| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 21:35:39 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah, bon à savoir, y'a moyen de le trouver sur ebay à 40€ aussi... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens le jeu final fantasy je sais pas quoi que GK vient d'essayer et prévu sur vita a l'air sympa non ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | World of Final Fantasy ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère que le portage PS Vita sera correct techniquement. Concernant le jeu proprement dit, en dehors de l'aspect collection à la Pokémon qui ne m'emballe pas spécialement, il a l'air chouette et les premiers retours sont positifs un peu partout.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-07-2016 à 10:07:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca sort en octobre, c'est ça ? |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Je pense le prendre mais j'avoue que je ne sais absolument quoi à quoi m'attendre. J'espère juste que ce ne sera pas un truc brouillon à la Dissidia. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je ne trouve pas Dissidia spécialement brouillon. Au contraire, je trouve que c'est pas mal fichu. |
J'y ai sans doute pas assez joué. Le premier avec les combats dans le ciel ou ca partait dans tous les sens m'avait laissé cette impression. |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 10:30:26 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 28 octobre en Europe pour WOFF, j'espère que la version PSV sortira à l'heure et sera bien foutue. On verra bien, ils devraient accentuer la communication autour du jeu dans les semaines à venir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut espérer que la version PSV sortira tout court --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ouais donc c'est définitivement pas mon type de jeu. J'ai jamais rien pigé aux jeux DBZ. Ca fait toujours de belles boîtes pour ma collection... |
warpc Transactions (0) | Le cross-buy de Towerfall Ascension est enfin activé! Message édité par warpc le 08-07-2016 à 11:25:09 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca me fait penser que je dois le prendre sur PS4 pour y jouer à quatre (je l'ai sur Ouya, je m'en sers très peu en ce moment ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tu m'étonne que tu t'en sers peu de la Ouya! Dommage qu'ils ne l'aient pas sorti sur Ps3 le towerfall. La je dois brancher mon netbook en HDMI pour en profiter au salon et c'est pas pratique. Pour la petite histoire, lors de mon dernier jour de présence au collège, sans un seul de mes eleves à qui faire cours, j'ai été recruter d'anciens eleves dans les couloirs pour les initier à Towerfall! Ça les a changé de leur kalof quotidien... Message édité par wilek le 08-07-2016 à 11:39:01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fallait qu'ils attendent le dernier jour pour recevoir leur meilleure leçon de l'année ! Belle méthode pour récompenser les élèves assidus ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Chapitre 1 : Towerfall |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est maintenant officiel : Valkyrie Drive: Bhikkhuni sortira chez nous en 2016 (lien pas complètement SFW du coup
Message édité par Morgoth le 08-07-2016 à 16:52:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Dites, les gens qui jouent à Odin's Sphere, j'ai vu sur le test Gamekult qu'il y a "quelques bizarreries dans la localisation française".
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
MikePA Transactions (76) | Au cas où : Odin Sphere doit être le même partout en europe donc pas de soucis pour l'import si vous le trouvez pas cher. J'ai sous les yeux une version espagnole (à 40€ dans un Game) et il est clairement mentionné : Sinon, ils ont le Assassin's Creed Chronicles à 9,99€. Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 08-07-2016 à 17:18:32 |
warpc Transactions (0) | C'est un AC en 2D mais clairement à ce prix là ça vaut le coup! Au pire tu pourras le revendre + cher si ça ne te plait pas. J'ai acheté le miens 25e mais il est encore sous cello... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Quel site le AC? |
warpc Transactions (0) | Boutique physique en Espagne j'imagine... Dispo également sur game.es --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Ma commande annuléee sur price! Message édité par wilek le 08-07-2016 à 19:18:09 |
warpc Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | C'est quoi cette ébullition autour d'odin sphere svp --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par wilek le 08-07-2016 à 20:29:56 |
MikePA Transactions (76) | Si y'a besoin, je suis à Barcelone jusqu'à mardi et je peux éventuellement passer dans un Game faire un achat avant de rentrer. Faut que je vérifie qu'il est bien multilingue lui aussi (AC Chronicles) La jaquette est en espagnol, ça risque de craindre un peu pour la revente... Mais c'est vrai que pour 10€, je risque pas grand chose... Message cité 2 fois Message édité par MikePA le 08-07-2016 à 21:02:18 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et le TU est silencieux sauf quand je mets un coup de pied dedans |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 09-07-2016 à 09:01:22 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est le même, pixel pour pixel Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-07-2016 à 09:55:17 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Le final fantasy vaut le coup ou pas ? J'hesite a le prendre.Il es a 19,99e dans mon carrefour. Ou alors attendre le prochain --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |