| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
morphelud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 16:25:51 ![]() ![]() |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Ca m'a permis de valider ma commande du jeu, merci |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le 1er lien j'espère --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Non, le second visuel, sur Priceminister, j'ai fait une connerie ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'aurais pris le premier aussi vu que c'est expédié par Amazon. Les images sur Amazon sont souvent à titre illustratives et n'engagent rien du tout sur le produit reçu. Message édité par Khayam le 20-06-2016 à 17:01:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais pas compris que tu comptais acheter sur Priceminister --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | J'ai payé 12,50€ fdpin sur Priceminister, ça m'a paru honnête Message édité par jef_ le 21-06-2016 à 14:32:01 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La date de sortie japonaise de Berserk Musou (PS3, PS4, Vita) vient d'être annoncée, le 21 septembre. quelques images pour ce Dynasty Warriors dans l'univers du manga Berserk accompagnent cette annonce.
Message édité par guilty_mitsurugi le 21-06-2016 à 00:34:09 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Apparemment, Towerfall Ascension Vita ainsi que son DLC seraient enfin disponibles en Europe. C'est le cas pour au moins un des pays européens et devrait l'être pour les autres dans un ou deux jours, avec la MAJ du Store cette semaine.
Message édité par guilty_mitsurugi le 21-06-2016 à 00:48:55 |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 09:29:30 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Z'avez vu la vidéo de GK sur la vita ? Aucun jeu sur aucun stand à l'E3. Fait chier |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Normal Sony l'a lâchement abandonnée --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
m4t3w Transactions (5) | Et pour la PSP ? |
morphelud Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
MikePA Transactions (76) |
Merci du tuyau : je viens de le récupérer chez MM (pas en rayon mais dispo sur demande ) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Shovel Knight sort en version cartouche, à 25$, auxquels il faudra certainement ajouter les frais de port.
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 22-06-2016 à 08:17:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les frais de port sans suivi ne sont pas chers : 4$. Soit environ 30$ le jeu port compris. J'ai failli craquer mais, vu que je le possède en démat sur 3DS et en physique sur Wii U, j'ai préféré faire l'impasse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, j'ai récup Odin Sphère |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'espère que tout le monde prend Odin Sphere ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Yes, pris ce midi! Je n'aurai que peu l'occasion d'y jouer ces temps-ci mais ce n'est pas plus mal, cela fera durer le plaisir.
Message édité par guilty_mitsurugi le 22-06-2016 à 17:43:45 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu veux pas y jouer maintenant plutôt, pour y jouer en même temps que tout le monde ? Ca créé une bonne ambiance et anime le TU |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Super, merci, je vais pouvoir commencer |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si tu fais pas d'effort aussi... Comment veux tu que Khayam et moi continuons de te faire confiance pour tenir ce topic Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 23-06-2016 à 09:19:43 |
MikePA Transactions (76) | Il y a quelqu'un sur "Trillion" ? |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Je cherche FFX mais je trouve souvent le jeu avec le code pour FFX-2 utilisé. Ce second jeu vaut vraiment le coup ou on peut s'en passer ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | FFX-2 n'est pas très apprécié de par son ambiance j-pop et sa construction en mission. Il reprend l'univers de Spira avec Yuna en mode Lara Croft dans un JRPG acidulé et haut en couleur.
et surtout parce qu'il est doté de l'un des meilleurs système de combat tout FF confondu.
Message édité par Agreian le 23-06-2016 à 09:19:29 |
m4t3w Transactions (5) | Pas de soldes sur le PStore |
laboulekiroule Transactions (0) | Apparemment on trouve des packs vita à 99€ voire 69€ chez carrefour. Y'en avait pas hier par chez moi.
|
morphelud Transactions (0) | juste vu à 99 par chez moi que je n'ai pas pris |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
On t'a bien résumé le topo. Il n'a rien d'indispensable mais il peut valoir le coup pour certains aspects sympas. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Vita à 69 euros, cela pourraot m'intéresser aussi!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu sauvegardes des parties des quotes auxquels tu réponds quand tu as le temps et tu finis par poster une réponse globale quand tu as fini ?
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |