Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°14060784
franswa202

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 08:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :


Une bouse comme Call of 2ème sur son seul nom, c'est désespérant  [:goumite:2]


 
Plusieurs jeux en tête de classement étaient vendus en bundle avec la console. J'avais acheté la mienne avec AC3, mais il y avait aussi la possibilité d'avoir Call of Duty.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 08:10:04  profilanswer
 

n°14060833
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 08:44:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les seuls reproches que je lui ferais viennent de la console et pas du jeu, les longues sessions laissent des pouces bien endoloris, et j'abhorre le tactile. mais ça n'entrave pas la jouabilité.


 
Je l'ai acheté hier, il se joue parfaitement sur Vita, merci  :jap:  
 
Petite question car je n'avais vu que quelques vidéos,
 
- Est-ce normal de ne pas pouvoir tirer en diagonale?
- Comment acheter du stuff dans les endroits où se trouvent un "marchand"? (caisse enregistreuse sur laquelle tu places des pièces mais ensuite quand je marche sur l'objet qui m'intéresse rien ne se passe même en appuyant sur toutes les touches / pavé tactile...)
 
Merci !


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14060848
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 08:55:05  profilanswer
 

Skylvind a écrit :


 
Je l'ai acheté hier, il se joue parfaitement sur Vita, merci  :jap:  
 
Petite question car je n'avais vu que quelques vidéos,
 
- Est-ce normal de ne pas pouvoir tirer en diagonale?
- Comment acheter du stuff dans les endroits où se trouvent un "marchand"? (caisse enregistreuse sur laquelle tu places des pièces mais ensuite quand je marche sur l'objet qui m'intéresse rien ne se passe même en appuyant sur toutes les touches / pavé tactile...)
 
Merci !


 
viens sur le topic du jeu direct :D
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2993_1.htm
 
- Oui c'est normal
- La machine de dons c'est une banque qui sert juste pour débloquer des niveaux de shop, pour acheter des items il faut juste les toucher et avoir l'argent sur soi, les deux ne sont pas liés !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14060852
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 08:57:12  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14062055
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-11-2018 à 18:30:27  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai enfin passé le cap de rooter la Vita en 3.65 permanent afin de m'abstenir de cette fichue carte mémoire :o
 
Maintenant j'ai plus qu'à acheter le SD2Vita et c'est tout ? :sol:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14062292
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-11-2018 à 21:28:00  profilanswer
 

Faut prendre un SD2Vita et jouer avec la config pour l'activer correctement ! En 3.65 c'est un peu chiant car il faut faire en 2 étapes : mettre le SD2Vita en uma0 pour pouvoir copier le contenu de la carte mémoire sur la sd card (pour pouvoir garder les applications indispensables), et après on peut passer en config uma0 pour la carte mémoire et ux0 pour le sd2vita (et là vive la vie sans carte sony :D)
Si tu veux j'ai d'anciennes sd2vita (jamais utilisées) dispo à prix coûtant (genre 1€ + frais de port).


Message édité par _Sylver_ le 09-11-2018 à 21:29:37
n°14063159
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 10-11-2018 à 17:47:28  profilanswer
 

ça serait quand même cool que sony fasse un cadeau de fin de vie à tous les gens comme nous qui avons une ludothèque de dizaines de Go et des CM payées très cher qui risquent de foirer à tout moment. Une gestion officielle du SD2vita :love:
 
Je pense que l'image de marque gagnée via une telle mesure auprès de joueurs qui ont supporté jusque là la vita et ses jeux leur ferait gagner bien + que les quelques CM qu'ils vendent encore aux quelques nouveaux joueurs non pirates.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-11-2018 à 17:52:26

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14063171
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 18:00:18  profilanswer
 

J'me tâte à acheter une vita pour tester le remote play avec une ps4 pro :o
J'ai réussi à en trouver une à 60€ (ps vita 1000) avec une carte de 16go.
Vous pensez que le prix est bon ou j'oublie direct ?
Firmware 3.69 par contre :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14063186
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 18:12:29  profilanswer
 

très bon prix pour moi si ya pas de blague derrière :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14063188
raphalan

Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 18:14:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

très bon prix pour moi si ya pas de blague derrière :D

 

Juste le firmware qui a été mis à jour quand je lui ai demandé quel firmware :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 18:14:18  profilanswer
 

n°14063192
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-11-2018 à 18:17:49  profilanswer
 

perso je le maintiens à jour, je n'ai pas bien compris pourquoi certains veulent garder un vieux :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14063368
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 20:40:01  profilanswer
 

Perso j'attends toujours une version ultime de la vita (ou sa remplaçante qui serait rétrocomp), qui peut se brancher à la télé & support de la DS4.
Qui sait... :o
Enfin dans un sens, quand je vois comment tourne Sony qui devient pire que Nintendo... tu colles Kancolle sur Switch & je change de crèmerie. [:osweat]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14063395
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-11-2018 à 20:56:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

perso je le maintiens à jour, je n'ai pas bien compris pourquoi certains veulent garder un vieux :D


Certes il y a le piratage mais il y a également la possibilité d'utiliser une carte SD, les homebrew et l'émulation.
 
Perso, je suis en 3.68 et n'ai pas hacké ma console mais quand tu rencontres assez souvent des problèmes de carte mémoire, en prenant en considérant le prix et le manque de fiabilité et de performance des CM, la possibilité d'utiliser une carte SD est une option plus que tentante.
J'ai eu 2 CM de 64Go et chacune m'a des fois créé des soucis de corruption des données (jeux et sauvegardes).
Sans compter le temps long voir extrêmement long pour manipuler les données (copies de jeux en backup sur la PS3, qui en plus nécessite une connexion internet pendant toute la durée, suppression de jeux, etc.).
 
Si ma carte actuelle devient totalement morte, je souhaiterais alors pouvoir me passer de ces pénibles CM.
Néanmoins cela n'arrivera pas. Non pas que j'ai confiance en la CM mais, voulant tester le remote play, je mettrai la Vita à jour sous peu, quand j'aurai récupéré ma PS4 Pro.
 
-----
 
Ayant pas mal rincé Earth Defense Force 2, après avoir relancé récemment le jeu et pour tenter d'obtenir les quelques dernières armes en farmant des niveaux en Difficulté Inferno (les armes s'obtiennent en gros en loot avec RNG donc farm obligatoire), j'en étais lassé et m'étais dit qu'il était temps d'arrêter EDF2 et pourquoi pas de passer sur un autres jeux du genre de la même boîte.
 
C'est ainsi que je lance dans la foulée une partie de Bullet Girls Phantasia.
Premier niveau tuto en difficulté "Normal", OK, une composante RPG avec stats et level up a été ajoutée par rapport à EDF.
Je refais le niveau en difficulté supérieure "Difficile" et là le framerate ne paraît pas très bon... Dire que ce n'est que le premier niveau. Pas encore essayé la plus grande dfficulté (Ectsasy :o). En augmentant la difficulté le nombre d'ennemis semble lui aussi augmenter.
En Difficile c'est jouable, tout du moins sur ce premier niveau, mais moyennement voire peu agréable quand les orcs apparaissent en nombre. J'admets être très sensible à ce genre de considération, tout comme le lag, donc votre expérience de jeu pourra varier selon votre sensibilité :o
Je n'ose imaginer ce que ce sera dans les vrais niveaux avancés et en Ecstasy :sweat:
J'hésite à attendre un patch avant de continuer. Je vais quand même tenter quelques parties supplémentaires puis verrai s'il faut le mettre en attente ou si finalement le framerate devient correct, que je m'y habituer et/ou que le plaisir de jeu soit plus grand que la nuisance de ces inconvénients.
 
Pas assez joué pour me prononcer sur le gameplay et le jeu. Je ne connaissais la série que de nom, jamais testée.
C'est apparemment censé être une sorte d'EDF mais ambiance manga un poil (:o) coquin, avec des composantes RPG et un tantinet moins bourrin qu'EDF.

n°14063838
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-11-2018 à 10:10:28  profilanswer
 

Et bien Bullet Girls Phantasia (BGP, qui ne voudra donc pas dire Bas Gros Poing ici :D ) est plusieurs niveaux au-delà de "juste coquin" :o
 
En général dans la série des Earth Defense Force (EDF), quand je faisais une mission, je la refaisais immédiatement après en difficulté supérieure jusqu'à ce que j'atteigne un seuil de faisabilité/d'ennui, par exemple les armes de faible niveau ne faisaient plus assez de dégâts donc tuer un vulgaire mob prenait une éternité et/ou les mobs tuent en un coup trop facilement. Vu la simplicité du gameplay, on est parfois obligé de se prendre quelques coups si on ne dispose pas de force de frappe suffisante (éliminer les ennemis avant qu'ils aient le temps d'attaquer/contre-attaquer).
 
Ici dans BGP, le jeu n'est pas trop fluide en Normal mais cela passe encore (pour l'instant dans les premiers niveaux) mais cela devient très pénible en Difficile, peu fluide + grosses baisses de framerate quand les ennemis arrivent. Je vais donc tenter un run en Normal déjà mais cela sent la mise de côté sous peu, en espérant qu'ils sortent un patch.
Il en résulte une sorte de lourdeur générale mais en plus des soucis de framerate, c'est peut-être voulu car il est possible d'augmenter des stats de vitesse, apparemment, d'où potentielle inertie au tout début quand on a rien amélioré.
 
Sinon le jeu semblait prometteur côté gameplay, pas fou mais plus avancé qu'EDF. On dirait finalement un mix d'EDF et de Senran Kagura vu qu'il y a des sortes de furies, des coups au corps à corps, des objets pour "interroger" les filles, etc.
On débloque des armes, des vêtements et autres choses dans la boutique. Il faut ensuite avoir assez d'argent pour les acheter une bonne fois pour toute.
 
Globalement, c'est polisson mais pas si défoulant. Là où dans EDF j'assumais le côté nanard décomplexé et m'amusais bien avec, cherchant à obtenir des armes de plus en plus puissantes et folles pour défourailler des mobs sans intelligence, là cela prend moins. Les soucis techniques contribuent au manque de plaisir, peut-être que si le jeu se jouait de façon plus fluide je pourrai commencer à apprécier?
D'ailleurs, tous les jeux défouloirs ne sont pas identiques et autant j'aime bien les EDF, autant j'ai du mal avec les Musou et les Senran Kagura.

n°14063943
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 11:41:09  profilanswer
 

Parler de Bullet Girl, t'es motivé. [:osweat]
Je l'ai sur PS4 celui là, mais pas encore fait (par contre j'ai fait les 2 premiers sur Vita, disons que le gameplay faisait le boulot, mais bon pour moi c'est plus du jeu où le gameplay est "secondaire" tant que c'est pas de la daube)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14064535
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-11-2018 à 19:55:30  profilanswer
 

Le gameplay d'EDF est moyen, encore plus basique d'ailleurs, mais c'est le côté jouissif de la bourrance et de récolter des armes délirantes et surpuissantes qui me faisaient enchaîner les parties et que j'y revienne de temps à autres. Je me disais que ce serait un peu pareil pour BGP mais dans un univers différent et lui donne donc sa chance.
 
Tu as bien fait de le prendre sur PS4 plutôt que Vita. Je l'avais précommandé sur Play-Asia version Asia avec texte anglais donc tirage en quantité assez limitée a priori. J'avais fait l'erreur d'attendre pour SD Gundam G Generations Genesis version Asia English aussi et il m'était passé sous le nez, commande finalement non honorée par Play-Asia pour cause de manque de stock, un fournisseur s'étant débiné.
Un peu de façon similaire, je n'avais pu obtenir Super Robot Wars V (SRW V).
J'avais donc préco BGP et SRW X très tôt et maintenu la commande jusqu'au bout. Tout ça pour que la majorité des connaisseurs trouvent SRW V meilleur que le X et que BGP rame pas mal [:osweat]  
 
J'avais lu des retours Reddit et ResetEra qui confirment les gros problèmes techniques de la version portable. Certains disent que le jeu est très fun quand même. Mouaif, on va attendre un hypothétique patch, je retourne sur Steins;Gate Zero et trouverai un autre jeu dans ma rotation (alternance de plusieurs jeux) quand le Visual Novel me lasse.


Message édité par guilty_mitsurugi le 11-11-2018 à 19:58:35
n°14064537
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-11-2018 à 19:57:33  profilanswer
 

ça m'a fait penser qu'il est temps de me préoccuper de savoir ce qui est arrivé à ma version ps4 expédiée il y a 2 mois :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14065652
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 12-11-2018 à 14:39:59  profilanswer
 

Vous avez testé les jeux SNK KOF 97, mark of the wolves, et Samurai Shodown V ? Ils sont à 5 euros chacun en ce moment
Jouables sur Vita sans stick ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14066015
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-11-2018 à 18:44:26  profilanswer
 

Ca dépend de tes habitudes de jeu ;)
Perso pour les jeux de combat, surtout ceux 2D, c'est stick arcade. Après j'ai quand même pris Skullgirls Vita mais ne l'ai pas installé :o
Si cela ne te dérange pas de jouer au pad que ce soit sur console de salon ou sur PC alors oui tu peux envisager le jeu de combat sur Vita.
C'est une question de préférence personnelle et pas une vérité absolue, plusieurs top players FR de divers jeux de combat arcade jouent au pad par exemple.
 
En ce qui concerne la qualité des portages, il me semble que snk4ever parlait de la qualité de Garou Mark of the Wolves, un des ses jeux préférés!
Il postera peut-être pour en reparler si tu n'as pas retrouvé ses messages entre-temps.
Aucune idée pour les autres.

n°14066252
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 21:41:30  profilanswer
 

Mark of the Wolves est très bien sauf le online qui était une cata pour moi avec un lag qui le rend impraticable.
 
Je n'ai pas testé les 2 autres.
 
J'adore le dpad de la Vita, y compris pour les jeux de combat. Mon pad préféré pour la baston c'est celui de la Neo Geo Pocket intouchable, ensuite Neo Geo CD / Sega Saturn / PS Vita plus ou moins à égualité donc très bon pour moi sur Vita, je sors mes coups facilement sur Mark of the Wolves sur Vita.

n°14066295
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 12-11-2018 à 22:06:40  profilanswer
 

Merci à vous 2  :jap:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14066426
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 13-11-2018 à 06:44:48  profilanswer
 

J'ai pris the last Blade 2 et Garou, très chouettes en effet!
Et en plus, 2 magnifiques thèmes offerts avec! :love:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14066633
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:57:06  profilanswer
 

Punaise je me dis que j'aurais bien aimé avoir la collection SNK 40ème anniversaire sur Vita.
 [:cerveau klem]  
(exclu Switch si j'ai bien compris ?)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14067017
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 12:09:34  profilanswer
 

On dirait bien que c'est uniquement sur Switch. Après tu dois pouvoir te refaire la plupart de la collection sur Mame sous Retroarch sur Vita.

n°14068446
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 14-11-2018 à 07:01:07  profilanswer
 

Chaud quand même les combos avec pression de 3 boutons sur The Last Blade 2  [:moonbloood:2]  
sinon la croix est heureusement qualitative sur Vita, pas comme la 3ds.  
Y'a moyen de rediriger les associations de boutons sur les gâchettes et le tactile, je jetterai un coup d'œil
C'est quand même beau de jouer à des jeux retro de qualité sur sa Vita Oled sous la couette  [:kabouik:5]


Message édité par Jackkk le 14-11-2018 à 07:03:54

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14070208
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 07:34:25  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai ressorti ma Vita il y a quelque temps et je découvre en ce moment Odin Sphere : Leifthrasir. Une vraie tuerie ce jeu :love:

n°14070211
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-11-2018 à 07:40:32  profilanswer
 

Je suis arrivé à la toute fin mais je me fais laminer, manque de levels  :D
Les différents persos sont tous intéressant à jouer, les cutscenes sont siderales de beauté, histoire touchante, musiques envoûtantes, gameplay millimétré et addictif, traduit en français ! Le rêve devenu réalité  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 15-11-2018 à 07:41:30

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14070241
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 08:16:35  profilanswer
 

Je l’ai trouvé trop répétitif, alors je l’ai lâché avant la fin, et pourtant je lai acheté sur Vita et PS4.
Mais la DA est sublime, et il a une ambiance charmante et envoûtante.
Je préfère l’histoire de Muramasa cependant, plus tragique et émouvante.
Un très beau remaster en tout cas, et une perle graphique sur Vita.

n°14070253
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 08:29:03  profilanswer
 

En parlant de Vanillaware,  version Vita d'Aegis Rim annulée et date de sortie indéfinie  [:sub42:2]
https://gematsu.com/2018/11/13-sent [...] -cancelled


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14070324
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 09:21:04  profilanswer
 

Avec tout le blé que je lâche en figurines Vanillaware, ils doivent avoir des sous pour le finir le jeu. [:osweat]
 
Sinon je suis pas allé écouter la vidéo sur twitch (boulot), mais :

Citation :


PQube done with Vita, says ‘Switch is like a sniper while Vita is there like a bird who cant fly


https://www.resetera.com/threads/pq [...] %99.81043/
 [:monsieur poussin]  
C'est pas une boite que j'aime PQube, donc j'allais dire qu'ils pouvaient aller se faire ****** mais en même temps l'annulation forcée par Sony d'Omega Laryrinth Z aurait bien fait mal à leur portefeuille, donc on peut se douter qu'ils vont pas dire du bien de Sony.


Message édité par LightKyle le 15-11-2018 à 09:21:58

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14070330
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 09:25:05  profilanswer
 

En même temps, la Vita, c'est fini :o
Mais ils ont une drôle de façon de le dire :lol:

 

Et pas étonné de l'annulation de la version Vita d'Aegis Rim vu que de toute évidence, il était pas prêt de sortir.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14075901
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 14:19:46  profilanswer
 

Hello,
 
Je sais plus ce qui avait été décidé ici à propos des questions bidouillage de la vita ?  
 
Perso j'y touche plus trop même si j'ai encore quelques jeux à faire. Et avec l'abandon assez concret aujourd'hui de la console par sony, j'aimerai bien voir ce que je peux faire à côté, en particulier émulation de vieux trucs. Vous auriez à conseiller un site qui explique bien toutes les manips, l'état des lieux etc... (éventuellement par mp) ?  
 
Je me demande en particulier si ya toujours des limitations de firmware, et si je pourrais continuer à jouer à mes jeux vita achetés ? ça reste la plateforme où j'ai le plus de jeux je pense, une bonne 20aine sans doute. Sinon je serai prêt à en acheter une autre rien que pour la bidouille. J'aimerai bien en prendre une neuve de couleur sympa dispo au japon, mais j'ai peur du firmware installé de base...
 
S'il avait été décidé que le sujet était banni du topic, dîtes le moi, j'efface aussitôt.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-11-2018 à 14:26:29
n°14076202
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-11-2018 à 16:41:23  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Punaise je me dis que j'aurais bien aimé avoir la collection SNK 40ème anniversaire sur Vita.
 [:cerveau klem]  
(exclu Switch si j'ai bien compris ?)


juste au cas où (vu que tu en parles juste après une discussion NeoGeo) : il n'y a aucun jeu NeoGeo dans cette collection
Ce sont des jeux arcade par SNK uniquement AVANT la période NeoGeo


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14076347
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 19-11-2018 à 18:28:05  profilanswer
 

tamino a écrit :

Hello,
 
Je sais plus ce qui avait été décidé ici à propos des questions bidouillage de la vita ?  
 
Perso j'y touche plus trop même si j'ai encore quelques jeux à faire. Et avec l'abandon assez concret aujourd'hui de la console par sony, j'aimerai bien voir ce que je peux faire à côté, en particulier émulation de vieux trucs. Vous auriez à conseiller un site qui explique bien toutes les manips, l'état des lieux etc... (éventuellement par mp) ?  
 
Je me demande en particulier si ya toujours des limitations de firmware, et si je pourrais continuer à jouer à mes jeux vita achetés ? ça reste la plateforme où j'ai le plus de jeux je pense, une bonne 20aine sans doute. Sinon je serai prêt à en acheter une autre rien que pour la bidouille. J'aimerai bien en prendre une neuve de couleur sympa dispo au japon, mais j'ai peur du firmware installé de base...
 
S'il avait été décidé que le sujet était banni du topic, dîtes le moi, j'efface aussitôt.
 
Merci


On peut discuter du hack mais pas du piratage, je crois que c’est la règle ! Pas de liens vers des sites de hack par contre ...
Pour répondre à ta question, le hack enso est simple sous 3.60, un peu plus compliqué sous 3.65. Le hack h-encore (qui nécessite de lancer une appli à chaque démarrage pour activer le hack) se fait sur 3.65 et 3.68. Pour l’instant pas de hack sur 3.69, je crois que le gars qui fait les hacks diffusera un hack 3.69 quand la console sera morte de tout support de Sony (si ça arrive un jour vu qu’ils ont fait une MAJ de la PS3 il y a peu).
Pour pouvoir continuer à jouer à tes jeux sur une console hackée, il faudra te passer de tout solution SD2Vita puisqu’elle utilise le port cartouche ... Il existe quand même une solution si tu as une Vita 3G (en remplaçant la carte 3G par un module qui lit les cartes SD). En ce qui concerne l’émulation tu as retroarch mais également les émulateurs qui tournent sur psp (vu que le hack permet de jouer d’utiliser les applis/jeux psp).

n°14076359
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 18:35:04  profilanswer
 

En 3.65 avec h-encore pas besoin de lancer l'appli pour le hack.
Tu peux avoir un sd2vita et une carte mémoire avec le hack sur la carte mémoire.
Donc retirer le sd2vita et mettre une cartouche officiel.

n°14076441
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-11-2018 à 19:33:02  profilanswer
 

Merci pour ces infos. En fait j'ai tout en démat sur vita, sur une carte mémoire sony normale et le port "cartouche" toujours libre. C'est la console qui m'a fait passer au tout démat :D
 
Bon je vais me renseigner plus sur des sites dédiés  :jap:

n°14076509
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 19-11-2018 à 20:17:58  profilanswer
 

Ha pour le h-encore en 3.65 je ne savais pas, merci pour l'info dje33 ! La seule 3.65 que j'ai elle est sous enso ! Et la seule que j'ai sous h-encore est en 3.68 ...
Tamino, je pense qu'il est possible de faire passer tes applications achetées officiellement de la carte sony à une sdcard, il faut juste chercher sur les sites spécialisés quels sont les répertoires que tu dois copier pour faire le transfert (même si je pense que la plupart des gens je s'embêtent pas à faire ça :D) !

n°14077638
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 15:26:30  profilanswer
 

Shakedown Hawai toujours prévu sur Vita:
 
https://twitter.com/RetroCR/status/1063590395613835265
 
Sortie au premier trimestre 2019!  :bounce:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14078928
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-11-2018 à 11:47:07  profilanswer
 

J'ai vérifié ce matin, je suis en 3.68, donc doit y avoir moyen de faire des choses ! Je vais essayer de m'en occuper ce we.

n°14080074
Ames974

Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 08:50:35  profilanswer
 

50h sur Odin Sphere et je ne décroche toujours pas, ça faisait longtemps que j'avais pas passé un si long moment sur un jeu portable :)
Je max les persos et je pars en xtra new game.

 
Jackkk a écrit :

Je suis arrivé à la toute fin mais je me fais laminer, manque de levels  :D
Les différents persos sont tous intéressant à jouer, les cutscenes sont siderales de beauté, histoire touchante, musiques envoûtantes, gameplay millimétré et addictif, traduit en français ! Le rêve devenu réalité  :love:

 

Toute fin c'est quoi pour toi ? J'ai fini le premier run en hard avec la fin "normal", je n'ai pas trouvé ça si dur que ça. J'ai pas vraiment farmé les persos, un run supplémentaires sur une des zones par perso mais c'est tout.

 
cyran a écrit :

Je l’ai trouvé trop répétitif, alors je l’ai lâché avant la fin, et pourtant je lai acheté sur Vita et PS4.
Mais la DA est sublime, et il a une ambiance charmante et envoûtante.
Je préfère l’histoire de Muramasa cependant, plus tragique et émouvante.
Un très beau remaster en tout cas, et une perle graphique sur Vita.

 

Pour être répétitif il l'est c'est sur, par contre le gameplay est juste jouissif :love:
Cette DA, ces musiques :love:
L'histoire est un peu brouillon je trouve, pas facile de s'y retrouver.

 

Velvet c'est mon perso préféré.


Message édité par Ames974 le 22-11-2018 à 08:51:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR