| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:03:40 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend ce que tu n'aimes pas dans MH et ce que tu aimes dans toukiden.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'ai trouvé le messie Il en restait 2 au MM d'Antibes. Pour les interessés, je peux acheter/envoyer si jamais. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bin dans Touki j'ai beaucoup aimé le lore et le fait de retrouver des arènes à "explorer". Par contre c'est toujours la même chose, suffit de balancer ses combos et tu défouraille tout. Dans un MH c'est plus exigeant, faut poser des traps, se préparer, bref vous savez --------------- Steam ID |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Va vraiment falloir que je teste la démo de OS, jamais joué auparavant. Mais vous me hypez, comme pour P4G que j'ai fait d'une traite Et Danganronpa dont j'ai dévoré le 1 et que je continue sur le 2 Message édité par Vini le 05-07-2016 à 11:17:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tiens, j'avais zappé qu'ils avaient osé localiser gal*gun --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Le jeu a été annoncé/vendu comme avec 0 censure, 100% identique à la version originale.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La culotte, par contre, c'est vraiment un peu trop creepy --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Subarashi Transactions (50) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:09:24 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais c'est un chiffon pour nettoyer l'écran --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | https://twitter.com/IntiCreatesEN/s [...] 8040629248
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-07-2016 à 12:29:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La force de MH, c'est qu'il y a pas mal de monstre et donc de pattern a connaitre pour être efficace devant tous les monstres. Message édité par Agreian le 05-07-2016 à 13:07:17 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le problème de MH est que la difficulté est en berne alors que c'était l'essence du jeu. Devoir recommencer plusieurs fois le même monstre parce qu'il est coriace. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-07-2016 à 13:10:34 |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-07-2016 à 16:47:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'ai vu que sur le PSN Stein's gate est en promo.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Steun's gate est un visual novel, faut aimer le genre. Je ne connais pas suffisamment pour t'en dire plus.
|
warpc Transactions (0) | Stein's Gate est un pur Visual Novel, c'est-à-dire plutôt un roman interactif qu'un jeu.
Message édité par warpc le 06-07-2016 à 11:04:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
skaine Transactions (3) | vous avez des infos / date de prévu pour la version vita de MIGHTY NO. 9 ?
|
morphelud Transactions (0) |
|
skaine Transactions (3) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Commandé sur priceminister. 42 E en neuf mais avec 22% en bons d'achat ajd chez le vendeur. |
Groumpfix Transactions (0) |
--------------- Signez ici. |
warpc Transactions (0) | Aux US, les rayons Vita ont déjà disparu de pas mal d'enseignes... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
skaine Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | Dans un registre un peu + gai, j'ai terminé l'histoire principale de Digimon Cyber Sleuth ainsi que la plupart des (en)quêtes secondaires, environ 100h de jeu en prenant mon temps.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
morphelud Transactions (0) | commercialement, elle est morte, mais l'intérêt de l'investissement est encore bien présent pour quelqu'un qui cherche la meilleure portable. (Sauf si on veut du Nintendo) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu es fan de ce genre de jeux (pokemon, yokai watch) ou bien de jrpg? Ou bien aucun des deux? Message édité par saiyaman le 06-07-2016 à 15:46:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
warpc Transactions (0) | Je ne suis pas "fan" ni de Pokemon (ni des JRPG). Pourtant j'en ai fait quelques-uns sur GB/GBA/DS/3DS.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-07-2016 à 17:46:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Les dialogues permettent justement de poser l'histoire... Moi ça ne m'a pas dérangé! Message édité par warpc le 06-07-2016 à 19:49:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Bon j'ai fait le connard. Me suis pris Odin Sphère et Grand Kingdom plein pot. Me suis dit qu'ils risquaient d'être introuvables après. C'est ça le problème des consoles mourantes, le peu de jeux sortant dessus en physique le sont en quantités très tres limitées... |
morphelud Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |