Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12458523
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-06-2016 à 12:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après, ce n'est pas si pénalisant et la veille Vita fonctionne très bien!
Le cas d'Isaac est surement une des exceptions car la plupart des autres rogue lites ne proposent pas de sauvegarde temporaire.
Spelunky, Nuclear Throne, Rogue Legacy, Risk of Rain, Crypt of the Necrodancer, etc.

C'est dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité mais on s'en accomode, surtout quand le jeu vaut le coup ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 12:09:36
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 12:08:59  profilanswer

n°12458701
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-06-2016 à 13:25:39  profilanswer

RoR j'avais fini par le prendre plein tarif vu les commentaires à droite à gauche.

Ce qui me rebutait, c'était les graphismes. Au final on s'en accommode très bien et très vite.

Le jeu est vraiment intéressant de part la gestion temps/upgrade. Ça donne un rythme excellent. Le nombre d'upgrade dispo et leur utilité le rend fun et plaisant.

Par contre, passé cette euphorie du die and retry, je l'ai vite trouvé fouilli et peu recherché. Les patterns sont basiques ce qui donne un bon defouloir mais seulement ça justement :/ Il me laisse un goût d'imparfait malgré que l'idée de base soit très bien trouvée.

Vu le prix actuel, ça vaut le coup de tenter.

Terminé en easy en quelques runs et en normal avec une vingtaine supplémentaire.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12458852
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-06-2016 à 14:19:14  profilanswer

P4G et les SL [:tinostar]

Spoiler :

Y a cette pute trop gâtée de Ai Ebihara qui renvoie chier un gosse dans la ville du cinéma, je lui dit que c'est une conne, et hop, Social Link bloqué le temps qu'elle arrête de faire la gueule :o

Edit :

Spoiler :

On peut avoir plusieurs copines ? :o On peut scorer Kanji ou Teddie ? :o

Message édité par Vini le 03-06-2016 à 14:22:40

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12458865
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 14:20:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

RoR j'avais fini par le prendre plein tarif vu les commentaires à droite à gauche.  

Ce qui me rebutait, c'était les graphismes. Au final on s'en accommode très bien et très vite.  

Le jeu est vraiment intéressant de part la gestion temps/upgrade. Ça donne un rythme excellent. Le nombre d'upgrade dispo et leur utilité le rend fun et plaisant.  

Par contre, passé cette euphorie du die and retry, je l'ai vite trouvé fouilli et peu recherché. Les patterns sont basiques ce qui donne un bon defouloir mais seulement ça justement :/ Il me laisse un goût d'imparfait malgré que l'idée de base soit très bien trouvée.  

Vu le prix actuel, ça vaut le coup de tenter.  

Terminé en easy en quelques runs et en normal avec une vingtaine supplémentaire.

J'ai 1heure de jeu mais le même ressenti,  il manque un truc qui fait qu'on y revient facilement (contrairement à un Crypt of the Necrodancer ou Binding of Isaac par exemple)

n°12459202
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 16:18:24  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Après, ce n'est pas si pénalisant et la veille Vita fonctionne très bien!
Le cas d'Isaac est surement une des exceptions car la plupart des autres rogue lites ne proposent pas de sauvegarde temporaire.
Spelunky, Nuclear Throne, Rogue Legacy, Risk of Rain, Crypt of the Necrodancer, etc.

C'est dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité mais on s'en accomode, surtout quand le jeu vaut le coup ;)

c'est d'ailleurs un peu le cheval de bataille du rogue. Je viens d'acheter RoR et effectivement c'est rageant de ne pas pouvoir avancer dans le jeu, à moins d'y passer une centaine d'heures tu ne vois pas la fin (ou tu es très bon :p )
Je m'étais également fais avoir avec Rogue Legacy, que j'ai finalement peu avancé car au bout d'un moment ça me gonfle de tout refaire.

n°12459288
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-06-2016 à 16:57:46  profilanswer

geronimoo0 a écrit :

c'est d'ailleurs un peu le cheval de bataille du rogue. Je viens d'acheter RoR et effectivement c'est rageant de ne pas pouvoir avancer dans le jeu, à moins d'y passer une centaine d'heures tu ne vois pas la fin (ou tu es très bon :p )
Je m'étais également fais avoir avec Rogue Legacy, que j'ai finalement peu avancé car au bout d'un moment ça me gonfle de tout refaire.

Pour lever toute ambiguïté, je parle d'une sauvegarde qui s'efface dès qu'on la charge.
Cela afin d'éviter de charger la sauvegarde, tester des choses, mourir puis recharger la sauvegarde et revenir au point précédent.

Ce genre de sauvegarde temporaire ne change a priori rien au fait qu'on doive "tout" recommencer depuis le début à la prochaine partie, ce qui est en effer un des éléments des rogue-likes.

Toutefois cela permet de faire une vraie pause. Pour jouer à un autre jeu (ce qui force la fermeture du précédent jeu) ou pour éteindre sa console par exemple.

Sinon, le principe de recommencer en ameliorant surtout ses compétences persos en tant que joueur et surtout la connaissance du jeu, c'est ce que j'aime dans les rogue-likes et les rogue-lites. L'apprentissage à la dure! La découverte des mondes, objets, ennemis, mécaniques de jeu, etc.

Rogue Legacy est pour moi un exemple trompeur car il permet directement de gagner des buffs/avantages immédiatement, comme plus de HP de facon permanente.

Sinon, une partie réussie de RoR fait plutot une bonne heure chez moi.  
Avec évidemment possibilité de prolonger ce temps selon vos choix de niveaux :o

Ou bien moins en cas de mort :o :o

Je n'ai joué à RoR qu'en Normal mais n'ai pas encore terminé avec tous les persos. Pas encore débloqué tous les items, étant repassé entre-temps sur P4G.

Cette sensation d'être submergé d'ennemis, la diversité des gameplays selon les persos, la découverte des objets et de leurs effets, débloquer les objets restants, tenter d'avoir des combinaisons d'objets qui rendent surpuissant, sont plusieurs raisons qui me poussent à y jouer.

Et oui, le jeu peut rapidement devenir le bordel mais c'est ca qui est bon, plein d'ennemis, de tirs adverses, de tirs de notre coté :D

n°12459354
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 03-06-2016 à 17:29:39  profilanswer

Je cherche la même chose, ce sentiment d'évoluer en tant que joueur et non uniquement en tant qu'avatar dans un jeu.
Mais RoR, c'est surtout courrir partout et tirer dans tous les sens... Je n'ai pas trouvé de réels pattern à mettre en place face à tel type de monstre vu que de toute façon, ils finiront par s'accumuler les uns sur les autres.
Mes dernières parties duraient 1 petite heure également.

---------------
n°12459609
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-06-2016 à 19:59:58  profilanswer

Oui, de ce côté, RoR est plutôt simpliste, surtout du fait que l'arsenal de coups n'évolue pas, que ce sont que des choses qui s'ajoutent mais que les compétences de bases restent les mêmes.

Ce jeu propose un rythme plutôt particulier, par exemple une alternance entre phase de fuite (kiting) devant des ennemis trop puissants et/ou trop nombreux avant de trouver des items et phase de dégommage de ces ennemis. Aboutissant à la fin du jeu où l'on est surpuissant... Mais qu'une erreur d'inattention peut nous faire tuer, les ennemis en surnombre et/ou les boss apparaissant partout pouvant potentiellement nous one-shoter :D

C'est vraiment singulier et donne pas mal de caractère au jeu, en plus des gameplays différents des persos.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas super technique mais j'aime beaucoup RoR quand même :jap:

Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 20:02:36
n°12459692
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-06-2016 à 20:47:22  profilanswer

Spike Chunsoft tease un prochain jeu Vita!
Et... on n'en sait guère plus :o

http://gematsu.com/2016/06/spike-c [...] vita-title

-----

La démo de  Grand Kingdom arriverait ce mercredi 8 juin en Europe.

Citation :

The LiteDEMO version of the game will include access to the first two chapters of the main story, allow participation in one war per day, allow use of the Fighter, Hunter, Witch, and Medic classes, and rollover save data to the retail version.

http://gematsu.com/2016/06/grand-k [...] -week-west

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 20:47:40
n°12459902
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 23:32:58  profilanswer

La démo de  Grand Kingdom arriverait ce mercredi 8 juin en Europe.

Yeaaaaah  [:rahanus:2]  
Un autre candidat pour ma ludothèque estivale en compagnie d'Odin Sphere.
J'espère qu'on aura quelques tests (francophones ?) de la version Vita, car je n'ai vu que des tests PS4 pour l'instant, quid de la lisibilité des actions sur un plus petit écran et de la fluidité.

J'aimerai aussi connaître son prix, je crois que le jeu a fait des ventes très modestes au Japon.

En tout le mois de Juin va réveiller ma Vita !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 23:32:58  profilanswer

n°12460145
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-06-2016 à 10:33:34  profilanswer

Odin sphere et Grand Kingdom seront tous les deux dispos en boîte pour 39.99€ chez nous (je débarque  [:osweat] ), j'étais persuadé que l'on aurait que du full démat en Europe, comme pour Muramasa, mais les éditeurs font un effort  [:runner11]

n°12460719
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2016 à 18:56:48  profilanswer

cyran a écrit :

En tout le mois de Juin va réveiller ma Vita !

Bah oui, reviens jouer à la Vita avec nous [:akhoran:3]

-----

Vu dans un tweet des devs, vidéo de King Knight, dont la campagne sera l'un des prochains DLC de Shovel Knight:

Citation :

We're creating two new Shovel Knight campaign updates! Specter is cool and King Knight rules. Here he is in action!

https://mobile.twitter.com/YachtClu [...] 4428664832

n°12460746
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 04-06-2016 à 19:21:05  profilanswer

Je teste Xcom en ce moment. Impressionnant comme portage  [:fikus:3]

n°12460789
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-06-2016 à 19:45:13  profilanswer

wilek a écrit :

Je teste Xcom en ce moment. Impressionnant comme portage  [:fikus:3]

Tu me l'as vendu :o

Je pense prendre ror et axiom verge (il avait pas été offert en ps4 et cross buy du coup ?)

n°12460791
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2016 à 19:50:48  profilanswer

Il me semble que le studio ayant effectué l'adaptation de Xcom soit dissous mais que des mises à jour sont quand même apparues! Si c'est vrai, c'est bien cool.

Sinon Eclaireur, ni Risk of Rain, ni Axiom Verge n'ont été jeux du PS+.
Néanmoins, Axiom Verge est bien cross-buy PS4/Vita. Si tu avais acheté la version PS4 même avant la sortie de la version Vita, tu auras à présent toutes ces 2 versions PSN.

n°12460815
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2016 à 20:14:55  profilanswer

Annoncé pour les 25 ans de la série, Super Robot Wars V sortira en 2017 sur PS4 et Vita, au Japon et en Asie. A noter, la version Asia contiendra des sous-titres anglais.
http://gematsu.com/2016/06/super-r [...] s4-ps-vita

Trailer de l'annonce:
https://youtu.be/96fC6TZk22M

n°12460822
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-06-2016 à 20:19:46  profilanswer

Nouveau billet sur la localisation de titres, tels que les RPG de la série des "Trails" (Trails in the Sky, Trails of Cold Steel), sur le blog XSEED, texte en anglais:

http://xseedgames.tumblr.com/post/ [...] ral-blog-1

Message édité par guilty_mitsurugi le 04-06-2016 à 20:21:24
n°12462432
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-06-2016 à 09:15:00  profilanswer

Vidéo mettant en valeurs plusieurs jeux parmi tous les jeux Vita à venir, 2016 et après.
Pas encore regardée, je ne peux accéder à la vidéo et ne peux donc pas mettre le lien direct. Elle est en haut du sujet Reddit:

https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] _2016_and/

n°12462803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:04:33  answer

J'ai hâte pour la démo de Grand Kingdom !
J'espère qu'elle sera assez fournie ! Je suis en voyage la semaine prochaine, j'espère que ça m'occupera !

n°12462813
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 11:06:17  profilanswer

Question fin P4G

Spoiler :

J'aime bien le jeu qui te spoile OKLM :D "Un événement dramatique va avoir lieu, sauvegardez !" Et 3 minutes après, appel de l'hôpital car la gosse en chie  [:cerveau manust]

Évidemment, j'ai choisi de me venger et le jeu s'est arrêté là :o On est d'accord que j'ai pas fait le bon choix ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Vini le 06-06-2016 à 11:06:32

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12462850
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:16:29  profilanswer

Vini a écrit :

Question fin P4G

Spoiler :

J'aime bien le jeu qui te spoile OKLM :D "Un événement dramatique va avoir lieu, sauvegardez !" Et 3 minutes après, appel de l'hôpital car la gosse en chie  [:cerveau manust]  

Évidemment, j'ai choisi de me venger et le jeu s'est arrêté là :o On est d'accord que j'ai pas fait le bon choix ? :o

Spoiler :

En effet, tu peux choisir des réponses qui te permettent d'aller plus loin dans le jeu (notamment en questionnant les motivations du kidnappeur).

Sinon, pour le spoil, je trouve ça plutôt sympa dans le sens où tu évites de prendre un game over sans sauvegarde depuis une heure.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12463148
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:03:16  profilanswer

n°12463193
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 13:20:28  profilanswer

Y'a une édition spéciale du jeu avec un tapis de souris de bon gout d'ailleurs. :o
(déjà sold out sur ma boutique habituelle [:cerveau klem] )

Message édité par LightKyle le 06-06-2016 à 13:20:56

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12463310
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 14:01:42  profilanswer

Vini a écrit :

Question fin P4G

Spoiler :

Ouai tu as loupé pas mal de truc pour le coup.
Ce jeu, si t'as pas fait la true ending, t'as raté ta vie :/

Edit : ça vaut le coup de trouver un guide sur le net pour chope la "vraie fin"

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 06-06-2016 à 14:02:19
n°12463335
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 06-06-2016 à 14:07:31  profilanswer

Vini a écrit :

Question fin P4G

Spoiler :

Agreian a écrit :

Ouai tu as loupé pas mal de truc pour le coup.
Ce jeu, si t'as pas fait la true ending, t'as raté ta vie :/

Edit : ça vaut le coup de trouver un guide sur le net pour chope la "vraie fin"

Il suffit de lire la 1ère page du topik uniq pour avoir la True Ending. Ca explique tout, sans spoiler en plus :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et en effet, c'est indispensable, avoir fait tout ça et s'arrêter là ce serait vraiment du gâchis.

Message édité par LowLow le 06-06-2016 à 14:08:56

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°12463357
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 14:13:10  profilanswer

Je comptais charger ma partie avant pour continuer :D J'accroche bien :o

---------------
n°12463460
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-06-2016 à 14:45:07  profilanswer

Cf. Le topic des RPG, Final Fantasy XII HD a été annoncé sur PS4 uniquement, sous-titré The Zodiac Ages.
Peu de chance de l'avoir sur Vita, semble-t-il.

n°12463469
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-06-2016 à 14:49:20  profilanswer

Cf. Le topic des RPG, Final Fantasy XII HD a été annoncé sur PS4 uniquement, sous-titré The Zodiac Ages.
Peu de chance de l'avoir sur Vita, semble-t-il.

je sais que c'est pas le topic, mais PC? please [:agkklr]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12463506
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 15:00:21  profilanswer

Ils ont sorti le X, je pense qu'il arrivera aussi le XII ;)

---------------
n°12463674
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 15:57:40  profilanswer

Vini a écrit :

Ils ont sorti le X, je pense qu'il arrivera aussi le XII ;)

Surtout que c'est désormais le seul épisode numéroté non disponible sur PC.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12463986
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-06-2016 à 17:20:01  profilanswer

Question AXIOM VERGE

J'ai un pote qui le fait sur Vita et il se plaint de temps de chargement vraiment assez longs et de ralentissements

vous avez eu ça aussi ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12464039
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-06-2016 à 17:32:20  profilanswer

Les changements ne sont pas si long. Peut être venant de la ps4 mais sinon c'est acceptable.
Par contre, il y a bien des ralentissements sur certains boss. C'est pénible mais très ciblé comme problème.

---------------
n°12464044
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 17:35:17  profilanswer

J'ai pas vraiment été choqué par les temps de chargement non plus.
Par contre, y'a des micro-freeze d'1 ou 2 secondes parfois (pas que sur les boss). C'est un peu chiant mais ça va. :o
Excellent jeu en tout cas :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12464056
Nato

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 17:38:42  profilanswer

En parlant d'axiom verge, je galère à tuer le boss en forme de scorpion ….  :sweat:  

Quelqu'un a une astuce concernant ce boss ?  :jap:

n°12464152
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 18:19:09  profilanswer

Nato a écrit :

En parlant d'axiom verge, je galère à tuer le boss en forme de scorpion ….  :sweat:
Quelqu'un a une astuce concernant ce boss ?  :jap:

Spoiler :

Son point faible est la partie verte sous son ventre.
Comme y'a pas moyen de passer en dessous, faut voir ce que t'as comme arme qui puisse atteindre cette partie.
Tu devrais au moins avoir celle qui lance un missile que tu peux faire exploser quand tu veux. Tu le shootes en dessous du boss et tu le fais exploser au bon moment.
Ses missiles sont facilement esquivables normalement (quand on n'est pas trop concentré sur l'attaque :o) et suffit de s'éloigner lors de l'attaque lance-flammes.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 06-06-2016 à 18:20:30

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12464178
Nato

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 18:33:03  profilanswer

J'ai même une arme qui s'appelle "Hypo-Atomizer", et qui eject des petits projectiles vers le haut et le bas à fréquence régulière, mais malgré ça, ça passe pas …

Bon bref, faut que je m'entraine quoi …. :o

n°12464983
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 09:20:00  profilanswer

J’ai commencé Digimon Cyber Sleuth et pour le moment c’est de la bombe atomique !  :love:  :love:  :love:  

Je ne connais pas trop la licence, comme beaucoup en Europe j'ai surtout passé du temps sur Pokémon (j'aurai pu y jouer sur PSP mais c'était Jap only :/).
La réalisation est excellente, l’histoire est intéressante, les combats pas trop nombreux.
Pour le moment j’ai plus l’impression de jouer à un visual novel RPG.
Pour les amateurs, tous les principaux dialogues sont doublés en japonais.
On a également quelques cinématiques en animé qui ne dépareillent pas avec le reste.
Les lieux visités sont assez vivants et vraiment très bien rendus.
Les expressions des personnages sont bien marquées, tout est fait avec le moteur 3D du jeu.
Bref c’était ce niveau de réalisation que j’attendais de Steins Gate mais pas d’un Digimon.

On verra quand j’aurai un peu + d’heures au compteur mais ça s’annonce très bien !  :)  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°12465962
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-06-2016 à 13:52:58  profilanswer

Oooh, tu donnes bien envie de s'y mettre! J'avais un peu hésité à le prendre en promo mais me suis retracté, trop de jeux en attente ou à acheter en priorité.

Là, j'ai terminé Persona 4 Golden avec la vraie fin et avant de l'effacer, regarde tous les bonus. Y compris les longues sessions de cours :D

Oui, effacer car je ne compte pas faire un New Game Plus, n'en ayant pas envie et n'ayant pas pour habitude de refaire les RPGs.

Ensuite, comme ça, j'hésite entre Xcom,  Ys Memories of Celceta et Metal Gear Solid 3 comme jeu de fond.
Sachant qu' Odin Sphere: Leifthrasir arrive à grands pas, est-ce bien judicieux?
 Et que Grand Kingdom me fait de l'oeil.

Toujours est-il qu'il y a l'embarras du choix :jap:
Pas si moribonde, la Vita :love:

Ceux qui ne la possèdent pas encore et se décideraient à franchir le cap auront pléthore de jeux à leur disposition et pour la plupart à petits prix grâce aux fréquentes soldes.
Sans compter les sorties à venir.

Le départ de Shahid Ahmad m'avait fait craindre une perte d'intérêt de la part des dirigeants de Sony mais pour l'instant, elle s'en tire bien.

n°12466108
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 14:26:57  profilanswer

warpc a écrit :

J’ai commencé Digimon Cyber Sleuth et pour le moment c’est de la bombe atomique !  :love:  :love:  :love:  

Je ne connais pas trop la licence, comme beaucoup en Europe j'ai surtout passé du temps sur Pokémon (j'aurai pu y jouer sur PSP mais c'était Jap only :/).
La réalisation est excellente, l’histoire est intéressante, les combats pas trop nombreux.
Pour le moment j’ai plus l’impression de jouer à un visual novel RPG.
Pour les amateurs, tous les principaux dialogues sont doublés en japonais.
On a également quelques cinématiques en animé qui ne dépareillent pas avec le reste.
Les lieux visités sont assez vivants et vraiment très bien rendus.
Les expressions des personnages sont bien marquées, tout est fait avec le moteur 3D du jeu.
Bref c’était ce niveau de réalisation que j’attendais de Steins Gate mais pas d’un Digimon.

On verra quand j’aurai un peu + d’heures au compteur mais ça s’annonce très bien !  :)  

Je suis un peu plus loin que toi (je pense) et le jeu est vraiment bon. Ce temps qu'on passe à gérer ses bestioles, le système d'évolution et de désévolution est assez colossal :ouch:
Cà plus le côté "jeu à enquête", la dualité des mondes physique et numérique et la réalisation sympathique... Ca donne un bon jeu qu'on soit fan ou pas des Digimons :)

n°12466264
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 07-06-2016 à 15:04:16  profilanswer

Là, j'ai terminé Persona 4 Golden

Ca y est, tu l'as fini !... Et c'est tout ? Une phrase noyée dans un gros post ? [:lilian luther king:2]
On attend un magnifique CR de 50 lignes (minimum), SVP Monsieur Guilty [:-cacamou-:4]
[:cerveau dawa2]

Message édité par LowLow le 07-06-2016 à 15:05:30

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°12466962
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-06-2016 à 17:41:05  profilanswer

Haha, bien tenté :D
Mais je ne peux pas trop poster en longueur.

Néanmoins, les lecteurs assidus du topic Vita auront déjà lu mes impressions, ayant disséminés plusieurs messages plus ou moins étoffés ( :o ) sur P4G.
Il est possible que cela dépasse les 50 lignes :sol:

Je pourrai ressortir mon pavé sur la formidable énergie positive qui émane du jeu, l'écriture, les interactions, l'ambiance, la plupart musiques (celle de Velvet Room :love:), la DA en général y compris les menus et bruitages, les persos attchants, etc.

Ou mentionner certaines longueurs, les dongeons qui ne m'enchantaient guère, level design pas terrible, des phases parfois convenues et qui peuvent rebuter ceux qui n'aiment pas les mangas, le manque de VOST (bien que les doublages US soient de qualité), etc.  
J'oublie des points positifs et des négatifs.

En résumé, c'est de la très bonne, pas exempte de défauts mais de la bonne quand même.

Et certains points que j'estimais négatifs tout au début, comme le design d'un certain perso,,la voix irritante de telle ou tel autre se sont effacés devant mon attachement aux persos et l'implication à cet univers.
Je reste vague pour ne pas spoiler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)