| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:54:30 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Hop VT4 8,75€ via paypal. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saxou :oTransactions (25) | Euh xavi à confirmé l'envoi mais à mis une adresse completement bizarre.... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai reçu un mail de Auchan comme quoi mes 2 cartes PSN à -20% n'étaient normalement pas valables avec l'offre.
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kitano23 Transactions (40) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bien ça y est j'ai fini mon 1er jeu sur Vita : Uncharted Golden Abyss. Je pense enchaîner avec Gravity Rush, pourriez-vous me dire de quoi il s'agit exactement? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
ruykafr Transactions (0) | Oui enfin c'est pas totaement Japonais hein, persos j'ai bien aimes, c'est joli, original, ça exploites parfitement la Vita, un must have ! --------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:40:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-04-2013 à 14:46:16 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci pour vos précisions. Donc c'est un jeu d'action/aventure japonais mais pas trop. C'est le genre de jeu où il y a des casses-têtes à réaliser ou non? Sinon la durée de vie approximative en jouant de façon normale, ça donne quoi selon vous? |
Je parle pas de l'aliasing de ouf ni des contrôles merdiques bien sûr Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 26-04-2013 à 14:49:36 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est horrible, ma VITA dort dans un tiroir depuis dès mois. Message cité 4 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 14:50:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ruykafr Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 14:56:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ruykafr Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en cfw Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | L'épisode est exclu, mais choisir entre AC3 et l'épisode portable je pense que le choix est vite fait chez les consommateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-04-2013 à 15:10:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Moi j'ai trouvé une solution simple : apprendre le japonais. Maintenant j'ai un bon lot de jeu intéressant a jouer |
kitano23 Transactions (40) | Au fait, Machinarium dispo le 1er Mai pour 5.99€ Message édité par kitano23 le 26-04-2013 à 15:19:02 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | +1, c'est une petite merveille du point-and-click ! Message édité par Morgoth le 26-04-2013 à 15:25:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 26-04-2013 à 15:32:33 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
YuFr Transactions (10) | Perso j'ai testé Guacamelee, j'ai beaucoup aimé ! Par contre je suis coincé, et du coup je me fais Castlevania :Symphony of the night. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je suis plutôt content de la vita et de la direction que prend sony, à savoir pousser les jeux indépendants. Après j'ai un profil un peu particulier, je joue aussi sur pc, ps3 donc j'attends pas tout sur vita, et j'ai assez rarement l'occasion de la sortir pour un usage nomade. De plus les jeux type AAA m'attirent pas vraiment sur une portable je m'en rends compte, uncharted, gravity rush, assassin's creed, non merci. Jusque là pas compliqué, j'ai surtout joué à wipeout et guacamelee, testé 2 ou 3 autres petits jeux et les annonces de hotline miami, les rumeurs de FEZ et autres "petits" jeux me réjouissent d'avance. Message édité par tamino le 26-04-2013 à 15:58:21 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
kitano23 Transactions (40) | Au fait il existe une version boite de WipeOut avec tous les DLC de HD/Fury ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |