| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 17:24:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 17:24:06 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Tu seras le seul du wagon à être heureux en cas d'avarie pendant le trajet ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | FW 3.61 sorti qui bloque ce que vous savez --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | gg Sony. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Sony ne voudrait pas remettre YouTube/Skype et Google map au lieu de bloquer le hack ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
YouTube on peut y aller via le browser et ça fonctionne bien. Pas vesoin d'appli dédiée. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui mais on avait l'appli avant, retirer des fonctions c'est comme voler le client.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LightKyle Transactions (0) | C'est semi HS mais bon. Message édité par LightKyle le 08-08-2016 à 20:40:15 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui j'ai arreté de les acheter depuis le megatagdimensions, ils sortent tous sur steam à moins cher --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 20:54:44 ![]() ![]() |
Mouais. C'était pas non plus un argument de vente. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui mais bien utile quand elles sont dispo à l'achat et plus après. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
piou_26 Transactions (12) | Je n'ai jamais eu de vita mais comme je suis ps+ depuis le lancement j'ai plein de jeu à dispo à faire. --------------- Ventes JV / Ventes |
shinjilestat Transactions (3) | Bon je pose ma question ici, vu que le topic PSP semble locké.
|
Oui je connais aussi ce cas de figure. Après ça ne m'a jamais gêné car le mode veille de la pspgo est un modèle du genre (comme celui de la Vita). Elle peut rester en veille des semaines sans se décharger. |
shinjilestat Transactions (3) | Bon, je suis rassuré de ne pas être un cas isolé.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas cool que Sony ait retiré le hack, même si c'était prévisible. ----- J'ai enfin terminé Odin Sphere: Leifthrasir, dont la véritable fin, quelle aventure ----- Vlambeer annonce bient sortir les patches pour les versions PSN de Luftrausers (correctif sur un trophée qui ne pouvait se débloquer, semble-t-il) et Nuclear Throne (diverses choses, j'espère la stabilité, le framerate et pouvoir correctement utiliser le menu de sélection des armes). Morceaux choisis:
Message édité par guilty_mitsurugi le 09-08-2016 à 20:15:15 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | NIS announces PS Vita action RPG The Princess is Money-Hungry for PS Vita
Message édité par guilty_mitsurugi le 09-08-2016 à 20:48:35 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | C'était quoi ce problème de trophée avec Luftrauser? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne saurais te dire, ayant lu l'information à diverses reprises sans réellement chercher à comprendre. En effet, je m'intéresse peu aux trophées et ai même désactivé les notifications correspondantes. Néanmoins, après recherche rapide:
Ou encore:
Message édité par guilty_mitsurugi le 09-08-2016 à 22:28:44 |
J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu mais mon faible skill m'a empêché de descendre les gros poissons. |
piou_26 Transactions (12) |
Anonyme_Code Transactions (0) | C'est très variable : ça peut aller de la centaine de méga à plusieurs giga |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Difficile de faire une moyenne.
Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 09:45:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et même des jeux récents type Odin Sphere, les Ateliers, Trails of Cold Steel vont taper à 2/3Go. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
piou_26 Transactions (12) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 09:57:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Limite si tu joues à plusieurs jeux en même temps et uniquement en demat, chope toi une 32 Go. Sinon je sais pas si c'est moi qui ai merde, mais les jeux commences sur Psplus en demat et repris en version cartouche, j'ai du les reprendre à zéro, ma sauvegarde avait disparu... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que ça dépend de comment tu t'y prends. Avec cette salo*erie de bundle jeu/save, je pense que tu ne peux pas y arriver sans être ps+.
Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 10:27:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Captainpoularde Transactions (4) | Apriori c'est même plus compliqué que ça car les saves démat' ne sont pas forcément compatibles avec les saves cartouches (idem sur PS4). |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, j'imagine que y'a carrément des jeux où c'est pas compatible. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Groumpfix Transactions (0) | Je n'ai jamais eu besoin de faire cette manip jusque là (pas acheté de jeu cartouche que j'avais déjà en démat'). Je ne suis plus PS+ pour le moment donc je n'ai plus accès au cloud. Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen de stocker ses sauvegardes sur un PC via le Content Manager. Quelqu'un a déjà fait ça ? --------------- Signez ici. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne suis pas sûr de mes souvenirs. Et même si j'en étais sûr, ça a peut-être changé depuis. Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 10:57:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | C'est du non séparable : j'ai backupé la save de SAO: Lost Song hier, ç'a m'a également copié les data du jeu (maj et DLC). Au final ça m'a prit 1,8Go sur mon PC alors que j'ai le jeu en cartouche Le pire c'est que le CMA ne voit même pas ma save de Dead Or Alive. Du coup je ne sais même pas comment backuper le jeu hors PS+ Message édité par MonsieurKaZe le 10-08-2016 à 11:26:02 --------------- Steam ID |
Groumpfix Transactions (0) | Merci de vos réponses ! Y'a pas à dire, c'est vraiment bien foutu comme système... --------------- Signez ici. |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Nan mais c'est Sony faut pas chercher... Les mecs même pas foutus de te permettre de trier ta liste des téléchargements (historiques des achats) par plateforme (PS4, PS3, Vita...) ou par nom Message édité par MonsieurKaZe le 10-08-2016 à 14:36:56 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, je pense que beaucoup de choses partaient d'un bon sentiment à améliorer au fil du temps.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 14:54:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moué, je suis d'accord avec Kaze, sony est nul en ergonomie et c'est pas nouveau. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ils ont fait du bon boulot sur la ps4 je trouve, y compris parce que les choses ont pas mal évolué depuis la sortie.
Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 15:00:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |