| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par LowLow le 09-06-2016 à 20:29:49 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 20:28:50 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Une fois P4G terminé avec la vraie fin et tous les bonus vus, je peux donc tourner la page, certaines musiques du jeu en tête. Il est donc temps de se rabattre sur des jeux courts à finir rapidement.
Mousecraft a quelques lenteurs, par exemple la transition entre deux niveaux. Néanmoins je pense me laisser charmer et pourquoi pas le finir. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 09-06-2016 à 22:05:53 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La localisation du Visual Novel Steins;Gate 0 serait terminée! La sortie du jeu approcherait donc à grands pas.
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-06-2016 à 00:19:53 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Une réaction sur la rumeur de portage du léger remaster de FF9 sur vita? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La version PSone passe plutôt pas mal, même si les chargements des combats est un peu longue parfois |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Bonne surprise en effet!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah testé Grand Kingdom sur Vita et c'est bien exactement le même jeu que sur PS4, je ne l'ai pas trouvé moins lisible ou moins fluide.
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:07:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah putain, j'ai oublié de DL la démo. Merci pour le rappel !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
morphelud Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
On dirait que Kotaro Uchikoshi tease une sortie de 999 sur Vita en plus de sur PC Message édité par Morgoth le 10-06-2016 à 17:37:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout à fait
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Parfait, je pourrai enfin le faire avant d'enchaîner sur Virtue's Last Reward, qui prend la poussière virtuelle en backup dans ma PS3 et que je ne voulais pas commencer cat de nombreux joueursaffirment qtrès certainement à raison ue l'appreciation de VLR est bien meilleure si on a fait 999.
Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 10-06-2016 à 19:54:05 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, ça m'intéresserait un VLR façon 999 iphone, sans énigme. Message édité par saiyaman le 11-06-2016 à 11:39:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attention, pour ceux qui ont préco Grand Kingdom en version limitée :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Sur ce que j'y ai joué je dirais oui |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 11-06-2016 à 17:03:24 |
morphelud Transactions (0) | Berserk musou annoncé |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | PQube va sortir Root Letter, le nouveau mystery visual novel de Kadokawa, en Europe cette année Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-06-2016 à 11:29:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
warpc Transactions (0) | Bard's Gold sort le 17/06.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Perso c'est BloodStained qui me vends du rêvé, d'ailleurs j'ai backé plutôt fort le projet --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
warpc Transactions (0) | Certes mais ça n'est pas du tout la même taille de projet! Message édité par warpc le 14-06-2016 à 10:46:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait des années qu'elle est en PLS à l'extérieur du Japon, j’ai arrêté d'attendre quoi que ce soit en rapport avec elle dans ces gros salons Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 11:16:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
morphelud Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Ca sort pas sur Vita I am Setsuna ? Message édité par Klaw le 14-06-2016 à 13:29:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, y'a plus.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) | Arf, c'est incompréhensible ça |
warpc Transactions (0) | Ca fait un moment que cela a été annoncé (mi-mars pour être exact). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont dit qu'ils pouvaient envisager une version Vita s'il y avait assez de demande mais bon, voilà quoi. Obligé de quémander --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | Je continue ma partie de Digimon Story Cyber Sleuth, et après une trentaine d'heures de jeu, je le trouve toujours aussi excellent. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |