Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12466962
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-06-2016 à 17:41:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haha, bien tenté :D
Mais je ne peux pas trop poster en longueur.

Néanmoins, les lecteurs assidus du topic Vita auront déjà lu mes impressions, ayant disséminés plusieurs messages plus ou moins étoffés ( :o ) sur P4G.
Il est possible que cela dépasse les 50 lignes :sol:

Je pourrai ressortir mon pavé sur la formidable énergie positive qui émane du jeu, l'écriture, les interactions, l'ambiance, la plupart musiques (celle de Velvet Room :love:), la DA en général y compris les menus et bruitages, les persos attchants, etc.

Ou mentionner certaines longueurs, les dongeons qui ne m'enchantaient guère, level design pas terrible, des phases parfois convenues et qui peuvent rebuter ceux qui n'aiment pas les mangas, le manque de VOST (bien que les doublages US soient de qualité), etc.  
J'oublie des points positifs et des négatifs.

En résumé, c'est de la très bonne, pas exempte de défauts mais de la bonne quand même.

Et certains points que j'estimais négatifs tout au début, comme le design d'un certain perso,,la voix irritante de telle ou tel autre se sont effacés devant mon attachement aux persos et l'implication à cet univers.
Je reste vague pour ne pas spoiler.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 17:41:05  profilanswer

n°12466993
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-06-2016 à 17:49:32  profilanswer

Et ton sentiment par rapport à la fin ? Pas un peu ému que l'aventure se termine ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°12467175
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-06-2016 à 19:03:21  profilanswer

World of Final Fantasy
Durée de vie de 100 heures environ.
Sortie Euro le 28 octobre 2016

Trailer E3
https://youtu.be/N4Gz7BislTw

Citation :

The game is currently in the polishing and balance adjustments phase. They’re doing the overall finishes.  

Rather than have come from a different world, the Final Fantasy characters that appear in World of Final Fantasy have lived in the world of Grymoire from the very beginning. There are also some unexpected combinations of characters that are acquainted with each other.

The game is being made to be played relatively carefree. They’re implementing a system so that you can return to the town from within a dungeon at any time, as well as immediately return back to the dungeon.

Getting defeated in battle will only send you back home. You won’t lose money or any of the items you have. It’s being balanced so you can battle recklessly, more or less.

Leaving out Mirage training and side elements, the story alone is over 100 hours long.

The volume of the game is equivalent to a numbered Final Fantasy. There are full sub stories and events with Final Fantasy characters, too.

Event scenes can be fast-forwarded or skipped.

While you’re encouraged to bulldoze through battles early on, battles will become difficult from the middle of the game onward if you don’t consider attributes.  

There are over 200 Mirages that appear in the game. Since Mirages will get lonely if you don’t use them, they’re making adjustments to the game so that you can train all of them.  

Square Enix wants to make figures based on World of Final Fantasy.

http://gematsu.com/2016/06/world-f [...] hours-long

Confirmé aussi sur le blog officiel Playstation Euro:
 https://blog.eu.playstation.com/201 [...] s-october/  

-----

Lowlow, je répondrai plus tard, peut-être demain ;)

n°12467202
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2016 à 19:19:45  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

World of Final Fantasy
Durée de vie de 100 heures environ.
Sortie Euro le 28 octobre 2016

Lowlow, je répondrai plus tard, peut-être demain ;)

J'ai dû vachement vieillir, parce que là le combo personnages qui s'empilent, persos chibi/SD (qui se transforment  :??: ), je crois que ça vraiment pas être possible.

n°12467220
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 19:24:31  profilanswer

Citation :

XSEED is localizing Fate/EXTELLA (PS4/Vita), Akiba's Beat (PS4/Vita), & Story of Seasons: Trio of Towns (3DS).

https://twitter.com/RPGSite/status/740228499391160320
http://gematsu.com/2016/06/akibas- [...] th-america
A voir si on aura droit au Saber Bride oppai mouse pad.  [:azylum]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12467268
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-06-2016 à 19:50:44  profilanswer

En parlant de chibi, ça en est ou le successeur spirituel de Valkyrie Profile dont j'ai oublié le nom ?

Edit : Octobre..

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 07-06-2016 à 20:00:27
n°12467346
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 20:21:37  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai dû vachement vieillir, parce que là le combo personnages qui s'empilent, persos chibi/SD (qui se transforment  :??: ), je crois que ça vraiment pas être possible.

T'es pas seul, j'ai une réaction de rejet à chaque fois que je vois ce jeu :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12467909
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 07:28:41  profilanswer

Le démo de Grand Kingdom est dispo sur le store et elle pèse 1489 MB !

n°12467913
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 08-06-2016 à 07:33:56  profilanswer

cyran a écrit :

Le démo de Grand Kingdom est dispo sur le store et elle pèse 1489 MB !

Merci pour l'info, je surveille pas le store  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12467918
cyran

Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 07:35:08  profilanswer

Comme ça ce soir le jeu est téléchargé, installé, prêt à jouer  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 07:35:08  profilanswer

n°12467923
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-06-2016 à 07:47:03  profilanswer

Merci pour l'info, je testerai sur PS4 cet aprem (pour moi, le mercredi après-midi c'est goûter JV avec un ami !).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12468303
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 10:29:23  profilanswer

Khayam a écrit :

En parlant de chibi, ça en est ou le successeur spirituel de Valkyrie Profile dont j'ai oublié le nom ?

Tu parles bien de Exist Archive, c'est ça ? J'avais maté vite fait une vidéo sur GK où ils jouaient à la version PS4. Ca avait l'air honnête. Après, est-ce que la version Vita tiendra la route...

---------------
Signez ici.
n°12468567
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 11:30:32  profilanswer

Un retour sur Volume?

n°12468705
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 12:10:01  profilanswer

La réponse m'intéresse aussi.  :D

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°12470355
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-06-2016 à 21:01:14  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Un retour sur Volume?

Je le teste ce soir

n°12470380
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-06-2016 à 21:12:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Groumpfix a écrit :

Tu parles bien de Exist Archive, c'est ça ? J'avais maté vite fait une vidéo sur GK où ils jouaient à la version PS4. Ca avait l'air honnête. Après, est-ce que la version Vita tiendra la route...

J'avais lu sur NeoGAF un avis très négatif sur les performances de la version Vita:

Citation :

4. I have played the whole game on Vita, so here's my impression. The Vita version suffers from incredible bad performance. This can be seen in every aspect of the game. Even the menus feel really slow, and not just because of the loading. As you can imagine, this is also a huge problem in the battle. Now, I don't think the input is necessarily delayed because of these issues. However, it's much harder to react to the enemies attack when the game is running at 10 FPS. When attacking yourself, it is not that much of a problem since you are not really time constrained in any way. Despite this, attacking even a few enemies at once will cause the game to stutter terribly as well. I would not recommend the Vita version if this something that tends to bother you.

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 461&page=2

Message édité par guilty_mitsurugi le 08-06-2016 à 21:28:22
n°12470417
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-06-2016 à 21:25:55  profilanswer

LowLow a écrit :

Et ton sentiment par rapport à la fin ? Pas un peu ému que l'aventure se termine ?

Emu, oui! Mais pas autant que lors d'autres moments du jeu. La (vraie) fin est sympa mais pas aussi intense que je le pensais.
De plus, je commençais un peu à saturer donc suis content que l'aventure P4G se termine sur de bonnes notes, laissant de bons souvenirs.
En tout cas, c'est un jeu que j'ai fortement apprécié et recommande vivement. Même s'il ne plaira pas à tout le monde, il a une personnalité forte et bourrée de charme, arrivant même à me faire ravaler mes préjugés (persos qui m'irritaient au début et dont je me suis fortement attaché par la suite). Energie positive, etc. mais je ne vais pas radoter, tout ce que j'ai à dire est dans mes précédents messages :D

J'aurais bien pris Persona 5 mais n'ai pas (encore?) de PS4 :o
Et je ne sais pas si sur console de salon j'arriverai autant à me plonger dedans, le côté nomade ayant bien contribué à mon appréciation de P4G.

Sinon, là je me perds volontairement dans les bonus, que ce soit

Spoiler :

les musiques, les artworks avec commentaires ou les leçons sur la psychologie analytique de Jung.
J'ai rapidement vu qu'il y avait un "P4 Animation" mais pas compris si c'était juste un trailer ou bien un "vrai" animé assez long.

Curieusement, alors que la cinématique d'intro est super bien léchée, je trouve les quelques scènes anime durant le jeu plutôt bof.

-----

laboulekiroule a écrit :

Un retour sur Volume?

Acheté Volume en promo il y a peu mais pas encore eu l'occasion de le télécharger/installer. Plusieurs joueurs disaient que si vous aimez les missions VR dans MEtal Gear Solid, vous aimerez Volume. La narration/le héros qui parle est un point qui est absolument raté pour certains alors que d'autres le trouvent réussi.
EDIT: ah oui Wilek, tu nous en parleras mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 08-06-2016 à 23:31:21
n°12470829
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 09-06-2016 à 08:56:22  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Emu, oui! Mais pas autant que lors d'autres moments du jeu. La (vraie) fin est sympa mais pas aussi intense que je le pensais.
De plus, je commençais un peu à saturer donc suis content que l'aventure P4G se termine sur de bonnes notes, laissant de bons souvenirs.
En tout cas, c'est un jeu que j'ai fortement apprécié et recommande vivement. Même s'il ne plaira pas à tout le monde, il a une personnalité forte et bourrée de charme, arrivant même à me faire ravaler mes préjugés (persos qui m'irritaient au début et dont je me suis fortement attaché par la suite). Energie positive, etc. mais je ne vais pas radoter, tout ce que j'ai à dire est dans mes précédents messages :D

J'aurais bien pris Persona 5 mais n'ai pas (encore?) de PS4 :o
Et je ne sais pas si sur console de salon j'arriverai autant à me plonger dedans, le côté nomade ayant bien contribué à mon appréciation de P4G.

Sinon, là je me perds volontairement dans les bonus, que ce soit

Spoiler :

les musiques, les artworks avec commentaires ou les leçons sur la psychologie analytique de Jung.
J'ai rapidement vu qu'il y avait un "P4 Animation" mais pas compris si c'était juste un trailer ou bien un "vrai" animé assez long.

Curieusement, alors que la cinématique d'intro est super bien léchée, je trouve les quelques scènes anime durant le jeu plutôt bof.

:jap:
Et sinon :

• Pour Persona 5 tu as largement le temps de t'équiper de de la PS4 puisqu'il ne sortira pas avant mi-février 2017 en dehors du japon
  • Persona 4: The Animation est un vrai animé de 25 épisodes + 1 OAV de 2011 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Persona_4:_The_Animation. Je me suis donné beaucoup de mal pour mettre la main dessus après avoir fait P4G, et au final après visionnage j'ai trouvé que c'était plutôt de la merde. Plus récemment ils ont refait un autre animé de 12 épisodes + 1 OAV qui s'appelle justement Persona 4: The Golden Animation (suite à la sortie de P4G sur Vita), je ne l'ai pas vu, peut-être est-ce mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 09-06-2016 à 09:00:13

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°12471140
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 10:46:54  profilanswer

Sur P4G, à la fin du jeu

Spoiler :

Le dernier boss c'est bien l’œil géant qui vire le brouillard ? Car là, les jours passent et il ne se passe plus rien :o Faut continuer pour avoir une fin ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12471188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:56:02  profilanswer

Vini a écrit :

Sur P4G, à la fin du jeu

Spoiler :

Le dernier boss c'est bien l’œil géant qui vire le brouillard ? Car là, les jours passent et il ne se passe plus rien :o Faut continuer pour avoir une fin ?

non, c'est lui le dernier boss de la true ending :

Spoiler :

Izanamihttp://vignette4.wikia.nocookie.net/megamitensei/images/f/f1/Izanami_in_anime_cutscene.jpg/revision/latest?cb=20120325232734

Message édité par Agreian le 09-06-2016 à 10:57:19
n°12471196
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 10:57:40  profilanswer

Ah, donc je peux continuer :o

Je suis en train de regarder des guides pour faire une seconde partie et maxer les SL, c'est chaud comment faut bien tout suivre :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12471201
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 09-06-2016 à 10:58:19  profilanswer

Vérifie le topik uniq pour avoir la True ending.
Le boss dont tu parles n'est pas le dernier (c'est l'avant-dernier).

Edit : grillé par Agreian

Message édité par LowLow le 09-06-2016 à 10:59:05

---------------
n°12471236
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 11:02:54  profilanswer

J'ai regardé pour la true ending aussi ;)

---------------
n°12471245
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 11:04:57  profilanswer

Vini a écrit :

Ah, donc je peux continuer :o

Je suis en train de regarder des guides pour faire une seconde partie et maxer les SL, c'est chaud comment faut bien tout suivre :D

La date de fin du jeu est le 20 mars me semble.

Spoiler :

Là tu dois parler à tous tes amis que tu as maxé puis aller au food de june à la place de rentrer chez toi, NE RENTRE PAS CHEZ TOI !

n°12471429
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 11:56:10  profilanswer

Towerfall Ascension enfin dispo chez nous le 16 juin!  :bounce:  

Pour rappel:
- cross-buy PS4
- compatible PSTV à 4 en local
- "gratuit" pour les abonnés PS+ qui l'ont eu sur PS4 (en juillet 2014)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°12471718
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 13:31:00  profilanswer

Agreian a écrit :

La date de fin du jeu est le 20 mars me semble.

Spoiler :

Là tu dois parler à tous tes amis que tu as maxé puis aller au food de june à la place de rentrer chez toi, NE RENTRE PAS CHEZ TOI !

J'essaierai quand même sur une autre sauvegarde pour voir ce que cela produit :D

---------------
n°12471833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 14:11:32  profilanswer

Vini a écrit :

J'essaierai quand même sur une autre sauvegarde pour voir ce que cela produit :D

Si tu fais ça

Spoiler :

tu as la good ending

n°12471910
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-06-2016 à 14:38:06  profilanswer

LowLow a écrit :

Et sinon :

• Pour Persona 5 tu as largement le temps de t'équiper de de la PS4 puisqu'il ne sortira pas avant mi-février 2017 en dehors du japon
  • Persona 4: The Animation est un vrai animé de 25 épisodes + 1 OAV de 2011 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Persona_4:_The_Animation. Je me suis donné beaucoup de mal pour mettre la main dessus après avoir fait P4G, et au final après visionnage j'ai trouvé que c'était plutôt de la merde. Plus récemment ils ont refait un autre animé de 12 épisodes + 1 OAV qui s'appelle justement Persona 4: The Golden Animation (suite à la sortie de P4G sur Vita), je ne l'ai pas vu, peut-être est-ce mieux.

Merci pour la description et tes impressions :jap:
J'ai pu regarder hier et dans P4G, c'est en réalité une sorte de long trailer de P4 The Animation qui est donc une série et non pas un "film" d'1h30-2h.
Ce trailer ne m'a pas convaincu de les regarder et ton avis conforte ma première impression.

Vini, tu es un rapide!
Si tu y vas pour un second run, vu que certaines choses sont transférées depuis ton premier run, cela te fera économiser du temps que tu pourras donc consacrer à maxer les S-links restants.

Perso, sans guide (sauf un perso), j'ai maxé pas mal de persos:

Spoiler :

Tous les persos jouables + Rise, Nanako, Dojima, le renard qui m'a forcé à regarder comment pêcher les poissons Gardiens sur Gamefaqs, j'avoue :o), l'infirmière.
J'ai préféré d'abord maxer les compétences du héros (courage, etc.) donc n'ai pas pu avoir les autres S-links à 10, ayant un peu du footeux, de la mamie, de la musicienne.

Pas tous donc mais pas grave, pas de quoi refaire le jeu pour moi.

n°12472071
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 15:31:04  profilanswer

:jap: Je sais pas pourquoi, mais le platine m'attire bien :D

Justement, je pense que je suis frustré de louper des pans de l'histoire en devant faire des choix aveugles, donc un bon guide me permettrait de remettre de l'ordre dans tout ça :D

---------------
n°12472097
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:37:45  profilanswer

J'en avais trouvé un à l'époque mais impossible de me souvenir ou le trouver. Le truc te guidait à la journée te disant quoi faire tel jour dans le but te tout maxer :/

n°12472104
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 15:38:54  profilanswer

http://www.gamefaqs.com/vita/64169 [...] faqs/64630 ?

---------------
n°12472162
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:49:58  profilanswer

En français :p
Mais celui de GFaqs est très bien :)

n°12472216
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 16:04:46  profilanswer

LowLow a écrit :

Je n'ai regardé aucun des 2 mais il parait que Persona 4: The Golden Animation est encore plus mauvais. Ça passe tout ce qui a déjà été raconté dans la série précédente en avance rapide pour plus se concentrer sur les parties uniques à The Golden...
De toute façon, les adaptations de JV, que ce soit en film ou en anime, vaut mieux éviter :o

---------------
n°12472255
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-06-2016 à 16:15:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

De toute façon, les adaptations de JV, que ce soit en film ou en anime, vaut mieux éviter :o

Heureusement, il existe suffisamment de contre exemples pour avoir de quoi mater pendant un long moment

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12472275
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-06-2016 à 16:19:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

Heureusement, il existe suffisamment de contre exemples pour avoir de quoi mater pendant un long moment

envoie tes classiques :D

j'en ai pas en tête, j'avoue!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12472296
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 16:26:43  profilanswer

Y'a certains purs visual novels sans gameplay (comme Steins;Gate) qui sont bien adaptés mais sinon, je vois pas non plus.
Ptet le film Silent Hill :o

Message édité par Morgoth le 09-06-2016 à 16:26:56

---------------
n°12472314
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 16:31:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

envoie tes classiques :D

j'en ai pas en tête, j'avoue!

En pas mal:
Fate/Zero (et le Fate/Stay night d'ufotable) - très bon même
Rage of Bahamut: Genesis n'est pas mal
Tales of Abyss

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12472320
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 16:33:04  profilanswer

n°12472521
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 17:36:33  profilanswer

Bordel, j'ai toujours cru que les jeux vidéos étaient des adaptations de l'anime [:terrylaire:1]
Respect pour l’adaptation en anime du coup :o

Message édité par Morgoth le 09-06-2016 à 17:37:25

---------------
n°12472802
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 09-06-2016 à 20:24:13  profilanswer

Je viens de touiller la démo de Gran Kingdom, bah... déçu  :(  J'ai pas l'étincelle qui me ferait l'acheter, et j'aime pas du tout le système de combat :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12472811
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 09-06-2016 à 20:28:50  profilanswer

Senran Kagura ? [:belgianman:5]
Je n'ai jamais vu l'anime, mais il y a quelques extraits dans Estival Versus et ma foi l'esprit à l'air... bien respecté [:beastboy]

Message édité par LowLow le 09-06-2016 à 20:29:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1511  1512  1513  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)