| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:46:12 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Status de Retroarch qui vient d'être porté aujourd'hui 02/08:
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Thanks, je ne connaissais pas ^^
--------------- Steam ID |
geronimoo0 Transactions (0) | hello,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | suffit de lire les quelques messages au-dessus --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
geronimoo0 Transactions (0) | autant pour moi, je n'avais pas lu les liens |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Square a lancé un sondage sur FFXII, je vous suggère d'y répondre et de mentionner votre intérêt pour une version VITA (et les voix japs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Done!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:36:47 ![]() ![]() |
Groumpfix Transactions (0) | Moi aussi, mais c'est juste pour vous parce qu'il y a peu de chances que je l'achète même s'il est porté sur Vita --------------- Signez ici. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas certain que je prenne le jeu à sa sortie mais ai voté quand même pour qu'il sorte sur Vita, en Europe, et avec crossbuy si possible. Solidarité ----- Le beat'em all 3D ambiance racaille japonaise Crows: Burning Edge sortira le 27 octobre au Japon sur PS4 uniquement. La version Vita, prévue depuis le début, vient officiellement d'être annulée ----- Quelques vidéos mettant l'emphases sur les monstres du RPG World of Final Fantasy (PS4, Vita): ----- Des informations sur le RPG SaGa: Scarlet Grace seront dévoilées lors du Tokyo Game Show 2016, qui se tiendra en septembre. Message édité par guilty_mitsurugi le 02-08-2016 à 21:48:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Après 10h de jeu, j'ai enfin ramassé les 3 dés dans Shiren the Wanderer. En route vers la Tower of Fortune ! En plus, c'est mignon tout plein comme jeu. Surtout les sprites des personnages et des ennemis, ainsi que les décors en dehors des donjons. Les donjons eux-même ne sont pas extraordinaires pour le moment, que ce soit visuellement ou dans leur level design. C'est vraiment du généré aléatoirement. Bref, c'est d'une richesse insoupçonnée à première vue et vraiment prenant. De la bonne ! Message édité par Morgoth le 02-08-2016 à 23:21:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai craqué et commandé le mien en import US (chez VGP). Hâte de le recevoir pour tester la bête, merci pour ton retour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de commencer Atelier Ayesha, le premier de la Dusk trilogy. L'ambiance est intéressante, par contre qu'est-ce que c'est à la rue techniquement (pas de mouvement de caméra lors de l'exploration, 8s d'écran noir avant la plupart des cutscene, etc.). Le début est tout de même assez lent. Et c'est visiblement moins dirigiste que Rorona - d'après ce que j'avais lu ça et là, la contrainte de temps est assez légère. Par contre le concept de temps qui s'écoule pendant la récolte et les combats est assez stressant comparé à Rorona.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question sur la fin de Danganronpa II
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, ces jeux, faut les refaire une fois par an Message édité par saiyaman le 03-08-2016 à 10:22:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je relis juste des résumés des précédents avant de commencer un nouveau. Au pire, on peut aller sur YouTube pour revoir une scène importante. En général, ça suffit
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-08-2016 à 10:32:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Vraiment très conne Edit : Smiley en cours de validation Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-08-2016 à 14:52:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "Love, love" Message édité par Morgoth le 03-08-2016 à 15:03:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 15:05:36 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Validé Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-08-2016 à 15:06:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 15:06:43 ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 15:30:14 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 03-08-2016 à 15:47:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 15:52:07 ![]() Merciiiiiii |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu ne veux pas en faire un avec monokuma qui a les mains devant sa bouche? ça ferait un smiley plus souvent utilisable en tant que "upupupu" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais essayer d'en trouver un ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Puhuhu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | excellent! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, j'attends la validation --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour info, ça n'apparaît pas dans PSPrices mais Axiom Verge (cross buy PS4 et Vita) est en promo à 9,19€ pour les abonnés PS+
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 03-08-2016 à 21:52:32 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Enfin! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Final-fuckin-ly. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2016 à 21:51:12 ![]() Bof, honnêtement le jeu était très bon en bêta, mais la version finale est trop punitive/injuste pour y prendre plaisir... Et pourtant j'aime le challenge en général ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas été bien loin non plus. La RNG est parfois trop punitive --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |