| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 08:14:24 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cyran Transactions (0) | Elle sera également dotée d'un écran OLED de 5 pouces...Quant au stockage, Sony a opté pour un lecteur de cartes flash baptisé New Game Media. La NGP sera aussi équipée d'un accéléromètre qui permettra d'offrir un gameplay intuitif pour des jeux tels que WipEout, Killzone, LittleBigPlanet, etc.Grâce au système du GPS, le joueur pourra être localisé et la NGP sera capable de réceptionner n'importe quelle donnée susceptible d'intéresser le consommateur.Autre rumeur qui vient d'être confirmée : la présence des Trophées dans le jeu, qu'on espère compatible avec ceux sur PlayStation 3
|
Zangalou Transactions (1) | Capcom montre un Lost Planet sur NGP, a priori moins beau que celui de la PS3, mais a des années lumière des jeux PSP.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-01-2011 à 08:16:11 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les sticks analogiques qui dépassent de la console !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2011 à 08:24:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | ils ont montré yakuza 4 aussi mais sans affirmer que le jeu serait porté dessus |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas Sony utilise la méthode Nintendo, à savoir y aller sur de bons gros portages en premier. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 08:27:10 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Kaz Hirai a indiqué que de nombreux éditeurs-tiers tels que Capcom, Activision, Epic Games, SEGA, Konami ou Koei ont commencé à développé des jeux.
|
Zangalou Transactions (1) | Hideo montre MGS 4 sur NGP, a priori juste une démo technique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon ben en fait elle a carrément la même gueule que la PSP |
Zangalou Transactions (1) | "On NGP, we can enjoy the same quality as the PS3" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | MGS 4 en 30 fps sans soucis d'après Kojima. Les portages NGP ont l'air apparemment super facile à faire, cela confirme la rumeur d'hier sur le developper friendly --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sony aurait du inverser l'emplacement du stick gauche et du pad directionnel pour avoir une meilleure prise en main (type pad xbox).
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
elendryl Transactions (8) | j'aime pas le nom --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Zangalou Transactions (1) | Hideo Kojima dévoilera son premier jeu NGP lors de l'E3 |
Zangalou Transactions (1) | bashcraft: |
Zangalou Transactions (1) | Call of Duty coming to NGP |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | AAF Zangalou --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2011 à 08:40:41 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Fini, pas de prix, normal, on a jamais vu de prix à l'annonce d'une console --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zangalou Transactions (1) | le prix sera pour l'E3, normal |
ragnar Transactions (22) | et l'autonomie ? |
Zangalou Transactions (1) | bon jfile me coucher je rencontre les développeurs de dead space 2 demain ... faut que je dorme quelques heures. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | prix et autonomie, faut attendre a ce qu'ils se mettent au niveau de la 3ds...
|
Zangalou Transactions (1) | pour le prix, faut tabler sur 200/300, en dessous de ça ils perdront trop, au dessus ça sera comme la PS3 au lancement. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'aime pas la gueule de la console Message cité 2 fois Message édité par shenzo95 le 27-01-2011 à 08:55:16 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
cyran Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2011 à 08:57:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de voir un peu les news , elle est pas super belle (un peu trop psp) et un peu grosse mais les 2 sticks , ca le fait Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-01-2011 à 08:56:20 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet c'est même assez bizarre
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, la plupart des rumeurs sont confirmées |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |