| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 11:22:51 ![]() ![]() |
morphelud Transactions (0) | fin du deal avec sega-atlus, c'est presque normal.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah les boules! on pouvait s'y attendre en effet mais ils auraient pu faire une annonce officielle quelques semaines avant comme quoi tel ou tel jeu serait retiré pour que les joueurs puissent décider de le prendre en démat ou pas avant sa disparition du PSN. Message édité par guilty_mitsurugi le 30-06-2016 à 11:28:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De même pour les PSN+, le jeu avait été offert dans le programme.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur le PS Store il y a une catégorie Hits Japonais, les articles dedans sont en promos ? Car je vois P4G Dancing et surtout Danganronpa 2, ils sont en promos ? Car je suis en train de dévorer le premier tellement c'est bon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui il sont en promo. Liste complète des jeux en promo : https://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion-store/ Message édité par Agreian le 30-06-2016 à 11:33:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah punaise je vais craquer ! Et je vois un troisième jeu, c'est un petit épisode en plus ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | voilà pourquoi les versions boîte sont importantes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 14:13:23 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pris aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'histoire se passe entre le 1 et le 2 mais il faut y jouer après le 2 si tu veux pas te faire spoiler Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-06-2016 à 14:16:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as acheté ton exemplaire, t'as quand même soutenu le studio --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais le jeu est toujours dispo dans la liste de d/l pour ceux qui l'ont acheté ou pas?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
m4t3w Transactions (5) | Je me posais la même question |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Sinon y a un truc qui me turlupine dans le premier opus
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah c'était donc ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Synh Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de finir Danganronpa
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
warpc Transactions (0) | Quand on est PS+ depuis plusieurs années, la liste de téléchargement est bien longue à parcourir... Message édité par warpc le 01-07-2016 à 10:17:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
morphelud Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
morphelud Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
FDC1 Transactions (2) | Non, Sony est au courant du problème et travaille dessus mais on a pas de date pour la résolution |
LightKyle Transactions (0) | Moe Moe Niji Taisen 3
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | Ca fait toujours plaisir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2016 à 21:28:41 ![]() Elle a quoi la loca de god eater 2 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas de voix jap --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | et un peu de sang censuré je crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Une baisse de prix est en vue ou un bon plan? J'avoue la regarder d'un oeil pour certains jeux! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Peu probable mais elle est déjà pas cher. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
cyran Transactions (0) | On peut pas on est tous sur Odin Sphere |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Il me dit bien ce jeu. S'il est fluide je pense me le prendre. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Vu que Zero Escape: Zero Time Dilemma (PC, 3DS et Vita) est dans l'actualité, cette nouvelle tombe à pic!
http://operationrainfall.com/2016/ [...] platforms/ Pour rappel, la trilogie se compose, du plus ancien au plus récent: J'avais testé 999 sur DS, pas trop accroché au tout début du jeu. J'avais probablement plus envie d'action à ce moment et m'étais littéralement endormi les premières parties, trouvant l'exploration ennuyeuse et évidemment pas assez avancé pour rentrer dans le vif du sujet qui m'aurait certainement plus captivé. Ainsi, je m'étais dit retenter le jeu plus tard. Pour évidemment ne plus revenir dessus Sur Vita ensuite, j'avais pris Virtue's Last Reward il y a des années mais étant donné qu'il valait mieux avoir fait 999 pour en profiter au maximum, j'ai préféré ne pas le commencer. Bonne intuition si cela se confirme? Si 999 est bel et bien adapté sur Vita, je pourrai enfin m'y mettre, et je l'espère bien accrocher à la série! Message édité par guilty_mitsurugi le 03-07-2016 à 09:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |