| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:12:46 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | VA-11 HALL-A: Cyberpunk Bartender Action (un booze em' up sur le thème des waifus, de la technologie et de la vie post-distopie Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-06-2016 à 14:19:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas sûr que ça m'intéresse mais le jeu est visuellement agréable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Il est pas flic mais il est vachement affûté.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tout ça pour pas dire qu'il a passé la nuit sur The Witcher 3 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Même pas, ma PS4 est dans un autre |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 16:03:28 ![]() ![]() |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Je ne trouve toujours pas Final Fantasy à un prix raisonnable (20€ avec code FFX-2) .... je regarde alors du côté des jeux US/UK.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu veux pas les attendre en promo ? FFX/X-2 étaient en promo le 23 juin dernier (jusqu'au 30) puis 5 mois plus tard en novembre pour 20 euros. Y a fort à parier qu'une promo tombra prochainement à ce prix.
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Merci pour les conseils |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Drap' je viens d'avoir la console je cherche dragon crown now --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
morphelud Transactions (0) |
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Par chez moi, que des Market sans rien, j'ai vérifié. Mais si tu me le prends, je te le rachète 25 euros.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Miracle, j'ai pu jouer à Odin Sphere: Leifthrasir (OSL)!
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | OSL, à l'écran titre avec le thème musical, les graphismes ou encore avec l'intro du premier perso jouable, j'en avais les larmes aux yeux.
Message édité par guilty_mitsurugi le 24-06-2016 à 09:10:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au delà des textes de petite taille mais à la résolution nette... Je trouve que parfois, ils défilent un peu vite. J'aurais aimer une option de défilement ou devoir presser une touche pour passer les textes. |
cyran Transactions (0) | Vous confirmez qu'on peut jouer en japonais sous-titré fr ?
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Exact, va m'était arrivé à la fin de quelques phrases/phylacteres (bulles) mais je pensais que ce serait rare.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cyran, oui, tu peux choisir voix japonaises ou anglaises. Pour les textes, mes consoles sont en anglais donc je les ai en anglais. Il faudra attemdre la réponse d'autres pour les sous-titres FR.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a Miyuki Sawashiro parmi les doubleurs japonais donc doublage jap de qualité --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) | Tout le monde semble kiffer Velvet, une sorte de Godess of War, j'ai bien aimé la fée qui transforme le jeu en run n' gun |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Il date un peu mais j'ai trouvé Freedom Wars en solde. Il vaut le coup si on le fait offline? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Aimes-tu les jeux de type Hunter (Monster Hunter, Soul Sacrifice Delta (SSD), etc.)?
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 24-06-2016 à 13:13:27 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Merci beaucoup pour ce ressenti qui rejoint un peu l'opinion que je m'etais fait ici ou là. Je n'ai rien contre les MH like mais je n'en suis pas particulièrement fan non plus. J'ai pris FW effectivement pour pas très cher : 9 euros neuf en boîte ce qui est pas si fréquent pour de la psvita dont les jeux sont assez peu soldés hormis deux ou trois titres. Je pense lui laisser sa chance quelques heures et au pire il garnira la collec' Pour SSD j'avais un peu essayé la version de base en Fr et j'ai essayé de choper il y a peu la version delta. Y a t-il une version boite qui a été éditée et le jeu est-il aussi en FR? |
Klaw Transactions (38) | Je suis encore une fois déception, je viens de me rendre compte que Zero Time Dilemma est pas dispo en physique |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Soul Sacrifice Delta n'est sorti que sur le PSN en France, me semble t il. Pas de boîte dinc. Pour les textes, je ne pourrak te dire, mettant en anglais la plupart du temps (console mise en anglais). |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
morphelud Transactions (0) | C'est le prix normal maintenant, c'est pour ça que je dis d'attendre les soldes qui arrivent soon. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Ahana cool dis donc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |