| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 11:01:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:00:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah quand même elle est balèze la console |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ben y a pu cas monter une équipe pour racket dans le RER --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le prix élevé au départ et le faible parc initial permettront sûrement à la PS3 de terminer sa carrière sans trop de casse, ouais.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 11:11:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Doublon Message édité par le rouge le 27-01-2011 à 11:10:36 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 11:07:38 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La taille maintenant tout le monde s'en fout. Tous les smartphones ont un écran de plus de 4 pouces. Les écrans nains où tu te démonte les yeux ça va 2mn. Dans les transports plus personne ne joue, du moins sur Paris. Et dans les plus longs trajets, autant avoir un max de confort. Et pour les trajets courts, le marché est pris par les téléphones portables. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-01-2011 à 11:17:22 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A mon sens Sony fait le bon choix en voyant légèrement à la hausse la taille de l'écran et même celle de la console.
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 11:18:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cubik Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je reste sur la défensive pour le moment face à cette psp2 :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oxman xiiiTransactions (0) | Très beau produit, à voir l'autonomie et hop si ça le fait j'achète |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | D'après Eurogamer et VG247 l'autonomie serait de 4 à 5h, ça me va --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Regardez bien cette vidéo vers 3:50, on voit bien les possibilités du Trackpad à l'arrière, j'adore !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | une console portable avec deux sticks Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2011 à 11:49:33 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 27-01-2011 à 12:00:36 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 12:07:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mouaip... Et d'autre ce sont plus amusé avec un MH2 unite qu'avec un Prof Layton |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 27-01-2011 à 12:21:53 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si y a pas de prise HDMI ça serait vraiment dommage ... --------------- NNiD: Sylfurd |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, aucune communication n'a été faite concernant une sortie AV numérique ?
Message édité par sebnec le 27-01-2011 à 12:43:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
spacewolf1 Transactions (0) | Assez déçu... au final cette PSP2 n'est qu'une PSP1 plus puissante avec un touchpad... Niveau potentiel de gameplay, Sony rattrape à peine la DS.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Est-ce qu'elle sera zonée? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |