| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 30-10-2018 à 15:15:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Punaise, du grand n'importe quoi ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Ma source : https://planetevita.fr/death-mark-t [...] lc-psvita/
Message édité par wilek le 30-10-2018 à 20:29:56 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, je me suis renseigné et c'est un chapitre qui a été ajouté plusieurs mois après, lors de la sortie du jeu sur PS4.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
FDC1 Transactions (2) | Bon ben je crois que ma carte mémoire 64Go m'a définitivement laché là Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 31-10-2018 à 12:03:29 |
warpc Transactions (0) | Ah ouais, pas cool. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour info, je viens de vérifier l'absence fainéante de patch FR pour Dragons Crown sur Vita --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 20:45:43 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Remarque, vu comment c'était parti pour la vita, c'est presque inespéré qu'on ait p l'utiliser suffisamment longtemps pour voir des CM mourir fin 2018. Message édité par saiyaman le 03-11-2018 à 22:16:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ouh la vilaine langue |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Sinon je continue toujours très lentement mais sûrement Steins;Gate Zero. J'avais oublié à quel point je trouvais moyennes les musiques des moments comiques ou joyeux.
|
warpc Transactions (0) | Ma Vita est en 3.69 mais le remote play ne fonctionne plus chez moi depuis quelques temps (avril je crois)... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
snk4ever Transactions (2) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai juste mis-à-jour régulièrement le firmware des 2 côtés et j'ai eu quelques problèmes avec ma box même si je ne vois pas trop le rapport vu que je passe en connexion directe... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Me suis pris The Bard’s Tale remastered and resnarkled en précommande.
Message édité par wilek le 07-11-2018 à 14:07:48 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Salut, Ça se joue bien Binding of Isaac sur Vita? J'ai filtré le nom dans ce topic et j'ai cru comprendre que ça ramait beaucoup. Merci Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 07-11-2018 à 15:24:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Quelqu’un a un bon plan pour choper des boîtiers Vita à pas cher? J’aimerais bien pas avoir à dépenser 15 balles pour changer 3 ou 4 boîtiers... Message cité 1 fois Message édité par wilek le 07-11-2018 à 15:27:40 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les seuls reproches que je lui ferais viennent de la console et pas du jeu, les longues sessions laissent des pouces bien endoloris, et j'abhorre le tactile. mais ça n'entrave pas la jouabilité. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 07-11-2018 à 15:29:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snk4ever Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ouais j'avais pensé un temps acheter en masse des jeux merdiques lors des soldes du style rugby machin truc mais même ce genre de chose ne se trouve plus ou à un prix pas suffisamment bas. Et Helsinki ça fait un peu loin même si j'suis du Nooord Message édité par wilek le 07-11-2018 à 17:59:44 |
morphelud Transactions (0) | Nisa qui annonce 3 nouveaux jeux en boite mais pas vraiment des nouveaux jeux (lost Child, penny et the 5 longest) ça a bidé sur switch ? |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
warpc Transactions (0) | Voici la liste des 10 jeux les + vendus aux US (depuis la sortie de la console):
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Amusant je trouve que c'est pour la plupart des jeux qui se prêtent pas bien à cette console. D'ailleurs j'ai joué à aucun, ou alors seulement essayé une démo, ou quand ils étaient ps+. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : j'avais pas vu que c'était su vieux Message édité par sseb22 le 08-11-2018 à 15:09:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dje33 Transactions (0) | Chart US |
LightKyle Transactions (0) | Dans le tas, j'ai que P4G. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cyran Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Umvsc3 Excellent, uncharted était bien à la sortie, unit 13 a fait le boulot comme il faut, AC m'a fait gerber --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Demetrios, le jeu d’aventure délirant de Fabrice Breton sort en boîte chez Red art Games.
|
franswa202 On VerraTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |