Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°14046229
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 14:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
super, merci :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:44:34  profilanswer

n°14046283
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 15:14:45  profilanswer

wilek a écrit :

Attention si vous le prenez en boîte, faute de place, la fin est en dlc. Et sous prétexte que le jeu est vendu 10 balles moins cher, le dlc est à 10€ :o

Oh bordel, j'étais pas au courant. Merci d'avoir prévenu, j'ai pu annuler ma préco de la collector US à temps du coup :D
Mais du coup, je sais plus quelle version prendre [:tristou:4]

Message édité par Morgoth le 30-10-2018 à 15:15:10

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14046384
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 30-10-2018 à 16:15:23  profilanswer

Punaise, du grand n'importe quoi ... :pfff:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14046805
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-10-2018 à 20:28:53  profilanswer

Ma source : https://planetevita.fr/death-mark-t [...] lc-psvita/

Ceci dit sur Twitter je viens de lire que ce dlc ne serait pas exactement la fin du jeu. Alors je sais plus qui/quoi croire.

https://twitter.com/planetevita/sta [...] 61024?s=21

Message édité par wilek le 30-10-2018 à 20:29:56
n°14046866
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 21:03:11  profilanswer

Ouais, je me suis renseigné et c'est un chapitre qui a été ajouté plusieurs mois après, lors de la sortie du jeu sur PS4.
Mais bon, s'il est bon, j'ai envie de le faire aussi :D
Mais j'ai aussi envie de l'édition collector qui est classe je trouve :o
J'envisage de prendre la version Switch du coup [:hahanawak]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°14047517
FDC1

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 11:38:54  profilanswer

Bon ben je crois que ma carte mémoire 64Go m'a définitivement laché là  [:el hortense]  

Ca marchait encore ce matin quand j'ai chargé la Vita. Installé dans le metro pour tester Death Mark téléchargé hier soir, message d'erreur, ca me dit que la console doit redémarrer parce que la CM a été rétiré (alors que je n'ai rien touché évidemment :o). Depuis, la Vita refuse carrément de démarrer si la carte est présente (quand je la retire elle démarre sans problème), plus rien après le message sur l'épilespie, la led finit par clignoter et s'éteindre. Testé le mode sans échec et la reconstruction de la base de données, même résultat. J'avais déjà eu le cas du contenu de la carte non reconnu, mais à que ca empeche carrément la console de démarrer?  :heink:  

On va tenter le formatage ce soir mais ca me fait chier de perdre mes sauvegardes, j'étais sur des jeux longs dont le dernier Ys et je crois que j'ai rien copié sur le cloud depuis un long moment.

Message cité 1 fois
Message édité par FDC1 le 31-10-2018 à 12:03:29
n°14047567
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-10-2018 à 12:02:20  profilanswer

Ah ouais, pas cool.  :sweat:  
Je pense que je ferai des sauvegardes en permanence local+cloud si j'avais une CM de 64Go, vu la fiabilité. :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14050020
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 02-11-2018 à 07:20:09  profilanswer

Pour info, je viens de vérifier l'absence fainéante de patch FR pour Dragons Crown sur Vita :/
Il y a un patch 1.09 de 39mb mais qui ne l'intègre pas.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14050022
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-11-2018 à 07:22:07  profilanswer

Jackkk a écrit :

Pour info, je viens de vérifier l'absence fainéante de patch FR pour Dragons Crown sur Vita :/
Il y a un patch 1.09 de 39mb mais qui ne l'intègre pas.

C'est pas du au fait que le jeu n'est plus distribuer en Europe (probleme de droit)?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14052725
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-11-2018 à 20:45:43  profilanswer

FDC1 a écrit :

Bon ben je crois que ma carte mémoire 64Go m'a définitivement laché là  [:el hortense]  
[...]

[:gaga cry]
Le formatage a-t-il résolu tes problèmes? Cela fait toujours mal au coeur de perdre des sauvegardes et des heures de jeu mais c'est bien pire quand en plus la CM rend totalement l'âme.
J'espère que tu arriveras au moins à la récupérer [:agkklr]

Remplissais-tu ta CM à fond? Une théorie disait qu'il valait mieux laisser quelques Go de libre. J'en laissais 2-3 mais ce n'était apparemment pas suffisant. Ou bien peut-être est-ce parce que plusieurs fois en effet j'étais en quasi blindé (moins de 1Go de libre) et que cela a nuit pour la suite à la CM?

Quoiqu'il en soit, vu le prix exorbitant des cartes mémoires Vita, chose qui pourrait potentiellement passer (j'ai toujours raqué côté accessoires et/ou CM pour de nombreuses consoles donc pas agréable mais pas nouveau pour autant), le manque de fiabilité et les performances moyennes voire mauvaises sont vraiment des aspects qui passent très mal.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 20:45:43  profilanswer

n°14052818
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-11-2018 à 22:15:39  profilanswer

Remarque, vu comment c'était parti pour la vita, c'est presque inespéré qu'on ait p l'utiliser suffisamment longtemps pour voir des CM mourir fin 2018. :D

Message édité par saiyaman le 03-11-2018 à 22:16:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14055615
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-11-2018 à 22:29:21  profilanswer

Ouh la vilaine langue  :D  

Help!
Ayant fait des folies récemment et pris une PS4 Pro que je récupère sous peu, une des utilisations serait de jouer en remote play PS4-Vita mais en Direct Connect, n'ayant pas le net chez moi.
Question la plus importante: faut-il mettre à jour la Vita en 3.69 et si ce n'est pas obligatoire, comment faire? Je n'ai pas installé le hack et suis resté en 3.68 car souhaite me garder une option de secours pour utiliser le SD2Card vu tous les soucis de CM que je rencontre. Je préfère rester en 3.68 mais si la mise à jour en 3.69 est absolument nécessaire (pas d'équivalent de spoof ou autre truc magique?), je me reposerai la question selon la qualité du remote play chez moi et le confort de jeu sur portable.

Sinon quelques questions moins importantes:
La PS4 se met-elle bien en veille automatiquement si on met la Vita en veille?
En sortant de la veille ou du mode avion, faudra-t-il refaire le lien entre les 2 consoles avec le mot de passe numérique à chaque fois ou bien c'est mémorisé? Si mémorisé, dans quels cas faut-il refaire le lien, à chaque redémarrage complet de la Vita par exemple?

Si c'est plutôt fluide (apparemment il y a une option pour choisir soit mode framerate amélioré, soit résolution améliorée donc je cocherai la première option), je pourrai enfin profiter de mon Persona 5 collector acheté dès le début (les goodies de cette version m'avaient fait précommander direct :o), n'ayant jusqu'à présent pas la console pour en profiter :o
Idem pour d'autres jeux comme le platformer hardcore N++ :love:
Quoique pour ce dernier, c'est probablement peu judicieux car le timing est extrêmement important alors que pour P5, en tant que RPG au tour par tour, c'est moins crucial.

Merci pour vos conseils et éclaircissements :jap:

n°14055635
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-11-2018 à 22:49:49  profilanswer

Sinon je continue toujours très lentement mais sûrement Steins;Gate Zero. J'avais oublié à quel point je trouvais moyennes les musiques des moments comiques ou joyeux.
Par contre les musiques des moments tristes ou le thème de SG et ses variantes :love:

n°14056495
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 14:24:10  profilanswer

Ma Vita est en 3.69 mais le remote play ne fonctionne plus chez moi depuis quelques temps (avril je crois)...  :(  
Le lien se fait une seule fois et cela a plutôt bien marché pendant plusieurs années.
Et non, la PS4 ne se met pas en veille automatiquement avec la Vita, il faut le faire manuellement (ce qui coupera le remote play).

---------------
n°14056802
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 17:32:44  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Ouh la vilaine langue  :D  

Help!
Ayant fait des folies récemment et pris une PS4 Pro que je récupère sous peu, une des utilisations serait de jouer en remote play PS4-Vita mais en Direct Connect, n'ayant pas le net chez moi.
Question la plus importante: faut-il mettre à jour la Vita en 3.69 et si ce n'est pas obligatoire, comment faire? Je n'ai pas installé le hack et suis resté en 3.68 car souhaite me garder une option de secours pour utiliser le SD2Card vu tous les soucis de CM que je rencontre. Je préfère rester en 3.68 mais si la mise à jour en 3.69 est absolument nécessaire (pas d'équivalent de spoof ou autre truc magique?), je me reposerai la question selon la qualité du remote play chez moi et le confort de jeu sur portable.

Ça fait longtemps alors j'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que pour la première fois tu dois être sur le dernier firmware ps4 et vita. Ensuite si c'est sur le même réseau local la Vita peut être sur un ancien firmware.

n°14057185
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-11-2018 à 22:11:46  profilanswer

warpc a écrit :

Ma Vita est en 3.69 mais le remote play ne fonctionne plus chez moi depuis quelques temps (avril je crois)...  :(  
Le lien se fait une seule fois et cela a plutôt bien marché pendant plusieurs années.
Et non, la PS4 ne se met pas en veille automatiquement avec la Vita, il faut le faire manuellement (ce qui coupera le remote play).

snk4ever a écrit :

Ça fait longtemps alors j'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble que pour la première fois tu dois être sur le dernier firmware ps4 et vita. Ensuite si c'est sur le même réseau local la Vita peut être sur un ancien firmware.

Merci à vous deux pour les réponses  [:cetrio:4]  
Ca sent donc le roussi pour le remote play  :sweat:  
Ou je prends le risque et passe en 3.69 en espérant que ma CM tienne le coup et que cela fonctionne toujours [:enchiz:4]

Warpc, le remote play ne fonctionne plus du tout chez toi depuis avril... As-tu changé des choses? Peut-être l'activation de la double authentification?

n°14057692
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 11:02:08  profilanswer

J'ai juste mis-à-jour régulièrement le firmware des 2 côtés et j'ai eu quelques problèmes avec ma box même si je ne vois pas trop le rapport vu que je passe en connexion directe... :/

----

News du jour, la sortie prochaine de Ghoulboy en démat et en physique !

Le studio espagnol Dolores Entertainment nous a préparé un action/platformer inspiré des classiques du genre (Ghosts'n Goblins / Ghouls'n Ghosts), avec des éléments supplémentaires (je vous laisse lire l'article  ;) ).

Source : https://planetevita.fr/ghoulboy-ann [...] ue-psvita/

---------------
n°14058031
wilek
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 14:05:01  profilanswer

Me suis pris The Bard’s Tale remastered and resnarkled en précommande.
30€ fdp inclus, livraison le 21 décembre. C’est Red art Games, un éditeur français qui s’en occupe. Doit y en avoir 2500 d’édités.

Sinon j’ai voulu prendre Ff X-2 sur playasia mais j’ai pas trouvé où utiliser les bons de réduction. Ils ont supprimé la possibilité?

Message édité par wilek le 07-11-2018 à 14:07:48
n°14058175
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:24:42  profilanswer

Salut,

Ça se joue bien Binding of Isaac sur Vita?

J'ai filtré le nom dans ce topic et j'ai cru comprendre que ça ramait beaucoup.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Skylvind le 07-11-2018 à 15:24:53

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14058182
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2018 à 15:27:11  profilanswer

Skylvind a écrit :

Salut,

Merci

aucun soucis pour moi !

j'adore le jeu sur pc mais je n'y joue plus que sur vita. il tourne parfaitement, les quelques très rares baisses de framerate sont identiques sur pc (quand "it lives" meurt en explosant par exemple)

je recommande sans retenue :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14058183
wilek
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 15:27:22  profilanswer

Quelqu’un a un bon plan pour choper des boîtiers Vita à pas cher? J’aimerais bien pas avoir à dépenser 15 balles pour changer 3 ou 4 boîtiers...

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 07-11-2018 à 15:27:40
n°14058187
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:27:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

aucun soucis pour moi !

j'adore le jeu sur pc mais je n'y joue plus que sur vita. il tourne parfaitement, les quelques très rares baisses de framerate sont identiques sur pc (quand "it lives" meurt en explosant par exemple)

je recommande sans retenue :D

Génial merci pour ton retour

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°14058189
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2018 à 15:29:05  profilanswer

les seuls reproches que je lui ferais viennent de la console et pas du jeu, les longues sessions laissent des pouces bien endoloris, et j'abhorre le tactile. mais ça n'entrave pas la jouabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 07-11-2018 à 15:29:17

---------------
n°14058303
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 16:22:23  profilanswer

wilek a écrit :

Quelqu’un a un bon plan pour choper des boîtiers Vita à pas cher? J’aimerais bien pas avoir à dépenser 15 balles pour changer 3 ou 4 boîtiers...

À Helsinki un magasin vend des jeux Invizimals neufs à 3€. J'habite plus là bas mais c'était ma meilleure solution pour avoir des boites de remplacement officielles.

n°14058343
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 16:36:35  profilanswer

Skylvind a écrit :

Salut,

Merci

Marche bien oui, il yavait un soucis lié à la luminosité sur OLED de mémoire, soucis réglé via un patch.

n°14058349
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 07-11-2018 à 16:37:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

les seuls reproches que je lui ferais viennent de la console et pas du jeu, les longues sessions laissent des pouces bien endoloris, et j'abhorre le tactile. mais ça n'entrave pas la jouabilité.

Je l'ai déjà acheté sur N3DS puis sur PC, ça m'emmerde de l'acheter encore une fois sur Vita [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14058492
wilek
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 17:58:58  profilanswer

snk4ever a écrit :

À Helsinki un magasin vend des jeux Invizimals neufs à 3€. J'habite plus là bas mais c'était ma meilleure solution pour avoir des boites de remplacement officielles.

Ouais j'avais pensé un temps acheter en masse des jeux merdiques lors des soldes du style rugby machin truc mais même ce genre de chose ne se trouve plus ou à un prix pas suffisamment bas. Et Helsinki ça fait un peu loin même si j'suis du Nooord :D

Message édité par wilek le 07-11-2018 à 17:59:44
n°14058742
morphelud

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 20:55:14  profilanswer

Nisa qui annonce 3 nouveaux jeux en boite mais pas vraiment des nouveaux jeux (lost Child, penny et the 5 longest) ça a bidé sur switch ?

n°14058787
wilek
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 21:34:59  profilanswer

morphelud a écrit :

Nisa qui annonce 3 nouveaux jeux en boite mais pas vraiment des nouveaux jeux (lost Child, penny et the 5 longest) ça a bidé sur switch ?

J'étais venu l'annoncer :D

Citation :

NIS America will release The Lost Child, Penny-Punching Princess, and The Longest 5 Minutes physically in North America on March 19, 2019 as its last three titles for the platform, the company announced. Each title will cost $29.99.

Me laisserai peut être tenter par The longest 5 minutes. Les autres je sais pas trop ce que ça vaut.
Je me disais que j'achetais les derniers jeux Vita avec Punch Line et Bard's Tale, faut croire qu'il y aura encore du nouveau en physique en 2019 :D
Avec un peu de chance j'atteindrais les 100 jeux boîte.

n°14059771
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:53:52  profilanswer

Voici la liste des 10 jeux les + vendus aux US (depuis la sortie de la console):

1) Uncharted GA
2) Call of Duty Black Ops Declassified
3) AC3 Liberation
4) Mortal Kombat 2011
5) LittleBigPlanet
6) NFS Most Wanted
7) Killzone Mercenary
8) Persona 4 Golden
9) Ultimate Marvel Vs Capcom 3
10) Unit 13

Source: https://gearnuke.com/uncharted-tops [...] ales-list/

A noter que les ventes en démat sont incluses uniquement pour les principaux éditeurs (Sony, WB, ATVI, Bandai Namco, Capcom, Deep Silver, EA, Psyonix, Square Enix, Take Two Interactive et Ubisoft).

Cela donne une idée sur ce qu'aurait pu être l'avenir de la Vita s'ils avaient continué à sortir régulièrement des licences connues (Call of Duty, Need for Speed, Assassin's Creed, Uncharted, GTA, Crash Bandicoot, ...).

---------------
n°14059799
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-11-2018 à 15:04:10  profilanswer

Amusant je trouve que c'est pour la plupart des jeux qui se prêtent pas bien à cette console. D'ailleurs j'ai joué à aucun, ou alors seulement essayé une démo, ou quand ils étaient ps+.

n°14059807
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-11-2018 à 15:07:49  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Salut à tous,

- D'allumer de chez mes parents ma ps4 placé en repos chez moi?
- De jouer à mes jeux sans saccades?
- De sauvegarder sans problème à distance?
- De remettre ma ps4 en mode repos à distance?

je réponds car j'ai pas mal utilisé le remote play :

• Oui mais effectivement, uniquement si elle est en "rest mode" et pas éteinte
  • Vus les 2 débits, ça devrait aller mais on est jamais à l'abri de petits soucis de temps en temps
  • Oui
  • Oui

Mais évidemment, l'idéal serait de pouvoir tester avant car acheter une Vita juste pour ça, c'est tendax car ça dépend de paramètres extérieurs à la Vita
Mon expérience globale n'est pas parfaite mais suffisante (j'ai joué à Shenmue HD hier soir, justement)

Edit : j'avais pas vu que c'était su vieux :o. Quant à l'histoire de la CM pour la 1000, il me semble que c'est obligatoire. A vérifier

Message édité par sseb22 le 08-11-2018 à 15:09:49

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14059832
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:13:57  profilanswer

tamino a écrit :

Amusant je trouve que c'est pour la plupart des jeux qui se prêtent pas bien à cette console. D'ailleurs j'ai joué à aucun, ou alors seulement essayé une démo, ou quand ils étaient ps+.

J'en ai fait 8/10 (manque P4G et Killzone que je n'ai toujours pas lancé) et je trouve au contraire qu'ils fonctionnent tous bien, comme quoi...  [:spamafote]

---------------
n°14059844
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-11-2018 à 15:21:36  profilanswer

warpc a écrit :

J'en ai fait 8/10 (manque P4G et Killzone que je n'ai toujours pas lancé) et je trouve au contraire qu'ils fonctionnent tous bien, comme quoi...  [:spamafote]

Oui c'est sans doute une question de goût. Je trouve que les jeux 3D "AAA" comme uncharted / Killzone / AC sont pas super lisibles sur un petit écran. C'est peut être lié à la DA aussi, un style plus cartoon, plus clair, aiderait sans doute. Au final j'ai surtout trouvé que tous les petits jeux, principalement en 2D, étaient parfaitement adaptés au support.

J'ai pas pu encore essayer la switch mais je suppose qu'avec son aspect transportable plus que portable et son grand écran, ça doit mieux aller.

n°14059989
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 16:20:59  profilanswer

warpc a écrit :

Voici la liste des 10 jeux les + vendus aux US (depuis la sortie de la console):

1) Uncharted GA
2) Call of Duty Black Ops Declassified
3) AC3 Liberation
4) Mortal Kombat 2011
5) LittleBigPlanet
6) NFS Most Wanted
7) Killzone Mercenary
8) Persona 4 Golden
9) Ultimate Marvel Vs Capcom 3
10) Unit 13

Source: https://gearnuke.com/uncharted-tops [...] ales-list/

A noter que les ventes en démat sont incluses uniquement pour les principaux éditeurs (Sony, WB, ATVI, Bandai Namco, Capcom, Deep Silver, EA, Psyonix, Square Enix, Take Two Interactive et Ubisoft).

Cela donne une idée sur ce qu'aurait pu être l'avenir de la Vita s'ils avaient continué à sortir régulièrement des licences connues (Call of Duty, Need for Speed, Assassin's Creed, Uncharted, GTA, Crash Bandicoot, ...).

Une bouse comme Call of 2ème sur son seul nom, c'est désespérant  [:goumite:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14060124
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 17:17:42  profilanswer

Chart US

n°14060141
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 17:28:00  profilanswer

n°14060179
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 17:49:35  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est sans doute une question de goût. Je trouve que les jeux 3D "AAA" comme uncharted / Killzone / AC sont pas super lisibles sur un petit écran. C'est peut être lié à la DA aussi, un style plus cartoon, plus clair, aiderait sans doute. Au final j'ai surtout trouvé que tous les petits jeux, principalement en 2D, étaient parfaitement adaptés au support.

J'ai pas pu encore essayer la switch mais je suppose qu'avec son aspect transportable plus que portable et son grand écran, ça doit mieux aller.

Kill zone est très très bien sur Vita, je l’ai beaucoup aimé.
UmvsC3 est magnifique et fun.
Uncharted sympa, et AC dégueulasse même si c’était couillu de sortir un AC en 3D sur portable.

n°14060185
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 08-11-2018 à 17:55:16  profilanswer

Umvsc3 Excellent, uncharted était bien à la sortie, unit 13 a fait le boulot comme il faut, AC m'a fait gerber :(

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14060311
wilek
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 19:20:58  profilanswer

Demetrios, le jeu d’aventure délirant de Fabrice Breton sort en boîte chez Red art Games.

30€ fdp in, livraison le 29/12. Il y aura 999 exemplaires édités.

n°14060784
franswa202
On Verra
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 08:10:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Une bouse comme Call of 2ème sur son seul nom, c'est désespérant  [:goumite:2]

Plusieurs jeux en tête de classement étaient vendus en bundle avec la console. J'avais acheté la mienne avec AC3, mais il y avait aussi la possibilité d'avoir Call of Duty.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)