliqué, j'ai surtout joué à wipeout et guacamelee, testé 2 ou 3 autres petits jeux et les annonces de hotline miami, les rumeurs de FEZ et autres "petits" jeux me réjouissent d'avance.  

Pour parler de la concurrence, de toute façon je trouve le hardware de la 3ds trop has been, un peu comme la wii/wii U. Et malgré tout mon amour pour les licences nintendo, la nostalgie, les heures passées sur des mario et des zelda, j'en ai un peu marre. J'arrive plus vraiment à les suivre depuis la wii. L'annonce de la suite de a link to the past m'en a touché une sans faire bouger l'autre, c'est dire... Enfin si, ça m'a donné envie de retrouver une super nes :o.

Message édité par tamino le 26-04-2013 à 15:58:21
n°9576313
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 15:59:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non, si le consommateur doit optimiser son temps de jeu !
Sur vita je préfère jouer à des jeux que j'estime adapté au support (et aux contrôles) et clairement je préfère zapper des jeux comme Uncharted GA ou AC Liberation, quitte à jouer éventuellement à leurs versions ++ de salon !

A aucun moment il n'a parlé d'optimiser son temps de jeu ou de budget limité. Dans ce cas effectivement, faut faire des choix, c'est compréhensible.
Là, Nighttime Bird passe à côté de jeux exclusifs à la console juste parce que c'est moins joli que d'autres jeux sur console de salon ( [:orly2] ). Et ça, c'est selon moi un peu con. Mais ça n'engage que moi.  [:cosmoschtroumpf]

n°9576320
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2013 à 16:02:13  profilanswer

Au fait il existe une version boite de WipeOut avec tous les DLC de HD/Fury ?
Je le trouve encore bien cher WP sur le store :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9576327
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 16:03:43  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mes remarques sont évidemment faussées pour les personnes n'ayant que la VITA chez eux. Mais la VITA est une portable gamer (elle cible des gens qui ont probablement plusieurs supports à disposition), tu es donc peut être l'exception.

Normalement, si t'es sur HFR, tu as une PS3 (et une 360) + une vita et tu achètes les deux :o

Ton plus gros problème avec la Vita, c'est que tu trouves tout mieux autre part que sur Vita. Vends ta Vita pour tout trouver mieux sur PC que sur Consoles. Puis vends tes consoles pour préférer les MAC au PC. Bref achète un iPad :)

n°9576334
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-04-2013 à 16:04:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Normalement, si t'es sur HFR, tu as une PS3 (et une 360) + une vita et tu achètes les deux :o

Ton plus gros problème avec la Vita, c'est que tu trouves tout mieux autre part que sur Vita. Vends ta Vita pour tout trouver mieux sur PC que sur Consoles. Puis vends tes consoles pour préférer les MAC au PC. Bref achète un iPad :)

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)