| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
morphelud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 23:27:12 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Pas forcément. La je les ai eus au prix de lancement soit 40 balles chacun, mais disons que ce n'est pas mon habitude de payer ce prix la. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Enfin c'est souvent les bons jeux de fin de règne qui deviennent durs à trouver et chers.
Message édité par snk4ever le 07-07-2016 à 08:20:03 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai réussi à acheter un Odin Sphere hier matin sur le site de la FNAC. J'avais mis une alerte stock, j'ai pris le seul exemplaire qu'ils aient eu ce jour-là mais ça vaut le coup de le tenter.
Message édité par sebnec le 07-07-2016 à 08:20:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais aujourd'hui, sur le site, je le vois en rayon dans plein de fnac à Paris.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-07-2016 à 10:32:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je confirme, restock à la FNAC. Dispo en boutique et sous quelques jours en ligne. Voilà, la rupture fut brève ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 07-07-2016 à 11:47:33 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 07-07-2016 à 11:49:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, en parlant de ça, la PS Vita aura bientôt un Dark Souls 2D avec Salt and sanctuary, la pépite sortie sur PC et PS4 récemment et toujours prévue sur la console portable. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:07:39 ![]() J'ai bien lu ce que je viens de lire |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2016 à 12:14:41 ![]() C'est pas de toi que je parlais |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais, nous parlions de la même personne. Celui dont on ne dit pas le nom non plus ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est moi qui l'ait trouvé par contre alors je peux lui donné un nom |
LightKyle Transactions (0) | Marvelous fait quand même des vidéos... bizarres ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, j'ai testé Odin via la démo et c'est vrai que c'est fun. Comme il est pas cross-buy, je vais me le prendre sur Vita et pourquoi pas en physique. Par contre, je suis pas pressé donc j'aurais été disposé d'attendre quelques mois avant de l'acheter, histoire aussi de voir son prix baisser. Mais...d'après vous, vaut mieux sécuriser l'achat maintenant pour éviter une rupture ? |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour le stock boutique, faut voir la dispo pour chaque site sur le site. Je ne bosse pas à la FNAC, hein, c'est juste que j'aime bien aller chez eux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
m4t3w Transactions (5) | Je comprends pas la hype de Odin Sphere |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est dans le même esprit que les vidéos de Kenichiro Takaki et Senran Kagura
des graphismes somptueux, un gameplay aux petits oignons, une histoire palpitante et sérieuse empreinte de mythologie nordique. Comment ne pas être hypé Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-07-2016 à 15:05:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
m4t3w Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est pas comme si Saint Seiya était pas déjà passé par là avant --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça peut se comprendre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, que dalle, le site fnac raconte nawak, y'a pas d'odin sphere dans les magasins.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-07-2016 à 18:14:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
L'ai eu hier sur priceminister au prix normal avec 9 euros en bons d'achat en sus. |
Même chose. Ils ont été livrés dans quelques magasins en province, mais rien sur Paris, et visiblement pas de commande en cours. Ca sent le démat Edit: il restait un exemplaire sur Amazon UK. Au niveau de la livre, ça fait de 41€ avec la livraison. Message édité par _Benedict_ le 07-07-2016 à 18:51:00 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
_Benedict_ Transactions (0) | Pas sûr pour les langues. Et visiblement j'ai pris le dernier dispo à un prix correct, ça vient de passer à 60 euros... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oki. Les imports UK c'est toujours risqué car bien souvent, y'a que l'anglais ou au mieux, les sous-titres français uniquement.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Il est plus sur Price. Par contre chez Fnac y'a ptetre moyen.
Message édité par wilek le 07-07-2016 à 19:39:38 |
laboulekiroule Transactions (0) | Avec toute votre hype je lai pris sur fnac.com. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |