| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 21:58:02 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'ai édité pour ajouter le lien vers le TU du jeu ainsi que mettre le contenu de l'article pour ceux qui n'auraient pas accès au blog officiel.
Ma principale interrogation concerne la maniabilité console. Les rares impressions des versions de tests PS4 précisaient que le jeu manquait d'ergonomie sur la console. Qu'en sera-t-il à l'heure actuelle et sur Vita, disposant de moins de boutons que la PS4 mais avec un écran tactile à l'avant ainsi qu'un pavé tactile arrière? Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 03-08-2016 à 22:01:05 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | "Salt and Sanctuary devs asked to stop harassing them about vita port. More importantly, Sickhead Games are working on porting it! (they previously worked on Octodad, Towerfall and Axiom Verge ports)" https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] harassing/ Il avait déjà été précisé que les devs souhaitaient que les joueurs cessent de réclamer la version Vita à tout bout de champ, qu'ils arrêtent de les harceler. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 03-08-2016 à 22:08:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je trouve qu'ils ne manquent pas d'air!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 23:41:07 ![]()
Y jouer avec un wiki gâche le plaisir de découverte... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 23:41:16 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et les voila validés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Benedict_ Transactions (0) | Septembre octobre ça va vraiment être l'orgie... Entre le DQ Builder, le world of FF, Trails of Cold Steel, Darkest Dungeon, y aura de quoi faire. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
warpc Transactions (0) | Pas mal de soldes sympas (surtout pour les PS+) en ce moment, liste non exhaustive :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:23:22 ![]() ![]() |
geronimoo0 Transactions (0) | Un petit retour sur mes deux jeux achetés récemment.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
J'espère que ce ne sera pas aussi dur/impénétrable sans wiki que tu le dis, qu'ils penseront à mieux intégrer, par exemple un mode premier run avec les mécaniques de base puis d'autres runs qui intégreront les nouvelles mécaniques ou autres au fur et à mesure.
A noter également, Day of the Tentacle Remastered est en promo et crossbuy PS4/Vita. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 04-08-2016 à 20:54:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2016 à 21:03:08 ![]()
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je vois bien ce que tu veux dire. Mon exemple était sûrement mal choisi mais je voulais juste indiquer qu'il était probablement possible d'introduire de différentes façons et plus en douceur les (nombreuses?) mécaniques hardcore, si jamais comme tu dis le jeu est trop opaque pour qui n'a pas commencé avec les premières versions de l'Early Access.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 04-08-2016 à 21:18:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Là, il manque monokuma avec les deux poings en l'air "okotterundayo!" Message édité par saiyaman le 04-08-2016 à 23:27:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Tant qu'à faire, j'ai fait un "dokidoki..." aussi, il me fait marrer Message édité par Morgoth le 05-08-2016 à 00:04:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai plus de place pour les adopter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je les ai pris alors --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Hawa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Meuh non --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Sélection de jeux Vita déjà sortis ainsi qu'à venir (MAJ du 28/07/2016) réunis dans l'image en lien ci-dessous, avec un screenshot pour chaque.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a tous les Ys, les Trails et même Brandish. Très bonne liste Message édité par Morgoth le 05-08-2016 à 21:34:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Il y a des chances pour qu'après Odin Sphere, je passe sur Ys Memories of Celceta en jeu de fond Pavilion sur Vita semble s'approcher à grands pas! Pavilion, quoi qu'est-ce?
http://www.visiontrick.com/blog/pavilion/ Message édité par guilty_mitsurugi le 05-08-2016 à 22:16:37 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Avec la sortie du hack Vita HENkaku, il est à présent possible de jouer à un mod de Persona 4 Golden avec les textes en anglais et les voix en japonais!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah mince alors!
Message édité par saiyaman le 05-08-2016 à 23:06:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Article intéressant sur Gal*Gun: Double Peace, sa localisation, son manque de censure, ses DLC, ses origines, etc. http://www.siliconera.com/2016/08/ [...] came-west/ Message édité par guilty_mitsurugi le 06-08-2016 à 00:34:16 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | La dernière version de Retroarch permet des émus bien sympa :
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | ça commence a être vraiment sympa, tres content d'avoir choppé une PSTV a 13€ par amazon, moins cher qu'un raspberry mdr --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cyran Transactions (0) | Est-ce que Dragon's crown et Odin Sphere sont compatible PSTV ?
|
snk4ever Transactions (2) | Si tu prends une PSTV pour l'émulation seulement, pas de ban non plus: tu peux faire un compte bidon pour ça. |
warpc Transactions (0) | Dragon's Crown, Muramasa et Odin Sphere sont compatibles PSTV. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-08-2016 à 09:50:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai acheté axiom verge, il est à 10€ en ce moment, je teste dans le train dans 2h --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Tite question : faut-il avoir la Vita à jour pour faire du remote avec la PS4 ? Je voudrais pouvoir rester en 3.60 mais une maj est sortie today --------------- Steam ID |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Crypt of the necrodancer en promo à 9.99. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 17:24:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |