| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 27-01-2011 à 15:17:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:15:59 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 15:23:14 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'suis sûr qu'elle s'appellera PSP 2 la console Message édité par tcho bilout le 27-01-2011 à 15:34:59 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:38:42 ![]() ![]() |
lndic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 15:45:48 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Et à la fin c'est toujurs Nintendo qui gagne... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | y'a longtemps que julienC est devenu imbuvable, provoquant d'ailleurs le départ discret de quelques membres de son entourage |
Elysabeth Transactions (0) | |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Honnêtement savoir qui gagne à la fin je m'en fous puisque la psp s'en sort très bien mais là Sony a son destin en main et peut supplanter nintendo si le tarif de la psp2 n'est pas trop éloigné. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 16:10:03 ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Effectivement.... Le lineup chez Nintendo est vraiment à chier...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ragnar Transactions (22) | moi je suis assez déçu mais ça n'engage que moi..
|
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 27-01-2011 à 16:19:38 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ragnar Transactions (22) | non je suis d'accord
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le track pad, c'est tout le truc à l'arrière (avec le papier peint carré rond triangle croix) ou juste les deux petites zones ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2011 à 16:29:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a un port bizarre sur la tranche haute de la console, je suppose que ça servira de in/out pour la vidéo, je n'ai pas de psp go mais elle a un port dans le même genre non --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-01-2011 à 17:03:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |