| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:35:01 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Pris axiom verge et RoR, j'ai hésité a me prendre volume ou bien badland. Intéressé par ton retour sur volume |
snk4ever Transactions (2) | Fini Persona 4.
Message édité par snk4ever le 01-06-2016 à 21:06:09 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as vu les trailer de Persona 5 ? |
snk4ever Transactions (2) | J'en ai vu un. Tu trouves que ça annonce une tendance différente ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Déjà, dans certains donjons, ils ont ajouté des éléments d'infiltration (probablement légers Message édité par Morgoth le 01-06-2016 à 22:51:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon RoR jai du mal a accrocher, un peu fouilli a m9n goût. Sinon crypt of the necrodancer est unz tuerie sur vita. Jy jouais sur ps4, l'expérience vita est similaire même si les premiers temps de chargement sont un peu longs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Il tourne comment le Xcom sur Vita ? (j'hésite à le prendre sur Vita ou sur iPhone |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 08:43:10 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je trouve qu'il tourne très bien. Disons qu'il tourne sur Vita comme il tournait sur PS3. Quelque chargement un peu long quand on perd, quelque micro coupure en déplacement de certain perso mais vraiment rien de gênant.
|
m4t3w Transactions (5) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par m4t3w le 02-06-2016 à 12:18:14 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Prends une batterie externe USB qui soit compatible avec la Vita en plus de tes appareils classiques comme smartphone, tablette, très pratique |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai bien fait de cracker pour une Ms 32go même d'occasion... Avec tous ces jeux demat ! |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
m4t3w Transactions (5) |
|
warpc Transactions (0) | J'avais fait pas mal de tests à l'époque avec différents câbles / chargeurs (Vita Oled) :
Message édité par warpc le 02-06-2016 à 14:28:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
m4t3w Transactions (5) | |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je trouvais pas le bon mot mais j'ai l'impression qu'il y a des dimensions supplémentaires dans P5. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites, une Vita 1000 noire avec un Grip Datel noir + une CM 32Go + 4 jeux versions non Euro (P4G, MLB The Show 12, Muramasa et Virtue's Last Reward) + une sacoche pour la promener, je peux en tirer combien ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour être franc je privilégie le main propre (Lyon donc) et j'ai un potentiel intéressé selon le prix ici justement Mais je note ton intérêt au cas ou Message édité par Caboc le 02-06-2016 à 19:54:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je comprends car privilégie également les remises en main propre Message édité par guilty_mitsurugi le 02-06-2016 à 20:03:10 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Trouvé, c'était une Vita 3G avec 9 jeux et un CM 4Go, pour 200€ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
snk4ever Transactions (2) | Je dirais 130€ à tenter, si ça part pas 120 ou casser le lot et vendre à part.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Si tu vends ta 32Go et certains de tes jeux boîte à prix raislnnable ça peut m'intéresser. Tiens nous au jus. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Petit coup de gueule au pif!
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Petite question pour RoR : nous sommes d'accord qu'on ne peut pas sauvegarder ingame ? Il faut aller au bout de son run ou mettre la Vita en veille ? --------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer pour Cosmic Star Heroine, prévu pour cet été (15$ et cross-buy PS4/Vita) : https://www.youtube.com/watch?v=juKE8FvMky0 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-06-2016 à 09:45:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon, pour les possesseurs de Vita US, Valkyria Chronicles 2 est enfin téléchargeable sur Vita (il fallait auparavant passer par une PS3 pour pouvoir l'installer). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le RPG Cosmic Star Heroine sortirait cet été sur PV, PS4 et Vita. Crossbuy PS4/Vita.
Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 09:51:41 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 10:02:54 |
kamikaze24 Transactions (19) | God eater 2 disponible et pré-commande sur Amazon à 39.90€. Message édité par kamikaze24 le 03-06-2016 à 10:05:41 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il aurait annoncé qu'il mangeait des chatons tous les matins, ça m'aurait peut-être déhypé mais là franchement, OSEF --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Après, ce n'est pas si pénalisant et la veille Vita fonctionne très bien!
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 03-06-2016 à 12:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |