| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 12:09:36 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 12:08:59 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | RoR j'avais fini par le prendre plein tarif vu les commentaires à droite à gauche. Ce qui me rebutait, c'était les graphismes. Au final on s'en accommode très bien et très vite. Le jeu est vraiment intéressant de part la gestion temps/upgrade. Ça donne un rythme excellent. Le nombre d'upgrade dispo et leur utilité le rend fun et plaisant. Par contre, passé cette euphorie du die and retry, je l'ai vite trouvé fouilli et peu recherché. Les patterns sont basiques ce qui donne un bon defouloir mais seulement ça justement Vu le prix actuel, ça vaut le coup de tenter. Terminé en easy en quelques runs et en normal avec une vingtaine supplémentaire. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | P4G et les SL
Edit :
Message édité par Vini le 03-06-2016 à 14:22:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
geronimoo0 Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je cherche la même chose, ce sentiment d'évoluer en tant que joueur et non uniquement en tant qu'avatar dans un jeu. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oui, de ce côté, RoR est plutôt simpliste, surtout du fait que l'arsenal de coups n'évolue pas, que ce sont que des choses qui s'ajoutent mais que les compétences de bases restent les mêmes. Ce jeu propose un rythme plutôt particulier, par exemple une alternance entre phase de fuite (kiting) devant des ennemis trop puissants et/ou trop nombreux avant de trouver des items et phase de dégommage de ces ennemis. Aboutissant à la fin du jeu où l'on est surpuissant... Mais qu'une erreur d'inattention peut nous faire tuer, les ennemis en surnombre et/ou les boss apparaissant partout pouvant potentiellement nous one-shoter C'est vraiment singulier et donne pas mal de caractère au jeu, en plus des gameplays différents des persos. Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 20:02:36 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Spike Chunsoft tease un prochain jeu Vita!
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 20:47:40 |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 23:32:58 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Odin sphere et Grand Kingdom seront tous les deux dispos en boîte pour 39.99€ chez nous (je débarque |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
eclaireur Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Il me semble que le studio ayant effectué l'adaptation de Xcom soit dissous mais que des mises à jour sont quand même apparues! Si c'est vrai, c'est bien cool.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Annoncé pour les 25 ans de la série, Super Robot Wars V sortira en 2017 sur PS4 et Vita, au Japon et en Asie. A noter, la version Asia contiendra des sous-titres anglais.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouveau billet sur la localisation de titres, tels que les RPG de la série des "Trails" (Trails in the Sky, Trails of Cold Steel), sur le blog XSEED, texte en anglais: http://xseedgames.tumblr.com/post/ [...] ral-blog-1 Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2016 à 20:21:24 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Vidéo mettant en valeurs plusieurs jeux parmi tous les jeux Vita à venir, 2016 et après.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 11:04:33 ![]() J'ai hâte pour la démo de Grand Kingdom !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question fin P4G
Message cité 3 fois Message édité par Vini le 06-06-2016 à 11:06:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2016/06/fateext [...] play-video
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Y'a une édition spéciale du jeu avec un tapis de souris de bon gout d'ailleurs. Message édité par LightKyle le 06-06-2016 à 13:20:56 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : ça vaut le coup de trouver un guide sur le net pour chope la "vraie fin" Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-06-2016 à 14:02:19 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Il suffit de lire la 1ère page du topik uniq pour avoir la True Ending. Ca explique tout, sans spoiler en plus : Message édité par LowLow le 06-06-2016 à 14:08:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je comptais charger ma partie avant pour continuer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Cf. Le topic des RPG, Final Fantasy XII HD a été annoncé sur PS4 uniquement, sous-titré The Zodiac Ages.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils ont sorti le X, je pense qu'il arrivera aussi le XII --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Question AXIOM VERGE
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les changements ne sont pas si long. Peut être venant de la ps4 mais sinon c'est acceptable. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas vraiment été choqué par les temps de chargement non plus. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nato Transactions (1) | En parlant d'axiom verge, je galère à tuer le boss en forme de scorpion …. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-06-2016 à 18:20:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nato Transactions (1) | J'ai même une arme qui s'appelle "Hypo-Atomizer", et qui eject des petits projectiles vers le haut et le bas à fréquence régulière, mais malgré ça, ça passe pas …
|
warpc Transactions (0) | J’ai commencé Digimon Cyber Sleuth et pour le moment c’est de la bombe atomique ! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oooh, tu donnes bien envie de s'y mettre! J'avais un peu hésité à le prendre en promo mais me suis retracté, trop de jeux en attente ou à acheter en priorité.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 07-06-2016 à 15:05:30 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Haha, bien tenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |