| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:41:15 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai lu toutes les news dispo sur le net ou presque et c'est achat le jour de la sortie pour moi. Peu importe le prix même si Andrew House parle de prix raisonnable --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | vouloir de l'original en JV a notre epoque, c'est du meme accabit que de chercher la pierre philosophale en 1207 ap. JC |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
cool ca Message édité par Lynk le 28-01-2011 à 02:42:26 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les dernières news, photos et vidéos sont très encourageantes et même assez bluffantes (cf: Uncharted).
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le line-up de départ tel qu'annoncé est déjà pas mal : Killzone, Uncharted, Resistance, LBP, COD, Wipeout, Yakuza 4 et Monster Hunters. Ce ne sont que les blockbusters. Il y aura sans aucun doute d'autres jeux, possiblement des nouvelles licences. C'est un départ dors et déjà plus convaincant que celui de la PSP --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère quand même qu'il y aura de nouvelles IP sur cette machine (et sur 3DS aussi, soit dit en passant). Parce que, bon, même si ces titres devraient être efficaces, j'ai peur qu'ils se montrent trop proches de leurs homologues sur console de salon.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 07:22:59 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Intéressante cette bestiole |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | pitié, un mirror's edge dans le line up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 09:09:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
d750 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu rigoles elle cartonne depuis qu'elle se vend 100€
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
d750 Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 09:51:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
cyran Transactions (0) | C'est passé que ce n'est pas Naughty Dog qui développe ce Uncharted ? |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2011 à 10:12:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ames974 Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 28-01-2011 à 11:10:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
badom Transactions (0) | Drapeau
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé si c'est déjà passé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 28-01-2011 à 12:22:20 |
v-christophe Transactions (1) | 350 ? € ou plus ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si seulement elle pouvait lire les divx, adieu mon archos.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |