| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:01:51 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-01-2011 à 13:21:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en plus la 3d apporte rien au gameplay; argument marketing qui fait son chemin certes, mais bigrement paradoxal Message édité par blastm le 27-01-2011 à 13:06:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 13:06:46 ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 13:10:50 ![]()
|
philipppe Transactions (0) | Le poids et le prix (surtout chez nous) risquent d'être lourds. Pour les jeux tout le monde n'a pas une PS3 : vive les portages de qualité |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La 3d ne profitera pas à un nouveau gameplay vu qu'elle doit être désactivée dès le mal de crâne ce qui arrivera bien vite chez un utilisateur classique d'une ds. Bref le dernier frein pour un carton total pour la psp2 restera le prix. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:34:13 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'avoue que la position relativement elevée du pad risque d'obliger à tenir la console sur les cotés plutot que par le bas, je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus ergonomique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso je ne suis pas fan de Sony, mais cette NGP m'attire vraiment, en plus je n'ai pas de PS3 donc des portages dessus m'iraient parfaitement. Et la prise en main à l'air bonne pour mes grosses paluches. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | La sortie est prévu cette été ... et pas fin d'année !!!
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La résolution d'écran est hallucinante. La navigation sur le net va être vraiment très agréable pour cette taille d'écran.
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 27-01-2011 à 13:40:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si vous reprenez la psp dans les mains, je trouve que c'est très bien.
Message édité par saiyaman le 27-01-2011 à 13:47:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message édité par blastm le 27-01-2011 à 13:44:01 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 27-01-2011 à 13:49:13 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur la 3ème video youtube, on voit le gars tourner la console autour de lui pour regarder autour de lui dans le jeu de golf, bluffant ! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est surtout le prix qui va me bluffer perso |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
d750 Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | hop, apres mes 5 pages de retard, my 2 cents
ne négligez pas le fait que sony peut se recuperer des clients " salon " en proposant des portages sur portable... un mec impressionné par un jeu sur portable peut choisir de basculer sur console de salon...
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Par contre un pack Uncharted 3 + Uncharted Portable à 100€ je dis un grand oui --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par blastm le 27-01-2011 à 14:24:52 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bien cette console --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a un gyroscope sur 3ds aussi non? donc ca doit pas poser problème en terme de brevet |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non puis surtout, le principe du gyroscope exitait bien avant Apple |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | pseudo-lineup de lancement :
Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 27-01-2011 à 15:02:28 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bah pas forcement, vu qu'apparament, on peut avoir des jeux NGP qui n'ont quasiment pas besoin d'etre convertis de la PS3... du coup on peut envisager que les devs qui en font le choix pourront developper un titre dont les versions NGP et PS3 n'auront que peu de différences... surtout si sony fournis de bons outils de portage.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut pas trop réver sur le online via 3G... Déjà parce que les débit nécissiteraient un abonnement chez un opérateur. D'autre part... Le online nécessite la possiblité d'envoyer des ping, chose qui n'est pas possible en 3G |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Concernant l'idée que certains que les titres PS3 puissent sortir en simultané sur NGP pour un prix moindre ou en bundle, je n'imagine pas les éditeurs proposer cela.
Message édité par sebnec le 27-01-2011 à 15:17:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |