| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : DONC partant de cette constatation j'ai preco la 3DS et même pas regardé la psp2 Message édité par v-christophe le 29-01-2011 à 11:36:24 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:35:54 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 11:39:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais tout le monde part du principe que le bouche à oreille autour de la 3DS, ça va être "la 3D, c'est trop bien".
Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 12:14:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v-christophe Transactions (1) | de toute façon tout le monde va vouloir un iphone 5 a 800 € c'est la femme de julien C qui me l'a dit. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nintendo a tjs fait sa notoriété au mini en recyclant ses mascottes chaque année, rien que ça elle se vendra, après le bouche à oreille va aller très vite mais déjà là les fans de Mario & co vont la commander à coup sur. Après y a l'atout principal lors d'un lancement c'est la line up elle est annoncée un peu faible (25jeux) mais ils la complètent ça avec la rétrocompatibilité des jeux DS autant dire qu'elle se vendra comme des petits pains vu que la seule concurrente sur le marché à ce moment là est la PSPslim & go (j'exclue pour l'instant les Smartphone) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 12:15:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Jouer dans le métro avec ses lunettes 3D sur la tronche, ça va être la grosse classe quand même. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
d750 Transactions (0) | je pense aussi que contrairement à ce que beaucoup pense, la 3d de la 3ds peut jouer contre elle, je vois en effet déjà le bouche à oreille "çà fait mal à la tête" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les lunettes 3D ce n'est qu'un simple écran LCD qui se noirci l'un après l'autre, donc ça prend 1mm d'épaisseur de quoi adapter ça sur toutes les lunettes, en théorie on peut même appliquer un film lcd sur n'importe quel verre (donc le faire soi même) et pour le champs électrique un simple petit fil avec une pile voir un capteur solaire à mettre sur la tranche Message édité par SolidShark le 29-01-2011 à 12:25:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 12:39:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:20:31 ![]() ![]() |
Sebastien6600 Transactions (0) | drapal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais le casual, JulienC t'a dit qu'il ne touche plus ni à sa ds, ni à mario, ni à nintendo dogs depuis qu'il a un iphone.
Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 12:58:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | De toute façon NGP est déjà pris par la NeoGeo Pocket. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 14:08:55 ![]() Topic PSP2 ici, ne m'obligez pas à distribuer des baffes pour me faire comprendre. Et c'est, bien sûr, valable sur le topic 3DS qui n'est pas le topic PSP2. |
benj63 Transactions (0) | Ptit passage sur ce topik, et je vois que la NGP a intégré à son tour le concept du tactile...
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | ben avec le trackpad on aura toujours tout les autres boutons d'accessible c'est génial! a ce propos, est il multitouch ? Message édité par -cas- le 29-01-2011 à 14:45:35 --------------- |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
ils veulent pas prendre de risque, ils attendent de voir comment le public réagira a la 3D de la 3DS je pense Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 29-01-2011 à 14:47:37 --------------- |
Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 15:22:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, je me demande bien comment ils vont l'appeler cette console. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | la 2DSP --------------- |
Message édité par saiyaman le 29-01-2011 à 15:41:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 00:34:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | tu y tiens a ton ecran 3D toi Message édité par -cas- le 29-01-2011 à 16:55:04 --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ou alors ils se sont rendus compte que la 3D n'emballait pas autant qu'escompté la clientéle et restent mefiant en attendant que ça se démocratise un peu plus |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai bof... la 3D actuellement c'est mal de crâne et interdiction à certaines populations comme les jeunes enfants. Sans compter tous ceux qui ont des problèmes aux yeux et mine de rien, ça en touche un certain nombre. Donc c'est gagdet. Rajoutez à cela qu'il faudra inévitablement se mettre d'une certaine façon pour bénéficier de la 3D... |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | rien que pour le surf internet (belle résolution, capacitif multitouch) et la lecture des films (OLED), ça risque d'être très sympa cette portable. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amdvsintel Transactions (0) | drapal |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-01-2011 à 19:45:29 ![]() Dernier avertissement sur les HS... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est vraiment magnifique cette NGP mais je la trouve vraiment imposante par contre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | je crois que le modo ne veut pas qu'on parle des possibilités future de la PSP2 à afficher du relief parce qu'il est pas content qu'on en parle alors que c'est même pas HS (entre les deux dernier avertissement y'a pas vraiment de HS). Du coup on sais plus quoi dire, plus personne ne post --------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bonsoir c'est ici le topic sur la potaburuentateinmento ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 29-01-2011 à 23:18:32 --------------- ID PSN: BrainZERO |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
okè okè
--------------- |
Blackhawk8 Transactions (0) | Terrible cette console, j'achete des qu'elle sort, ou alors la 3DS si l'effet 3D arrache tout, mais cette PSP2 est juste |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bof c'est juste de l'humour --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |