| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:51:49 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | yep, c'est un point non abordé qui m’intéresse : Quels formats pourra t'elle lire ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais enfin du 720p sur un petit écran comme ça, pas trop d'intéret... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La PSP dispose d'une sortie vidéo, y a pas de raison que la PSP2 ne puisse pas le faire et vu la puissance qu'elle a si ça se trouve en sortie vidéo elle pourra même afficher du 1080p Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 13:11:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre je n'arrive pas à trouver l'info si l'écran de la PSP2 est 3D Ready ou pas, ça m'étonnerai que Sony n'y ait pas pensé pour plus tard, surtout que c'est eux qui ont lancé ça Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 13:48:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Vous êtes penibles à remettre la 3D sur le tapis à tous les coups, la PSP ne faisait pas le tactile ça ne l'a pas empéché de se vendre et de toute façon ça me semble assez improbable que Sony oblige les joueurs portable à porter des lunettes dans le bus pour voir de la 3D |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je ne vais pas encore me prononcer sur le vainqueur de ces prochaines années, aucune des 2 consoles ne m'a réellement convaincu.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:59:31 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 14:10:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-01-2011 à 14:11:31 |
Message édité par Morgul le 28-01-2011 à 14:12:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec des lunettes t'es pas obligé d'être en face, la 3DS innove en ajoutant la 3D mais avec déjà un gros défaut, si Sony intègre ou du moins propose dès le départ un écran 3D Ready c'est tout bénef pour plus tard. Et encore une fois pour l'inventeur de ce procédé qu'il ne pense pas l'intégrer dans sa future console ça serait vraiment une grosse erreur commerciale, surtout que dans 1an les TV de salon le seront toutes et y a un paquet de film 3D de prévu en BD, avec la section vidéo du PSN ça peut-être un gros plus de pouvoir dl une vidéo sur sa PS3 et regarder la suite sur sa PSP2 (tout comme les jeux, on est nombreux à demander cette complémentarité) ... Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 14:19:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Morgul le 28-01-2011 à 14:28:37 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est alléchant tout ça
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 15:15:46 ![]() c'est quoi cet engouement pour la 3D ? Moi je trouve pas ça terrible pour l'instant, un écran full HD me satisfait beaucoup plus. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-01-2011 à 15:23:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2011 à 15:37:56 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En film c'est excellent, j'ai pu regarder l'Age de Glace 3 en 3D, la profondeur de champs est vraiment bien foutu, et j'attends de pied ferme Avatar en 3D
Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 15:47:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Boba_Fett Transactions (1) | +1 je pense pas que cela soit compliqué pour Sony de faire un écran OLED en 200hz et donc 3d Ready |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais l'OLED ne propose pas d'office un rafraîchissement de tuerie?
Message édité par saiyaman le 28-01-2011 à 15:53:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Boba_Fett Transactions (1) | Extrait vidéo de Killzone :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Boba_Fett : J'aurais plutôt dit 120 Hz, comme pour les télés 3D. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-01-2011 à 16:02:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Tout les studio qui taf' sur la NGP http://www.pspgen.com/ngp-liste-ed [...] 95892.html Square, Konami, CC2, Rockstar !!! Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 28-01-2011 à 16:10:08 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 28-01-2011 à 16:09:52 |
Message édité par Morgul le 28-01-2011 à 16:16:23 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | ouais j'ai ris en voyant le prix GAMESTOP --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Marrant, J'avais vu une mini télévision Oled Sony à wouatmille Euro, écran à peine plus grand que celui de la psp2. La ils vont proposer un super écran Oled, pour moins cher que leur TV de cette même techno Oled --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Concernant le prix de la 3DS, certaines affiches font 50€ en bons d'achat pour toute précommande --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | on est pas dans la même situation que la DS VS la PsP la ? une machine ridicule sur le plan technique mais avec un truc en plus face a un monstre de puissance qui sonne un peu trop comme une console portable de salon vous n'avez pas peur que l'histoire se répète ? Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 29-01-2011 à 11:00:24 |
d750 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | La question est légitime car tout le monde ne va pas acheter les 2 machines (du moins en année 1) forcement, Ben je sais juste que a la sortie de la PSP tout le monde était sur le Cul et la DS en dehors de fanboys Nintendo ca laissait septique un paquet de monde aujourd'hui chez moi la PSP sert a élever la poussière alors que la DS ben j'en ai 3 DONC partant de cette constatation j'ai preco la 3DS et même pas regardé la psp2 Message édité par v-christophe le 29-01-2011 à 11:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |