| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:41:05 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Et ton sentiment par rapport à la fin ? Pas un peu ému que l'aventure se termine ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | World of Final Fantasy
|
Klaw Transactions (38) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En parlant de chibi, ça en est ou le successeur spirituel de Valkyrie Profile dont j'ai oublié le nom ? Edit : Octobre.. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 07-06-2016 à 20:00:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
cyran Transactions (0) | Comme ça ce soir le jeu est téléchargé, installé, prêt à jouer |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 07:35:08 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, je testerai sur PS4 cet aprem (pour moi, le mercredi après-midi c'est goûter JV avec un ami !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Groumpfix Transactions (0) |
--------------- Signez ici. |
laboulekiroule Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 08-06-2016 à 21:28:22 |
J'aurais bien pris Persona 5 mais n'ai pas (encore?) de PS4 Sinon, là je me perds volontairement dans les bonus, que ce soit
Curieusement, alors que la cinématique d'intro est super bien léchée, je trouve les quelques scènes anime durant le jeu plutôt bof. -----
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 08-06-2016 à 23:31:21 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 09-06-2016 à 09:00:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur P4G, à la fin du jeu
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-06-2016 à 10:57:19 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, donc je peux continuer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Vérifie le topik uniq pour avoir la True ending. Edit : grillé par Agreian Message édité par LowLow le 09-06-2016 à 10:59:05 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
warpc Transactions (0) | Towerfall Ascension enfin dispo chez nous le 16 juin! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en avais trouvé un à l'époque mais impossible de me souvenir ou le trouver. Le truc te guidait à la journée te disant quoi faire tel jour dans le but te tout maxer |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | http://www.gamefaqs.com/vita/64169 [...] faqs/64630 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En français |
Je n'ai regardé aucun des 2 mais il parait que Persona 4: The Golden Animation est encore plus mauvais. Ça passe tout ce qui a déjà été raconté dans la série précédente en avance rapide pour plus se concentrer sur les parties uniques à The Golden...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a certains purs visual novels sans gameplay (comme Steins;Gate) qui sont bien adaptés mais sinon, je vois pas non plus. Message édité par Morgoth le 09-06-2016 à 16:26:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 09-06-2016 à 17:37:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) | Je viens de touiller la démo de Gran Kingdom, bah... déçu --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Senran Kagura ? Message édité par LowLow le 09-06-2016 à 20:29:49 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |