Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°7721403
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 11:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
La question est légitime car tout le monde ne va pas acheter les 2 machines (du moins en année 1) forcement, Ben je sais juste que a la sortie de la PSP tout le monde était sur le Cul et la DS en dehors de fanboys Nintendo ca laissait septique un paquet de monde  aujourd'hui chez moi la PSP sert a élever la poussière alors que la DS ben j'en ai 3 :D

DONC partant de cette constatation j'ai preco la 3DS et même pas regardé la psp2 :D  mais bon c'est vrai que sur le plan technique elle pique un peu la 3DS  :whistle:  

Message édité par v-christophe le 29-01-2011 à 11:36:24
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 11:35:54  profilanswer

n°7721406
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2011 à 11:37:08  profilanswer

v-christophe a écrit :

on est pas dans la même situation que la DS VS la PsP la ?  

une machine ridicule sur le plan technique mais avec un truc en plus face a un monstre de puissance qui sonne un peu trop comme une console portable de salon  :heink:  

vous n'avez pas peur que l'histoire se répète ?   :??:    je sais pas si je dois me pencher sur cette machine en fait ....sachant que sans prix annoncé c'est compliqué.

Si on veut pas qu'elle se répète il faut que la PSP2 puisse faire 3D, parce que j'insiste ça va être le principal argument commerciale de la 3DS (quoi qu'ils en disent) par les commerciaux et Mr tout le monde (ils ne retiendront que ça, on y a assez droit sur les TV actuelles), naturellement faut ajouter la ludothèque Nintendo avec ses mascottes, qu'ils vont largement nous recycler comme sur Wii et DS (si tu veux jouer à Mario Kart achètes en une) ...
Bref y a que le dernier point que la PSP2 ne pourra pas rivaliser (Sony a tjs eu de mal à avoir au moins une vraie mascotte qui dure dans le temps) mais s'il n'inclue pas cette 3D (au mini Ready) c'est sur ça va se répéter surtout que la 3DS va sortir 9mois avant de quoi se mettre en place même s'il n'y a que 25jeux et est rétrocompatible, et j'aimerai bien savoir comment la PSP2 va faire de ce coté là avec son nouveau lecteur de cartouches maison (dont ils en parlent pas beaucoup) ...

Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 11:39:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7721416
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2011 à 11:43:17  profilanswer

Mais tout le monde part du principe que le bouche à oreille autour de la 3DS, ça va être "la 3D, c'est trop bien".

Je veux bien que la presse et tout, qui donnent souvent leur avis sans avoir touché aux consoles, mettent ça en avant parce que faut bien communiquer, chercher des enjeux... Mais qu'est-ce qu'on en sait exactement?

La vérité, c'est que pour le moment, on se sait pas trop ce que le bouche à oreille des vrais utilisateurs va être.

Et si le bouche à oreille sur la 3DS était mauvais. Et si le bouche à oreille, ça devenait "fais gaffe à tes gosses et à leurs yeux", "c'trop nul, si t'es pas bien en face, tu vois rien", "rohh putain, mal de crane obligé c'te console", "mon gosse voulait la même chose que ce qu'il a eu le noel d'avant, mais à 250€... il a eu une claque à la place"...

Nintendo n'est pas à l'abri de ça.

Dimanche dernier, à un repas où y'avait des amis jap en visite à Paris avec leurs gosses qui jouaient à la DS, j'ai sorti à la mère en rigolant que va bientôt falloir repasser à la caisse avec la 3DS. La mère, cash : "akan. me ga waruku naru yo. DS de ii". (non, c'est mauvais pour les yeux. qu'il se contente de sa ds).
Je ne dis pas que cet exemple perso à une quelconque valeur.
Mais j'ai été surpris de constater que dans un pays où la com' 3DS est officiellement lancée et la sortie proche, ce qu'à retenu une mère de famille d'enfants qui ont des DS, c'est que la 3DS, c'est mauvais pour les yeux.

Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 12:14:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7721432
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 11:53:20  profilanswer

de toute façon tout le monde va vouloir un iphone 5 a 800 € c'est la femme de julien C qui me l'a dit.  :whistle:

n°7721448
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2011 à 12:08:19  profilanswer

Nintendo a tjs fait sa notoriété au mini en recyclant ses mascottes chaque année, rien que ça elle se vendra, après le bouche à oreille va aller très vite mais déjà là les fans de Mario & co vont la commander à coup sur. Après y a l'atout principal lors d'un lancement c'est la line up elle est annoncée un peu faible (25jeux) mais ils la complètent ça avec la rétrocompatibilité des jeux DS autant dire qu'elle se vendra comme des petits pains vu que la seule concurrente sur le marché à ce moment là est la PSPslim & go (j'exclue pour l'instant les Smartphone) ...

On l'a bien vu entre la DSfat, Slim, DSi, DSiXL Nintendo a pris le temps pour virer le port GBA, j'espère c'est que Sony aura prévu quelques choses de non couteux pour que les possesseurs de PSPslim et GO puissent récupérer des (voir leurs) jeux gratuitement sur la nouvelle PSP2 et aussi favorise les possesseurs de PS3 en leur permettant d'avoir des jeux PSP2 gratuits ou à faible cout, jeux qui peuvent très bien être complémentaires aux même jeux PS3 (des suites voir les mêmes jeux) ...

A mon avis Sony a décidé de développer le dernier point, on a déjà l'impression de s'être fait avoir avec la PSP go dont on ne peut pratiquement rien récupérer de notre ludothèque perso de notre PSP précédente, et ça je trouve que ça a été un vrai suicide, la GO se vend à coup de ristourne, il aurait été judicieux de pouvoir transformer officiellement ses jeux UMD en iso et les utiliser sur PSP go ou de les proposer sur le PSN gratuitement pour ceux qui ont déjà les originaux (pour l'instant les jeux PSP sur le PSN sont hors de prix, c'est honteux de voir des jeux déma plus cher que les UMD, ils devraient être à moitié prix depuis longtemps et même être au 1/4 du prix par la suite) :o

Y a pleins de petits détails qui semblent être secondaires mais c'est eux qui vont faire que la console va mieux se vendre, alors oui l'ajout de la 3D est primordiale, même si ce n'est pas maintenant tôt ou tard je suis pratiquement sur que cette PSP2 l'intégrera, si Sony veut vraiment percer le marcher des consoles portable et s'installer plus que ne faire que passer ça devra se faire dès la 1ère version ...
J'ai vraiment l'impression que pour l'instant la PSP n'a fait que survivre, la console a évolué au fil des versions et n'a rien apporté de plus à chaque version, dès le départ la Fat avait déjà ce qu'il fallait même le Bluetooth et surtout elle aurait pu intégrer des petits plus dont Nintendo ne s'est pas prié pour le faire sur sa DS comme une caméra+micro (Sony a préféré faire ça en petit module a jouter mais on ne peut pas les cumuler, impossible d'avoir la caméra et le gps par exemple, c'est quoi ce bordel, faut réfléchir des fois, le joueur doit donc faire un choix avant de sortir de chez lui, hum faudrait que les ingénieurs de Sony ait des enfants pour se poser les bonnes questions). Pourtant on a eu droit à rien à part un micro et pour finir carrément la suppression de UMD en moins, du grand n'importe quoi  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 12:15:44

---------------
n°7721454
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 12:15:14  profilanswer

Jouer dans le métro avec ses lunettes 3D sur la tronche, ça va être la grosse classe quand même. [:rafalegh2001]

Pour le coup les wesh n'auront plus aucune difficulté pour repérer leurs cibles potentielles. Ca devient presque trop facile là, c'est plus marrant. [:ephos:1]

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7721455
d750

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 12:15:34  profilanswer

je pense aussi que contrairement à ce que beaucoup pense, la 3d de la 3ds peut jouer contre elle, je vois en effet déjà le bouche à oreille "çà fait mal à la tête"

n°7721461
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2011 à 12:17:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Jouer dans le métro avec ses lunettes 3D sur la tronche, ça va être la grosse classe quand même. [:rafalegh2001]

Pour le coup les wesh n'auront plus aucune difficulté pour repérer leurs cibles potentielles. Ca devient presque trop facile là, c'est plus marrant. [:ephos:1]

on peut imaginer les lunettes comme une option pour la PSP2, au moment où la PSP2+ avec écran 3D sans lunettes sortira :)

---------------
n°7721464
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2011 à 12:20:30  profilanswer

Les lunettes 3D ce n'est qu'un simple écran LCD qui se noirci l'un après l'autre, donc ça prend 1mm d'épaisseur de quoi adapter ça sur toutes les lunettes, en théorie on peut même appliquer un film lcd sur n'importe quel verre (donc le faire soi même) et pour le champs électrique un simple petit fil avec une pile voir un capteur solaire à mettre sur la tranche [:dents]
De plus y a facilement dans la rue 1 personne sur 2 qui porte une paire de lunette, le pire étant que la moitié restant ne sait pas qu'elle a des problèmes de vue qu' elle portera surement plus tard :ange:
Certes l'avenir à long terme ça sera sans lunettes mais à court et moyen terme pour la stabilité je suis pratiquement sur qu'il faudra tjs garder une triangulation entre l'écran et les yeux donc faudra un repère sur niveau du crâne pour corriger la 3D. Pour l'instant les lunettes sont le meilleur compris possible, surtout que Sony peut aussi profiter des personnes qui se sont déjà équipées de lunettes 3D au niveau des téléviseurs de salon pour rendre sa console compatible avec les lunettes de la même marque :ange:
Rien qu'au niveau des lunettes c'est déjà la guerre des constructeurs, les lunettes d'une marque ne sera pas compatible avec tous les téléviseurs, déjà assez casse gueule d'aller chez un ami avec ses lunettes 3D Sony alors qu'il a une TV 3D Samsung :o

Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 12:25:52

---------------
n°7721465
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2011 à 12:20:31  profilanswer

SolidShark a écrit :

Nintendo a tjs fait sa notoriété au mini en recyclant ses mascottes chaque année, rien que ça elle se vendra, après le bouche à oreille va aller très vite mais déjà là les fans de Mario & co vont la commander à coup sur. Après y a l'atout principal lors d'un lancement c'est la line up elle est annoncée un peu faible (25jeux) mais ils la complètent ça avec la rétrocompatibilité des jeux DS autant dire qu'elle se vendra comme des petits pains vu que la seule concurrente sur le marché à ce moment là est la PSPslim & go (j'exclue pour l'instant les Smartphone) ...

On l'a bien vu entre la DSfat, Slim, DSi, DSiXL Nintendo a pris le temps pour virer le port GBA, j'espère c'est que Sony aura prévu quelques choses de non couteux pour que les possesseurs de PSPslim et GO puissent récupérer des (voir leurs) jeux gratuitement sur la nouvelle PSP2 et aussi favorise les possesseurs de PS3 en leur permettant d'avoir des jeux PSP2 gratuits ou à faible cout, jeux qui peuvent très bien être complémentaires aux même jeux PS3 (des suites voir les mêmes jeux) ...

A mon avis Sony a décidé de développer le dernier point, on a déjà l'impression de s'être fait avoir avec la PSP go dont on ne peut pratiquement rien récupérer de notre ludothèque perso de notre PSP précédente, et ça je trouve que ça a été un vrai suicide, la GO se vend à coup de ristourne, il aurait été judicieux de pouvoir transformer officiellement ses jeux UMD en iso et les utiliser sur PSP go ou de les proposer sur le PSN gratuitement pour ceux qui ont déjà les originaux (pour l'instant les jeux PSP sur le PSN sont hors de prix, c'est honteux de voir des jeux déma plus cher que les UMD, ils devraient être à moitié prix depuis longtemps et même être au 1/4 du prix par la suite) :o

Y a pleins de petits détails qui semblent être secondaires mais c'est eux qui vont faire que la console va mieux se vendre, alors oui l'ajout de la 3D est primordiale, même si ce n'est pas maintenant tôt ou tard je suis pratiquement sur que cette PSP2 l'intégrera, si Sony veut vraiment percer le marcher des consoles portable et s'installer plus que ne faire que passer ça devra se faire dès la 1ère version ...
J'ai vraiment l'impression que pour l'instant la PSP n'a fait que survivre, la console a évolué au fil des versions et n'a rien apporté de plus à chaque version, dès le départ la Fat avait déjà ce qu'il fallait même le Bluetooth et surtout elle aurait pu intégrer des petits plus dont Nintendo ne s'est pas prié pour le faire sur sa DS comme une caméra+micro (Sony a préféré faire ça en petit module a jouter mais on ne peut pas les cumuler, impossible d'avoir la caméra et le gps par exemple, c'est quoi ce bordel, faut réfléchir des fois, le joueur doit donc faire un choix avant de sortir de chez lui, hum faudrait que les ingénieurs de Sony ait des enfants pour se poser les bonnes questions). Pourtant on a eu droit à rien à part un micro et pour finir carrément la suppression de UMD en moins, du grand n'importe quoi  :pt1cable:

Mais tout ça, je ne te dis pas le contraire.

Je te dis juste que pour le bouche à oreille des vrais utilisateurs (ceux qui font qu'une console fait 150 millions de vente), on n'est pas encore sûr que la 3D sera un élément si positif que ça. :jap:

A titre personnel, je pense que la console va commencer à se vendre majoritairement auprès d'un public gamer qui aurait acheté, 3D ou pas. Et, minoritairement d'un public geek (mais casual pour le JV) qui va répondre présent tout de suite pour la 3DS car ils sont "3D enthousiat".
Mais qu'après, elle va se vendre malgré la 3D. Et ce "malgré la 3D" va clairement l'empêcher d'atteindre les sommets de la DS.

Je suis donc plutôt assez "confiant" sur le choix de Sony de ne pas avoir tenté la 3D relief pour le moment, quitte à proposer quand ça sera mûr, une PSP2+ avec écran 3D sans lunettes (et pourquoi pas au même moment des lunettes comme une option pour la PSP2).

My 2 cents :D

Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 12:39:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 12:20:31  profilanswer

n°7721480
Sebastien6​600

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 12:31:43  profilanswer

drapal ;)

n°7721502
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2011 à 12:43:57  profilanswer

Non, mais le casual, JulienC t'a dit qu'il ne touche plus ni à sa ds, ni à mario, ni à nintendo dogs depuis qu'il a un iphone.
Donc que la 3DS soit la descendance de la DS, le casual s'en fout. :D
(du coup, c'est à motié ironique. Je pense réellement que, auprès des casual, l'effet iphone a peu cassé la notoriété automatique de la descendance de la DS)

Par contre, Sony, fort de la marque playstation, mais faible pour la psp, ne peut de toutes façon pas compter sur une quelconque "assurance réussite parce que la console d'avant a réussi" pour la NGP. Il n'a rien à perdre (donc tout à gagner) de l'effet iphone.

Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 12:58:47

---------------
n°7721525
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 12:56:08  profilanswer

De toute façon NGP est déjà pris par la NeoGeo Pocket.  [:cerveau dr]

---------------
• videogame music & chiptune • le topic •
n°7721631
Modération

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 14:08:55  answer

Topic PSP2 ici, ne m'obligez pas à distribuer des baffes pour me faire comprendre. Et c'est, bien sûr, valable sur le topic 3DS qui n'est pas le topic PSP2.

n°7721651
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 14:18:40  profilanswer

Ptit passage sur ce topik, et je vois que la NGP a intégré à son tour le concept du tactile...
  - sur l'écran... mais je n'ai pas entendu parler de stylet ? :o  Je pense que cela peut avoir sa petite importance au niveau du gameplay et de la précision... Si on ne peut utiliser que ces doigts pour interagir avec l'écran, je crois que cela risque de un peu limiter le gameplay (genre Picross 3D serait injouable sans stylet), non ? Point fort par contre par rapport à la 3DS : un écran multitouch
  - avec le trackpad. Je ne suis pas encore convaincu de l'intérêt, ni de la facilité à l'utiliser (par le fait qu'on ne voit pas ce qu'on fait, on caresse une surface sans voir directement ce qu'on fait... L'écran aurait été "transparent", ok, mais là...) tout en maintenant la portable et en accédant simultanément aux boutons de devant. Mais je n'ai sans doute pas l'imagination des développeurs de JV !

n°7721696
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-01-2011 à 14:42:33  profilanswer

Citation :

Kaz Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment, s'est exprimé sur la NGP lors d'une interview à PC World. Il a tout particulièrement parlé de l'absence de 3D sur la nouvelle console portable de Sony, en révélant quelque chose de plutôt intéressant voyez par vous même :

" Nous avons examiné la possibilité de mettre la 3D sur la NGP, mais au final nous avons décidé d'y renoncer, du moins pour le moment ..."  

Le " pour le moment " est assez révélateur il faut le dire, de là à dire que Sony pourrait rajouter une fonction 3D dans une version future de la NGC, il n'y a qu'un pas à franchir ...

n°7721702
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 14:44:31  profilanswer

ben avec le trackpad on aura toujours tout les autres boutons d'accessible c'est génial! a ce propos, est il multitouch ?

Message édité par -cas- le 29-01-2011 à 14:45:35

---------------

n°7721708
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 14:46:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

Kaz Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment, s'est exprimé sur la NGP lors d'une interview à PC World. Il a tout particulièrement parlé de l'absence de 3D sur la nouvelle console portable de Sony, en révélant quelque chose de plutôt intéressant voyez par vous même :

" Nous avons examiné la possibilité de mettre la 3D sur la NGP, mais au final nous avons décidé d'y renoncer, du moins pour le moment ..."  

Le " pour le moment " est assez révélateur il faut le dire, de là à dire que Sony pourrait rajouter une fonction 3D dans une version future de la NGC, il n'y a qu'un pas à franchir ...

ils veulent pas prendre de risque, ils attendent de voir comment le public réagira a la 3D de la 3DS je pense

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 29-01-2011 à 14:47:37

---------------

n°7721748
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2011 à 15:20:28  profilanswer

-cas- a écrit :

ils veulent pas prendre de risque, ils attendent de voir comment le public réagira a la 3D de la 3DS sur picsou magazine je pense

le modo il a dit qu'on ne parle pas de la 3DS  :o

Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 15:22:08

---------------
n°7721760
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2011 à 15:30:42  profilanswer

Au fait, je me demande bien comment ils vont l'appeler cette console. :D

Ils auraient dû garder le "go" pour ça. Playstation GO, ça l'aurait fait :D

---------------
n°7721767
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 15:37:23  profilanswer

la 2DSP :o  
Nan, la PSP2 moi j'aimais bien. Le GO non ca fait teop penser a la PSP go

---------------

n°7721769
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2011 à 15:39:58  profilanswer

-cas- a écrit :

la 2DSP :o  
Nan, la PSP2 moi j'aimais bien. Le GO non ca fait teop penser a la PSP go

Ouais, c'est pour ça que c'est dommage d'avoir utilisé le GO pour la psp GO :D

Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 15:41:15

---------------
n°7721836
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2011 à 16:31:36  profilanswer

-cas- a écrit :

ils veulent pas prendre de risque, ils attendent de voir comment le public réagira a la 3D de la 3DS je pense

Ca peut aussi dire que l'écran est 3D Ready et qu'il y a déjà un émeteur IR en facade (pour syncro avec les lunettes) pour plus tard (je dis ça en espérant que Sony n'aille pas multiplier les modèles) :whistle:
Sony aime bien mettre des fonctions dès le départ pour à la fin ne pas les utiliser ou les utiliser plusieurs versions plus tard, comme pour la puce Bluetooth présente sur la FAT et seulement exploité sur la Go (si je ne me trompe ils ont même viré la puce sur les slim)  :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 00:34:04

---------------
n°7721867
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 16:54:22  profilanswer

tu y tiens a ton ecran 3D toi :o Mais y'a til vraiment un émetteur IR en facade ? Ou sinon ils utiliseront peut etre la camera comme capteur IR et les lunettes emettrices d'un faisceau IR... Des lunettes qui seront peut être intégrer dans la NGP Lite qui sait

sinon, a prioris il n'y a qu'une seule camera de chaque coté (d'apres les photos de la console) donc pas de réalité augmentée (confirmation ?)

Message édité par -cas- le 29-01-2011 à 16:55:04

---------------

n°7721907
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 17:32:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

c'était sur, le relief sans lunettes va se propager dans de nombreux appareils, des smartphones sont déjà disponibles au Japon et devraient être présentés à Barcelone (LG, Samsung, etc.).

On parle de l'iphone 5 aussi (ou le 6 ?).

J'imagine qu'on aura une PSP 2.5 a mi parcours. En attendant, ça doit être trop cher et Sony préfère mettre en avant sa gamme Bravia avec lunettes et une PSP relief sans lunettes pouvait risquer de créer une confusion dans l'esprit du consommateur.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7721935
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-01-2011 à 17:50:36  profilanswer

Ou alors ils se sont rendus compte que la 3D n'emballait pas autant qu'escompté la clientéle et restent mefiant en attendant que ça se démocratise un peu plus

n°7721939
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 29-01-2011 à 17:54:14  profilanswer

Ouai bof... la 3D actuellement c'est mal de crâne et interdiction à certaines populations comme les jeunes enfants. Sans compter tous ceux qui ont des problèmes aux yeux et mine de rien, ça en touche un certain nombre. Donc c'est gagdet. Rajoutez à cela qu'il faudra inévitablement se mettre d'une certaine façon pour bénéficier de la 3D...  
Quand les premiers magazines parleront des risques pour les enfants concernant la 3D, y en a qui vont pas se risquer d'acheter la 3DS...
La réussite de la psp2 dépendra de son prix. De toute manière, l'important, c'est qu'elle réussisse mieux que la première du nom et ce sera déjà pas si mal que ça.

n°7721958
Y-Arcade

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 18:07:46  profilanswer

benj63 a écrit :

Ptit passage sur ce topik, et je vois que la NGP a intégré à son tour le concept du tactile...
  - sur l'écran... mais je n'ai pas entendu parler de stylet ? :o  Je pense que cela peut avoir sa petite importance au niveau du gameplay et de la précision... Si on ne peut utiliser que ces doigts pour interagir avec l'écran, je crois que cela risque de un peu limiter le gameplay (genre Picross 3D serait injouable sans stylet), non ? Point fort par contre par rapport à la 3DS : un écran multitouch
  - avec le trackpad. Je ne suis pas encore convaincu de l'intérêt, ni de la facilité à l'utiliser (par le fait qu'on ne voit pas ce qu'on fait, on caresse une surface sans voir directement ce qu'on fait... L'écran aurait été "transparent", ok, mais là...) tout en maintenant la portable et en accédant simultanément aux boutons de devant. Mais je n'ai sans doute pas l'imagination des développeurs de JV !

- Sur un écran 5" tu as de quoi t'étaler.
 - Tu n'as pas du voir les vidéos de démonstration. Little deviants est impressionnant. Le trackpad permet de déformer le terrain en temps réel. Et ça à l'air vraiment intuitif.
Et le jeu de golf... c'est du lourd. Le fait de déplacer la console comme si on déplaçait la camera dans le jeu est juste génial en terme d'interaction.

n°7721966
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-01-2011 à 18:16:53  profilanswer

rien que pour le surf internet (belle résolution, capacitif multitouch) et la lecture des films (OLED), ça risque d'être très sympa cette portable.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7722092
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 19:35:22  profilanswer

drapal

n°7722113
Modération

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 19:45:29  answer

Dernier avertissement sur les HS...

n°7722117
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-01-2011 à 19:51:10  profilanswer

Elle est peut être imposante mais c'est quand même un très bel objet [:cerveau huit]

Et au moins on sera à l'aise pour y jouer...

La PSP Go ça devait pas être très confortable quand même :o

---------------
Steam ID
n°7722305
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2011 à 22:08:00  profilanswer

Elle est vraiment magnifique cette NGP mais je la trouve vraiment imposante par contre :/ plus longue que la PSP qui l'était déjà :/
Sans compter la housse ou boitier de protection, ça commence à s'imposer dans le sac à dos.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°7722332
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 22:44:23  profilanswer

je crois que le modo ne veut pas qu'on parle des possibilités future de la PSP2 à afficher du relief parce qu'il est pas content qu'on en parle alors que c'est même pas HS (entre les deux dernier avertissement y'a pas vraiment de HS). Du coup on sais plus quoi dire, plus personne ne post [:luque]  
Mais je comprent que ca puisse ennervé, on parle de la meme chose depuis un moment, oui, mais quoi parler d'autre ?  

J'ai quand même une question: vous croyez que la PSP2 permettra de jouer à plusieurs et ce sans fil via le wifi (comme sur [:gege54321]) ?

---------------

n°7722340
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 23:04:17  profilanswer

Bonsoir c'est ici le topic sur la potaburuentateinmento ?  

[:heeks:3]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7722352
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 23:15:49  profilanswer

-cas- a écrit :

je crois que le modo ne veut pas qu'on parle des possibilités future de la PSP2 à afficher du relief parce qu'il est pas content qu'on en parle alors que c'est même pas HS (entre les deux dernier avertissement y'a pas vraiment de HS). Du coup on sais plus quoi dire, plus personne ne post [:luque]

Non ce n'est pas du tout ça... C'est ce que tu crois parce que les messages HS ont été effacés. Ils concernaient soit uniquement la 3DS, soit uniquement les films en 3D ce qui, dans un cas comme dans l'autre n'a rien à voir avec le sujet qui nous intéresse ici: la PSP2.

Si vous voulez discuter les possibilités d'écrans 3D sur une prochaine révision de la PSP2 pas de problème en revanche. C'est totalement hypothétique à l'heure actuelle mais rien n'empêche de le faire tant que l'on se limite à la PSP2.

Voilà pour la petite mise au point... :jap:

-cas- a écrit :

J'ai quand même une question: vous croyez que la PSP2 permettra de jouer à plusieurs et ce sans fil via le wifi (comme sur [:gege54321]) ?

Bien sûr... Comme le faisait déjà la PSP.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 29-01-2011 à 23:18:32

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7722370
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 23:36:15  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non ce n'est pas du tout ça...  

okè okè :jap:  

BrainZERO a écrit :

Bien sûr... Comme le faisait déjà la PSP.

:jap:

---------------

n°7722469
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 01:55:50  profilanswer

Terrible cette console, j'achete des qu'elle sort, ou alors la 3DS si l'effet 3D arrache tout, mais cette PSP2 est juste [:cerveau lent]

n°7722502
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 03:39:27  profilanswer

Bof c'est juste de l'humour  [:spamafote]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)