| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par FDC1 le 28-06-2016 à 08:48:09 |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 08:41:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh bordel de merde, si j'avais su ça hier, je l'aurais téléchargé direct. Je le prendrai en rentrant.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'était prévu que ça sorte?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était pas prévu, non. Le producteur avait dit sur Tweeter que si les Européens le voulaient il faudrait qu'ils se manifestent, sans news depuis. Et là, pouf, du jour au lendemain il est dispo sur le PSN pour 14€. Joie.
Message édité par sebnec le 28-06-2016 à 08:59:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah, le mois dernier, y'a dû avoir un stagiaire qui a trouvé en 10 minutes comment injecter la version anglaise d'android dans la version jap vita. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Nan mais la c'est quand même incroyable qu'une licence pareille débarque sans tambours ni trompettes. Qu'il n'y ait pas de version boite, d'accord, mais le balancer à la sauvette ainsi... Bon l'essentiel c'est de l'avoir. Après tout xcom avait débarque de la même manière et il est bon! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | God Eater: Resurrection est dispo sur le PSN US, ça m'a rappelé que j'ai préco la version européenne de God Eater 2: Rage Burst sur Vita qui donne droit à un téléchargement gratuit de God Eater: Resurrection. Mais ma Vita est sur un compte US donc je pourrai pas le télécharger, je pensais résoudre le problème en important mais les US n'auront pas de version boîte de God Eater 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai passé 1h30 à 2h sur Adventures of Mana hier soir (bon, le jeu m'indique 15h10 mais ce con compte le temps où la console reste en veille !).
Message édité par sebnec le 04-07-2016 à 14:11:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 08:28:49 ![]() ![]() |
m4t3w Transactions (5) | C'est les soldes !!!!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu parles de quelque chose en particulier?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-06-2016 à 09:10:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
m4t3w Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par m4t3w le 29-06-2016 à 09:16:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
m4t3w Transactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'était un coup à tomber sur un truc NSFW Message édité par saiyaman le 29-06-2016 à 09:15:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Y'aurait Makai Shin Trillion à 8€ & Ray Gigant à 12€.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, y'a du dancing all night à 13€ aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C'est mercredi, il doit surement y avoir des soldes avec la MAJ hebdomadaire du PSN.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Mince, vous avez posté entre-temps pour les soldes, j'ai mis trop de temps à poster |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Groumpfix Transactions (0) | Tous vos retours sur Odin Sphere donnent envie de se laisser tenter (et visiblement vous n'êtes pas les seuls à aimer : test sur GK). J'ai un petit doute toutefois : je n'ai vraiment pas accroché du tout au feeling des combats dans Muramasa. Est-ce que OS lui ressemble sur cet aspect là ??
--------------- Signez ici. |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) |
Message édité par jef_ le 29-06-2016 à 11:19:01 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci Jef pour la liste Message édité par guilty_mitsurugi le 29-06-2016 à 11:34:36 |
Groumpfix Transactions (0) |
--------------- Signez ici. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info sur les promos. Darius me dit bien, je suppose qu'il n'est pas cross-buy (il ne l'était pas au début, ça m'étonnerait que son éditeur ait changé d'avis entre temps) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bizarre qu'ils soldes 2 semaines à 15e puis qu'ils soldent par dessus à 7,5e mais bon, on va pas râler non plus Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-06-2016 à 14:46:32 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BlackBelt35 Transactions (0) | Depuis le temps que j'attendais de grosses soldes sur les jeux japonais, dont le prix ne baisse généralement jamais, c'est une très bonne nouvelle. Il se pourrait que la carte se remette à chauffer. Odin Sphere est effectivement le Vanillaware le plus réussi à mon sens. Les autres sont sympas, mais un bon cran en dessous. Je n'ai pas encore acheté le remake, mais les tests sont unanimes pour saluer la pertinence des ajouts effectués, qui corrigent les quelques défauts. C'est un peu l'exemple de remaster que toute l'industrie devrait suivre. Jeu datant de 10 ans minimum, ajout de contenu, correction des défauts, etc... rien à voir avec les pseudo-remasters que l'on se tape depuis la sortie de la PS4. Je ne connaissais pas PSPrices. J'ai été voir vite fait, mais il ne semble pas y avoir d'import de wishlist comme sur IsThereAnyDeal. Je suppose qu'il faut ajouter tous les jeux manuellement. Dommage aussi pour l'absence de paliers tarifaires et l'envoi non-groupé des alertes. (Un mail par jeu soldé = boîte spammée chaque mercredi) Message édité par BlackBelt35 le 29-06-2016 à 15:26:24 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
m4t3w Transactions (5) | Sword Art Online: Hollow Fragment c'est bien ? |
LightKyle Transactions (0) | Oreshika en jeu du ps+ pour juillet, quelle luxe, à peine 1 an & demi après le ps+ japonais.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BlackBelt35 Transactions (0) | Encore un jeu PSP dans la sélection mensuelle du PS+. Ça doit faire au moins la 4ème ou 5ème fois en peu de temps. Et pourtant, ce n'est pas le backlog qui manque sur cette console. La pénurie est encore très loin, mais ils ne font guère d'efforts.
|
Subarashi Transactions (50) | Ma belle vient de m'offrir Odin Sphere pour mon anniversaire --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cross-post sujets PSN, Vita et topic unique du jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Effectivement, on ne le retrouve pas sur le store EU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |