Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12508976
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 17:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahana cool dis donc.
J'ai vu qu'il y a beaucoup de jeu jap de nis ^^

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 17:36:59  profilanswer

n°12509064
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-06-2016 à 18:55:02  profilanswer

Khayam a écrit :

On peut les revoir dans le menu Story.

:jap:

n°12509193
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-06-2016 à 20:38:58  profilanswer

Llamasoft, devs de TxK, indique avoir avoir fait plus de profit et en moins de temps un seul de leur jeu sorti sur "une console portable que Sony que certains qualifieraient d'obscure" (c'est bien la Vita :o ) qu'en 2 ans avec une dizaine de leurs jeux sur iOS.

Extrait de leur billet annonçant pourquoi leurs jeux ne sont plus sur iOS:

Citation :

To give some idea of just how awful iOS was for us, the first non-iOS game I did after spending two years on iOS, released on a Sony handheld that many describe as being “obscure”, generated literally *thousands* of times more income for us than two years and ten games on iOS with its potential billions of users. In the face of that I would have been absolutely daft to spend any more time at all on iOS.  

http://minotaurproject.co.uk/blog/?p=376

https://m.reddit.com/r/vita/comment [...] rofitable/

n°12509206
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-06-2016 à 20:50:39  profilanswer

Pas pu la voir mais vidéo du tout récemment annoncé Berserk Musou (nom temporaire), le Dynasty Warriors dans l'univers du manga Berserk.
Vidéo provenant très certainement de la version PS4.

https://m.reddit.com/r/vita/comment [...] y_footage/

n°12509210
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 20:53:28  profilanswer

Et je suis fier d'être un acheteur jour un de TxK.
Ce jeu est hypnotique et me fascine par sa singularité.

Bon faut que je patiente jusqu'à demain aprèm pour mettre la main sur LE jeu vita du moment : Odin Sphere L  [:sir_knumskull]

n°12509309
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-06-2016 à 22:00:42  profilanswer

Je suis fier d'avoir acheté TxK day-one!
Mais pas fier de ne pas y avoir joué :o
A un moment, le jeu risquait d'être retiré du Store mais je ne sais plus ce qu'il en est, si c'est devenu le cas ou bien s'il est toujours en vente.

J'ai envie de jouer à Odin Sphere mais ne peux pas tout de suite, rhaaaa!
Dormir ou Leifthrasir, il faudra choisir :o

n°12509717
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 25-06-2016 à 11:49:17  profilanswer

Sur Vita, il y a bien 3 Assassins's Creed ?

- Assassins's Creed III Liberation (ça, j'ai)
- Assassins's Creed Bloodlines
- Assassin's Creed Chronicles – Trilogy

Les deux derniers existent en fr et en boite ?
Pour Chronicles, je le vois sur Amazon, donc oui, mais pour Bloodlines ?

Autre question, dans le PS Store fr, rien ne donne la langue ? Ou alors les jeux sont en fr, forcément ?
Exemple : https://store.playstation.com/#!/fr [...] 1122223333

Inversement, un jeu en fr, a-t-il la langue anglaise ? Cette question sur Amazon laisse penser que le jeu est en fr et en anglais :
https://www.amazon.fr/forum/-/Tx25T [...] B01A6790EI

n°12509786
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 12:30:40  profilanswer

Bloodlines est un jeu PSP, tu ne pourras pas lire l'UMD sur ta Vita. En revanche la version dematérialisée est compatible. Les 3 jeux sont multilingues.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°12509788
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 25-06-2016 à 12:31:22  profilanswer

jef_ a écrit :

Sur Vita, il y a bien 3 Assassins's Creed ?

- Assassins's Creed III Liberation (ça, j'ai)
- Assassins's Creed Bloodlines
- Assassin's Creed Chronicles – Trilogy

Les deux derniers existent en fr et en boite ?
Pour Chronicles, je le vois sur Amazon, donc oui, mais pour Bloodlines ?

Autre question, dans le PS Store fr, rien ne donne la langue ? Ou alors les jeux sont en fr, forcément ?
Exemple : https://store.playstation.com/#!/fr [...] 1122223333

Inversement, un jeu en fr, a-t-il la langue anglaise ? Cette question sur Amazon laisse penser que le jeu est en fr et en anglais :
https://www.amazon.fr/forum/-/Tx25T [...] B01A6790EI

Bloodlines est un jeu psp.

Édit : grillé

Message édité par wilek le 25-06-2016 à 12:31:57
n°12509879
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 25-06-2016 à 13:41:43  profilanswer

OK, j'ai tout compris pour Bloodlines, merci :jap:  

Une autre question, pour les sauvegardes de jeux :
- Si on désinstalle le jeu, on perd les sauvegardes : OK
- On peut les sauvegarder sur PS +  ...  mais c'est payant  :non:  
- Transfert sur l'ordi de tout le jeu et sa sauvegarde, c'est donc la seule solution gratuite ?  :fou:  
On ne peut pas faire de transfert sur clé USB/tablette ou phone Android (mode voyage ON) ?

Pour la gestion des cartes mémoires, vu que je vais avoir : une 4Go, une 8Go et une 16Go.
Je réparti mes jeux sur les différentes cartes mémoires histoire de ne pas me retrouver saturé sur une ?
Pour info, je privilégie les cartouches, donc peu de démat ...  donc peu à stocker je suppose ?

Peut-on jouer à deux au même jeu avec des sauvegardes différentes ?
J'ai bien envie de me refaire les God of War déjà faits sur PS2/3 en même temps que mon fils  :D  

Désolé pour toutes ces questions, la Vita est un cadeau pour mon fiston, et je voudrais un minimum maitriser la bestiole avant de lui offrir. Merci pour votre aide déjà précieuse  :jap:

Message édité par jef_ le 25-06-2016 à 17:35:09
mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 13:41:43  profilanswer

n°12510180
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 25-06-2016 à 18:31:54  profilanswer

Tu as tout bon pour la gestion des sauvegardes.  
Si tu achetes du physique, le transfert ne transfère que tes sauvegardes et éventuels patchs et DLC, c'est plus rapide.

n°12510592
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-06-2016 à 00:42:06  profilanswer

Jef_, cadeau de premier choix pour ton fils, respect!

-----

Selon Square Enix, Final Fantasy XII: The Zodiac Age (le remaster récemment annoncé sur PS4) ne sortirait pas sur Vita car le jeu utiliserait toutes les ressources de la PS4.

https://m.reddit.com/r/vita/comment [...] he_zodiac/

n°12510650
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-06-2016 à 03:06:36  profilanswer

Lol, ce bullshit..

n°12510697
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-06-2016 à 09:24:29  profilanswer

Cross post sujets Odin Sphere et Vita.

Je commence lentement mais surement Odin Sphere: Leifthrasir.
Le jeu draine assez rapidement la batterie de la Vita! Est-ce pareil pour vous? Je ne joue pas tant que ca mais la batterie se vite plus vite.
Au même rythme que Soul Sacrifice Delta, me semble-t-il. Rien de dramatique, il y a quand même quelques heures de jeu d'affilée.
Après, ce n'est pas parce que le jeu est en 2D qu'il n'est pas gourmand mais j'avoue avoir été surpris.

Déjà dit, graphismes  DA et voix japonaises de toute beauté :love:

Pour l'instant en Hard, c'est quand même bien facile. A part un pic de difficulté avec un combat de boss, tous les combats se sont terminés par un rang S.
Boss en question:

Spoiler :

Confrontation en tant que Gwendolyn contre Velvet

Ce combat de boss m'a vu mourir 2 fois avant que je me résolve à utiliser mes différents Phozons, à regarder les différents skills dans mon arsenal et surtout à utiliser des potions.
En effet, à part le soin, j'évitais d'en utiliser, à partiellement car pensais à tort que cela diminuerait la note (au contraire, en utiliser l'augmente) et partiellement par habitude, jouant en minimisant l'utilisation d'objets.
Après m'en être rendu compte et avec les potions, c'est ensuite passé tranquille!

Sinon, petite découverte que vous connaissez peut-être déjà mais au cas où.
En jeu, en faisant Triangle on affiche le menu des objets, avec les cercles pour choisir celui que l'on veut, rotations, etc.
Et bien je viens de remarquer que dans ce menu, en faisant Select, l'affichage passe en mode détaillé/complet, avec la majorité des éléments visibles immédiatement ou presque! Cet affichage est moins beau, moins bonne intégration esthétique que celui en cercles, qui prend soin d'afficher l'objet dans la main tendue du perso, mais bien plus lisible et pratique à mon avis.
Je pense laisser l'affichage complet dorénavant.

On retrouve la patte Muramasa dans les combats mais je les trouve mieux pensés ici.
Les skills, pour certains, cassent un peu le rythme et la fluidité (momentum, etc.) mais pour l'instant (je n'en suis qu'à quelques heures de jeu), c'est quand même bien intégré, pas aussi hachuré que dans les combats de Muramasa.

De toute facon, le jeu est basé sur des "pauses" plus ou moins longues pendant certains combats, notamment pour choisir et utiliser la bonne potion ou réattribuer ses skills pour les adapter au combat en cours.
Au final ce n'est pas gênant.

La possibilité de personnalisation (attribution) des diverses compétences est vraiment interessante.

Le gameplay semble prometteur. Apparemment moins technique que Dragon's Crown, penchant donc moins vers les jeux de combat 2D mais ce n'est pas nécessairement un mal, il semble très bien :jap:
Plusieurs joueurs disaient que coté gameplay, Odin Sphere: Leifthrasir se situerait à mi-chemin entre Muramasa et Dragon's Crown. J'aurai tendance à être d'accord mais n'ai pas encore assez joué pour l'affirmer avec certitude.

L'histoire, les persos, l'univers me captivent déjà, pas besoin de longue introduction :love:

A noter, pas un reproche mais plutot remarque random car ce n'est pas important et Odin Sphere propose bien plus de differents plats.
Les phases de dégustation de plats sont moins détaillées que dans Muramasa où elles étaient extrêmement appetissantes :love:
Même si à la fin j'abrégeais ces séquences, les découvrir dans Muramasa faisait bien plaisir :D

Enfin bref, tout cela pour dire qu'Odin Sphere: Leifthrasir, c'est de la bonne, mangez-en tous!

n°12510700
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-06-2016 à 09:26:40  profilanswer

Tiens, peux-tu me confirmer qu'il y a du cross-save sur la version euro?

Remarque, je pourrais me motiver pour déblisteriser ma version ps4 et voir si y'a un menu cross-save dans le jeu. Mais je sens que si je le lance, je vais le faire et encore abandonner les jeux en cours...

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-06-2016 à 09:31:44

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12510734
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 26-06-2016 à 10:11:06  profilanswer

I'm back avec des questions :whistle:  

En gros, il faut combien de place sur la carte pour les jeux en cartouches ?
Avec les jeux en cartouche FFX, Assasin's Creed, God of War, Uncharted (disons 4/5 jeux) une carte de 8Go suffit ?
Je ne me rend pas compte si les sauvegardes vont prendre beaucoup de place.

J'ai envie de faire :
- Carte 4Go pour les 5 jeux en démat du pack : Rachet, Jack et ...
- Carte 8 Go pour les jeux en cartouches
- Cartes 16 Go en réserve ...

Merci :jap:

n°12510740
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-06-2016 à 10:15:00  profilanswer

Jongler avec des cartes ça met pas le bazar sur l'écran d'accueil ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12510741
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 26-06-2016 à 10:16:53  profilanswer

A priori les raccourcis restent, mais tu ne peux pas lancer le jeu correspondant.
Sauf pour les jeux en démat ou les icones partent aussi.

Ce qui veut dire que des choses sont stockées sur la Vita elle même, ce n'est peu être donc valable que pour la Slim

Voilà ma petite expérience.

Message édité par jef_ le 26-06-2016 à 10:19:07
n°12510747
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 26-06-2016 à 10:22:17  profilanswer

Le plus simple reste de mettre la 16go et d'oublier les autres :D Si tu arrives qu bout (il faut quand même quelques jeux) tu vires ceux que tu as déjà terminé et roule.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12510749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-06-2016 à 10:23:46  profilanswer

Ce qu'il faut voir, c'est qu'il n'y a pas que les sauvegardes.
Il y a aussi les patches. Et ça, c'est très variable. Ils peuvent aussi bien peser 2Mo que 2Go, être sans intérêt ou bien nécessaires...

Franchement, fais l'inverse. T'as une 16 Go, utilise-là en priorité pour tout. Tu verras si t'as besoin des autres à un moment donné.
Et désactive l'utilisation du stockage interne de vita 2000 pour éviter les trucs zarb en cas de switch de cartes mémoires.

Pour les sauvegardes, j'avoue que je ne suis pas sûr.

Ce qui est sûr, c'est que tu ne peux avoir qu'un seul compte en même temps.
Du coup, sur la même carte mémoire, une seule save par jeu (si le jeu ne propose qu'un seul slot de save).

Après, si tu as 2 cartes mémoires avec le même compte et le même jeu installé sur chacune des cartes mémoires, je suppose que ça fait bien deux saves indépendantes sans que ça ne génère de pb.

Message édité par saiyaman le 26-06-2016 à 10:27:00

---------------
n°12510750
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 26-06-2016 à 10:24:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si tu arrives qu bout (il faut quand même quelques jeux)

C'est ça dont je ne me rend pas compte, un jeu en cartouche + ses sauvegarde faut compter combien ?

n°12510751
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-06-2016 à 10:28:03  profilanswer

Et surtout si à force de jongler entre les cartes, tu le fais alors que la console est pas éteinte, ça peut piquer :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12510756
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 26-06-2016 à 10:35:53  profilanswer

Pour les jeux en cartouche, on peut les changer console allumée ou pas ?

n°12510757
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-06-2016 à 10:37:09  profilanswer

Ah oui, ça, pas de pb. Après avoir quitté le jeu quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-06-2016 à 10:44:47

---------------
n°12510759
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 10:39:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tiens, peux-tu me confirmer qu'il y a du cross-save sur la version euro?

Remarque, je pourrais me motiver pour déblisteriser ma version ps4 et voir si y'a un menu cross-save dans le jeu. Mais je sens que si je le lance, je vais le faire et encore abandonner les jeux en cours...

oui, il y a du cross save :)

n°12510764
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 26-06-2016 à 10:44:05  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après avoir quitté le jeu quand même.

Ah ben tiens, taint qu'on y est ....  comment quitter proprement un jeu ?
Touche PS puis fermer la fenètre du jeu en glissant ?

n°12510765
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-06-2016 à 10:45:05  profilanswer

jef_ a écrit :

Ah ben tiens, taint qu'on y est ....  comment quitter proprement un jeu ?
Touche PS puis fermer la fenètre du jeu en glissant ?

Ouais :)

Après, tout ça, c'est du principe de précaution. Je pense que même en faisant tout à l'arrache, y'a genre 99.9% de chances qu'il n'arrive rien du tout.

Toutes ces discussions, ça m'a rappelé un truc. J'ai fumé, ou bien quand la vita a été annoncée, ses cartouches étaient censées contenir une partie réinscriptible pour les saves et les patches?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-06-2016 à 10:49:39

---------------
n°12510766
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-06-2016 à 10:50:59  profilanswer

Agreian a écrit :

oui, il y a du cross save :)

merci :jap:

ça sent la SFBA si je le vois sur vita aujourd'hui :o

Message édité par saiyaman le 26-06-2016 à 10:51:22

---------------
n°12510770
jef_
l'enfer c'est les autres
Transactions (5)
Posté le 26-06-2016 à 10:53:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Toutes ces discussions, ça m'a rappelé un truc. J'ai fumé, ou bien quand la vita a été annoncée, ses cartouches étaient censées contenir une partie réinscriptible pour les saves et les patches?

Tu n'as pas fumé :
http://www.gamekult.com/actu/ps-vi [...] 94291.html

n°12510837
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-06-2016 à 11:37:33  profilanswer

:jap:

---------------
n°12511865
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 27-06-2016 à 09:14:10  profilanswer

jef_ a écrit :

C'est ça dont je ne me rend pas compte, un jeu en cartouche + ses sauvegarde faut compter combien ?

Ca dépend des patches principalement. Si les mecs te redistribuent la moitié du jeu en patch ça prend de la place.
Ca peut prendre dans les 5Mo pour juste une sauvegarde, ou 500Mo pour sauvegarde + patch. Pour Project Diva F2, l'edit mode et des edits téléchargés prennent entre 1 et 2 Go par exemple.

n°12511958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 09:58:42  answer

guilty_mitsurugi a écrit :

Cross post sujets Odin Sphere et Vita.

Je commence lentement mais surement Odin Sphere: Leifthrasir.
Le jeu draine assez rapidement la batterie de la Vita! Est-ce pareil pour vous? Je ne joue pas tant que ca mais la batterie se vite plus vite.
Au même rythme que Soul Sacrifice Delta, me semble-t-il. Rien de dramatique, il y a quand même quelques heures de jeu d'affilée.
Après, ce n'est pas parce que le jeu est en 2D qu'il n'est pas gourmand mais j'avoue avoir été surpris.

Déjà dit, graphismes  DA et voix japonaises de toute beauté :love:

Pour l'instant en Hard, c'est quand même bien facile. A part un pic de difficulté avec un combat de boss, tous les combats se sont terminés par un rang S.
Boss en question:

Spoiler :

Confrontation en tant que Gwendolyn contre Velvet

Ce combat de boss m'a vu mourir 2 fois avant que je me résolve à utiliser mes différents Phozons, à regarder les différents skills dans mon arsenal et surtout à utiliser des potions.
En effet, à part le soin, j'évitais d'en utiliser, à partiellement car pensais à tort que cela diminuerait la note (au contraire, en utiliser l'augmente) et partiellement par habitude, jouant en minimisant l'utilisation d'objets.
Après m'en être rendu compte et avec les potions, c'est ensuite passé tranquille!

Sinon, petite découverte que vous connaissez peut-être déjà mais au cas où.
En jeu, en faisant Triangle on affiche le menu des objets, avec les cercles pour choisir celui que l'on veut, rotations, etc.
Et bien je viens de remarquer que dans ce menu, en faisant Select, l'affichage passe en mode détaillé/complet, avec la majorité des éléments visibles immédiatement ou presque! Cet affichage est moins beau, moins bonne intégration esthétique que celui en cercles, qui prend soin d'afficher l'objet dans la main tendue du perso, mais bien plus lisible et pratique à mon avis.
Je pense laisser l'affichage complet dorénavant.

On retrouve la patte Muramasa dans les combats mais je les trouve mieux pensés ici.
Les skills, pour certains, cassent un peu le rythme et la fluidité (momentum, etc.) mais pour l'instant (je n'en suis qu'à quelques heures de jeu), c'est quand même bien intégré, pas aussi hachuré que dans les combats de Muramasa.

De toute facon, le jeu est basé sur des "pauses" plus ou moins longues pendant certains combats, notamment pour choisir et utiliser la bonne potion ou réattribuer ses skills pour les adapter au combat en cours.
Au final ce n'est pas gênant.

La possibilité de personnalisation (attribution) des diverses compétences est vraiment interessante.

Le gameplay semble prometteur. Apparemment moins technique que Dragon's Crown, penchant donc moins vers les jeux de combat 2D mais ce n'est pas nécessairement un mal, il semble très bien :jap:
Plusieurs joueurs disaient que coté gameplay, Odin Sphere: Leifthrasir se situerait à mi-chemin entre Muramasa et Dragon's Crown. J'aurai tendance à être d'accord mais n'ai pas encore assez joué pour l'affirmer avec certitude.

L'histoire, les persos, l'univers me captivent déjà, pas besoin de longue introduction :love:

A noter, pas un reproche mais plutot remarque random car ce n'est pas important et Odin Sphere propose bien plus de differents plats.
Les phases de dégustation de plats sont moins détaillées que dans Muramasa où elles étaient extrêmement appetissantes :love:
Même si à la fin j'abrégeais ces séquences, les découvrir dans Muramasa faisait bien plaisir :D

Enfin bref, tout cela pour dire qu'Odin Sphere: Leifthrasir, c'est de la bonne, mangez-en tous!

Le jeu devient plus compliqué passé les 2h de jeu. Certains combats de boss sont vraiment tendus.
Mais pour l'instant le jeu est jouissif ! Le gameplay est beaucoup plus fluide que Muramasa et les raccourcis de compétences rendent le jeu encore plus dynamique (faire des arcs de cercles pour sortir un coup spécial :love:)

n°12512321
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 12:31:08  profilanswer

Du Uppers

Citation :

Uppers ‘Audience’ and ‘Panchira Throttle’ gameplay videos
...
Magical gusts of wind.

http://gematsu.com/2016/06/uppers- [...] lay-videos

Des qte pour... soulever les jupes des filles.  [:mistert_49]  
Je me demande comment ce jeu va être localisé.  [:azylum]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12512737
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-06-2016 à 14:50:59  profilanswer

Viens sur le TU toi aussi !

Mais sinon oui. le jeu est facile en normal mais en Hard, y a un peu de challenge.

Je trouve la potion Whirlwind un peu fumée.

n°12513630
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-06-2016 à 21:22:55  profilanswer

Test du messie sur gk http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#psv

apparemment, quelques pb de fluidité sur vita. Mais bon, y'a aucune raison que ça soit mieux sur 3DS, donc, vivement la maj du psn demain (ou tout à l'heure à minuit?) :love:

Message édité par saiyaman le 27-06-2016 à 21:23:06

---------------
n°12513832
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 00:13:37  profilanswer

Zero Time Dilemna est dispo

n°12513834
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-06-2016 à 00:15:24  profilanswer

Ouais, je suis en train de faire de la place sur ma 64 go :/

---------------
n°12513849
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-06-2016 à 00:50:02  profilanswer

T'es pas sur Odin Sphere toi ?

n°12513867
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 01:45:30  profilanswer

Bordel, c'est trop bon, déjà eu ma première fin, j'arrête pour ce soir. Vivement demain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1517  1518  1519  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)