|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 22-01-2011 à 12:25:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:24:09 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pour les prix, compte tenu des éléments qui "semblent" filtrer (ce ne sont que des rumeurs encore...), l'estimation la plus courante serait de l'ordre de 350 dollars/euros.
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-01-2011 à 13:55:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si l'écran est supérieur au Retina display ça va être énorme!
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques rumeurs supplémentaires... Telles que le support de la 3G (probablement sur certains modèles façon iPad wifi/wifi+3G) et, surtout, un écran OLED touchscreen
Message édité par BrainZERO le 23-01-2011 à 20:05:10 --------------- ID PSN: BrainZERO |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | OLED?
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | sachant que le nikkei est le journal economique le plus lu au Japon, je pense que l'info est véritable. Elle sortira cette année selon le mag. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Drapal.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pfiou, que de rumeurs alléchantes, au moins si l'on paye une fortune, ce ne sera pas pour rien --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | En admettant que tout ceci soit vrai, je me demande ce qu'espère réussir à faire Sony... A part la console portable la plus chère au monde, je ne vois pas trop. Si les ressources nécessaires à exploiter la bête reviennent à mobiliser une équipe équivalente à une production PS3/360, ça ne marchera pas, sauf à ne proposer qu'un bête portage nomade de jeux PS360. A part quelques efforts de la part des studios 1st party Sony, j'imagine mal qui va exploiter un tel engin...
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 23-01-2011 à 21:24:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Remarque le Super amoled est une techno Samsung.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | si ça tombe, ça sera plus proche de la tablette de 5 pouces (genre Dell Streak) que d'une console à l'ancienne...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je préfére quand même voir 1 jeu tous les 6 mois plutot que le concept du developpement sur console de salon soit transposé sur une portable (autrement dit des budgets colossaux, des temps de developpement d'un an minimum et des prix de vente de 70€), et puis je ne vois pas l'interet de sortir une console portable surpuissante surtout quand on voit les derniers jeux PSP qui sont tout à fait satisfaisants sur le plan technique et ce même si le matériel n'est plus tout jeune.
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 01:05:25 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La PSP2 peut bien avoir un quad core 4Ghz et de l'AMOLED holographique en 4K avec 50h d'autonomie pour 200€, si Sony ne fait toujours rien pour améliorer ses foutus sticks analogiques, je passe mon tour. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je me demande si des stick optique comme le Xperia PSP serait bon. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Déjà avec la rotaion physique de l'UMD en moins et l'OLED Sony gagne de l'autonomie.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Message cité 4 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 12:47:57 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est sûr que si tu limites la concurrence aux chiffres de la Wii, tu es dans le vrai |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que Sony adaptera le Kit de dev pour le rendre compatible avec celui de la PSP et faciliter des conversions PS3. Ils feront comme sur 3DS ou ils ne partent pas de zéro mais plutôt portent le moteur SD ou HD comme Capcom qui a porté le moteur framework sur 3DS et permet d'avoir RE et SSF4. Sinon concernant le RPG FFVII j'ai l'impression que c'est sur PSP2 qu'on va enfin avoir un remake PS2 totalement refait. Message édité par gaymer's le 24-01-2011 à 13:04:26 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un four qui se rapproche des 50 millions d'unités vendues avec un prix encore très élevé qui ne lui permet toujours pas de toucher le grand public...(la PS3).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-01-2011 à 14:07:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
fabien1176 Transactions (31) | Moi je dis drapal car autant la 3DS ne m'emballe pas, autant la PSP2 pourrait m'inciter à claquer 300€ d'un coup (davantage par contre, je patienterai).
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 14:19:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |