Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°7716888
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le Japon en tout cas, on peut presque l'annoncer comme la tueuse officielle de la PS3.

Du côté des joueurs (qui préfèrent les portables) comme des éditeurs (qui préfèrent les consoles non hackées, entre autres).

Message cité 3 fois
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 11:01:32

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 11:00:41  profilanswer

n°7716890
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:01:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Cette deception... Une PSP Go plus puissante. Tu parles d'une merde...

Une generation perdue pour les portables j'ai l'impression :/

:??:  
J'ai pas l'impression que tu aies bien lu la fiche technique... Rien que sur le fait qu'on ne soit pas en présence qu'une console "tout dématérialisé" rend cette NCP différente d'une Go :/

n°7716893
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 11:02:05  profilanswer

Ah quand même elle est balèze la console :ouch:  
J'ai l'impression que Sony a voulu en faire trop niveau puissance et taille (et Tendo pas assez)
J'ai hâte de voir l'autonomie, Sony a du mettre 2 énormes batteries.

http://img59.imageshack.us/img59/4241/psp2comp.jpg

n°7716897
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 11:02:58  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Pour le Japon en tout cas, on peut presque l'annoncer comme la tueuse officielle de la PS3.
Du côté des joueurs (qui préfèrent les portables) comme des éditeurs (qui préfèrent les consoles non hackées, entre autres).

mouais, en même temps ca étonnerais personne que les premières annonces de consoles next-next-gen se fassent cette année, donc bon..

n°7716901
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 11:03:58  profilanswer

J'ai pensé a la même chose, mais connaissant Sony ils vont prévoir plein de fonctions a partager avec une PS3 et puis d'ici 1 an ou 2 la PS4 sera annoncée donc l'écart sera encore creusé.

n°7716905
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 27-01-2011 à 11:04:29  profilanswer

bon ben y a pu cas monter une équipe pour racket dans le RER  [:adama37:1]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7716910
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:05:06  profilanswer

Le prix élevé au départ et le faible parc initial permettront sûrement à la PS3 de terminer sa carrière sans trop de casse, ouais.

Mais pour la génération suivante ça risque d'être plus compliqué par contre.

HS : A vrai dire j'arrive même pas à m'imaginer la prochaine génération de console de salon tellement ça va devenir chaud en coût de développement pour les studios. Sauf pour ces low tech de Nintendo, évidemment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 11:11:32

---------------
n°7716915
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:06:30  profilanswer

Agreian a écrit :

:??:  
J'ai pas l'impression que tu aies bien lu la fiche technique... Rien que sur le fait qu'on ne soit pas en présence qu'une console "tout dématérialisé" rend cette NCP différente d'une Go :/

Au temps pour moi, j'avais mal lu :jap:

---------------
...
n°7716918
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-01-2011 à 11:07:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai l'impression que Sony a voulu en faire trop niveau puissance et taille (et Tendo pas assez)

On a beau dire que la puissance ne fait pas tout, je prédis à la 3DS un destin proche de celui de la Wii.
Un probable gros succès commercial, mais des jeux qui à nous - purs gamers - piqueront les yeux (et je ne parle pas de la 3D là) tellement ils paraîtront moches par rapport à la concurrence.
Plus le temps passe, et plus je me dis que la Super Famicom a été le seul gros succès technologique de Nintendo, le reste c'est plus des réussites marketing que de vraies avancées en termes de hardware.

Personnellement, j'attends beaucoup de cette NGP, et je pense sincèrement que Sony aura la bonne idée de la positionner à 299€.

n°7716922
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 11:07:38  profilanswer

Doublon

Message édité par le rouge le 27-01-2011 à 11:10:36
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 11:07:38  profilanswer

n°7716925
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 11:08:24  profilanswer

La taille maintenant tout le monde s'en fout. Tous les smartphones ont un écran de plus de 4 pouces. Les écrans nains où tu te démonte les yeux ça va 2mn. Dans les transports plus personne ne joue, du moins sur Paris. Et dans les plus longs trajets, autant avoir un max de confort. Et pour les trajets courts, le marché est pris par les téléphones portables.

n°7716927
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 27-01-2011 à 11:08:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

On a beau dire que la puissance ne fait pas tout, je prédis à la 3DS un destin proche de celui de la Wii.
Un probable gros succès commercial, mais des jeux qui à nous - purs gamers - piqueront les yeux (et je ne parle pas de la 3D là) tellement ils paraîtront moches par rapport à la concurrence.
Plus le temps passe, et plus je me dis que la Super Famicom a été le seul gros succès technologique de Nintendo, le reste c'est plus des réussites marketing que de vraies avancées en termes de hardware.

Personnellement, j'attends beaucoup de cette NGP, et je pense sincèrement que Sony aura la bonne idée de la positionner à 299€.

Je plussoie :)
Je regrette beaucoup cette époque !

Marty ! Back to the future !  [:xolth]

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7716942
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:12:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Perso, je fais la comparaison entre une manette SNES et une manette Xbox et je trouve que la différence est énorme :D

Pourtant les deux se prennent bien en main, comme quoi c'est pas la taille qui compte :) (/loliblague proof)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7716951
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 11:15:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Perso, je fais la comparaison entre une manette SNES et une manette Xbox et je trouve que la différence est énorme :D

Pourtant les deux se prennent bien en main, comme quoi c'est pas la taille qui compte :) (/loliblague proof)

Oh, je voulais faire une loliblague :(

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7716952
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2011 à 11:15:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

(...) Un probable gros succès commercial, mais des jeux qui à nous - purs gamers - piqueront les yeux (et je ne parle pas de la 3D là) tellement ils paraîtront moches par rapport à la concurrence.

honnêtement je disais ca de la DS dès la sortie.
et qu'est-ce qu'on vois dans les test de "gamers" plusieurs années après, alors que la nouvelle est proche? des qualificatifs tels que "beau" [:vomiv]
et que d'ailleurs  les gamers se contentent d'ailleurs très bien des même repompes de vieux titres sans grande innovation ni dans la licence ni dans le gameplay: ce sont eux qui cartonnent le plus et récoltent les 10/10...

a un moment donné, je me dit que je suis devenu un vieux con plus en phase avec le marché, qu'il faut juste attendre quelques mois voir ce qu'il se passent et quels titres sortent effectivement :o

Message édité par blastm le 27-01-2011 à 11:17:22
n°7716960
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:17:38  profilanswer

HS : A vrai dire j'arrive même pas à m'imaginer la prochaine génération de console de salon tellement ça va devenir chaud en coût de développement pour les studios. Sauf pour ces low tech de Nintendo, évidemment. :o

En même temps, la 3DS marque presque un revirement de la part de Nintendo, qui sort une console technologique plus robuste. Le marché du Casual commence un peu à baissé et je suis persuadé que Nintendo sortira une WII 2 avec un gros gap par rapport à la WII actuelle.

Reste que pour moi, une future gen est prématuré... Je vois la PS3 comme une console qui est loin d'avoir donné tout ce qu'elle peut donner. J'ai l'impression d'une maitrise encore un peu bancal... J'sais pas, je ne retrouve pas l'écart qu'il pouvait y avoir entre les premiers et les derniers jeux PS2 !

n°7716964
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:18:43  profilanswer

A mon sens Sony fait le bon choix en voyant légèrement à la hausse la taille de l'écran et même celle de la console.

A l'ère des iPad, eBook et tablettes en tous genres, la taille importe finalement moins que le confort visuel et l'ergonomie.

Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 11:18:53

---------------
n°7716969
cubik

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:19:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Autant je trouve la NGP beaucoup plus intéressante que la 3ds, autant je ne pense pas que ça se jouera essentiellement sur le catalogue.
Nintendo a déjà admis à plusieurs reprises son échec sur la Wii, notamment au niveau des jeux tiers.
Et c'est pas pour rien qu'ils sont allé les chercher pour proposer un line up très diversifié pour la 3ds. A mon avis, ils ont bien compris qu'ils ne pouvaient pas laisser tomber les gamers qui sont beaucoup plus fidèles (et donc dépensent plus sur le long terme) que les acheteurs casuals.
Il y aura des bons jeux sur 3ds. Mais pour le coup, je crois que ça ne suffit plus.

n°7716975
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:21:13  profilanswer

je reste sur la défensive pour le moment face à cette psp2 :
- une page de spec fait pas une console, cette sale manie de sony de montrer la taille de sa bite plutôt que de montrer comment ils comptent s'en servir.
- la 3G c'est bien ... mais ça se paie surtout avec notre mafia d'opérateurs en france, 1 abo par ci, un abo par là ... ça commence à  devenir compliquer
- toujours pas compris l'intérêt de la surface tactile au dos ?
- l'autonomie et le prix risque d'être dantesque, un probable nouveau meme pour tous les forums de JV du monde  :o  
- compatible psp : très bien, mais même problème que la GO, mes jeux UMD je me les carre dans mes cavités bien profond ?

- au niveau des alleluia [:shimay:1]: enfin un support cartouche, enfin 2 sticks, monster hunter sera enfin jouable.

- grandes chances d'être submergé de portages à la pelle, ou de version light ou légèrement alternative (réutilisation d'assets à outrance).
ils ont déjà eu un mal fou à construire une ludothèque intéressante sur PSP, et à se détacher un tant soit peu des jeux de salon.

or, perso, si la psp m'a bien appris un truc, c'est que jouer à god of war, killzone, uncharted & co sur une portable ...j'en ai rien à foutre quotidiennement, à part me blaser des licences archi-martelées 2 fois plus vite, je n'y prends pas un grand plaisir excepté en vacances c'est à dire quelques heures pendant 3 semaines sur un an...
les 3 jeux qui ont tournés et qui tournent encore le plus sur ma psp sont everybody golf 1 & 2, everybody tennis et rock band alors que j'ai du FFVII crisis core, du mgs, du monster hunter, du kingdom hearts, du motorstorm, du LBP en stock parmi d'autres (en officiel bien sur).

My 2 cents

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7716990
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-01-2011 à 11:26:03  profilanswer

[:eponge]  
Juste pour suivre l'annonce et voir ce qu'elle aura dans le ventre ...

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°7716997
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2011 à 11:27:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bon bah très bon complément de la 3DS en fait, on va retrouver le même schéma que DS vs PSP...

pas même prix, pas même cible, pas même jeux.

5 pouces, grosse résolution, deux pads, surface tactile arrière et avant, surenchère justifiée pour contrer les smartphone et pousser plus loin l'expérience de jeux.

Sony assure !

Heu pour moi ce n'est plus un complément, et vu sa taille y en aura qu'une avec moi  :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7716999
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:27:30  profilanswer

Très beau produit, à voir l'autonomie et hop si ça le fait j'achète :)

n°7717005
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2011 à 11:29:16  profilanswer

Avec l'arrivée du hack si ça se trouve même Sony ça ne les dérangent pas, ça ne pourra qu'accentuer la venue de la PS4  :whistle:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7717017
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 11:32:16  profilanswer

D'après Eurogamer et VG247 l'autonomie serait de 4 à 5h, ça me va :)

---------------
n°7717041
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 27-01-2011 à 11:37:42  profilanswer

Regardez bien cette vidéo vers 3:50, on voit bien les possibilités du Trackpad à l'arrière, j'adore !
http://www.youtube.com/watch?v=xualDIv0UrI

---------------
n°7717082
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2011 à 11:49:18  profilanswer

[:eponge]

une console portable avec deux sticks :love:  

Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2011 à 11:49:33
n°7717105
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 11:56:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

On disait la même chose de la DS, résultat elle a tout pulvérisé et elle a fait un carton auprès des joueurs avec une ludothèque extrêmement riche.

merci de ne pas m'englober dans ce nous, je joue intensément depuis plus de 20 ans sur tous les supports, et je suis capable d'apprécier autant un cooking mama qu'un monster hunter ...je suis un joueur, jamais je me revendiquerai "gamers", tant ce terme fouette de plus en plus par la manière dont il est utilisé à tour de bras par des joueurs pour justifier leur vision étriquée et monomaniaque du jeux video.

fabien1176 a écrit :

y a t il besoin d'un hardware digne de la nasa pour prendre du plaisir sur un jeu ? surtout sur une portable ? le marché est en train de prouver le contraire quand on voit le succès des plateformes de téléchargement, le retour du retro gaming, le retour à des concepts simples, au coeur de ce qui fait un jeu : ses mécaniques et son gameplay. quand on voit le succès de Minecraft qui revient à un concept vieux comme le monde du jeu de brique facon lego avec 3 pixel carré joué par des PCistes chevelus qui se revendiquent comme les seuls vrais gamers (les consoleux étant des fiottes c'est bien connus  :o  ) ...ça ouvre certaines pistes de réflexion non ?

il faut arrêter avec le tout technologique, c'est pas le nombre de polygones qui fait la richesse et l'intérêt d'un jeu .  

et effectivement les jeux super famicom n'ont pas pris une ride et pourrait en remontrer encore aujourd hui à certaines productions récentes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 27-01-2011 à 12:00:36

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7717124
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:03:38  profilanswer

jazzypec a écrit :

[...]

or, perso, si la psp m'a bien appris un truc, c'est que jouer à god of war, killzone, uncharted & co sur une portable ...j'en ai rien à foutre quotidiennement, à part me blaser des licences archi-martelées 2 fois plus vite, je n'y prends pas un grand plaisir excepté en vacances c'est à dire quelques heures pendant 3 semaines sur un an...
les 3 jeux qui ont tournés et qui tournent encore le plus sur ma psp sont everybody golf 1 & 2, everybody tennis et rock band alors que j'ai du FFVII crisis core, du mgs, du monster hunter, du kingdom hearts, du motorstorm, du LBP en stock parmi d'autres (en officiel bien sur).

Sur ce point, je pense que cela dépend énormément des situations de chacun (en plus des affinités respectives en tant que joueur).

J'entends par là que quelqu'un qui prend sa bagnole 2h par jour pour aller bosser, il n'aura effectivement pas l'occasion de jouer pendant ces 10h "perdues" par semaine. Au contraire de quelqu'un qui prend les TEC pendant la même durée (on va imaginer des TEC où il est possible de sortir un engin à 400€ de sa poche pour les besoins de la démonstration), où la pratique de gros jeux genre RPG et autres jeux d'aventure plus longs prendra tout son sens et deviendra plus intéressante.

[3615mylife]

Pour prendre mon cas perso, cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant joué (en terme de volume horaire) que depuis ces dernières années où j'ai un paquet d'heures par semaine à tuer dans les TEC. Et je parle de gros RPG ou jeux d'aventure, pas de snackgaming de type iPhone devant lesquels le vieux con joueur que je suis ne pourrais pas imaginer tenir des heures. Effet pervers : il m'est désormais difficile de me planter plusieurs heures devant la TV, en particulier pour faire des JRPG chronophages (avec une exception pour The Last Story). Cela dit pour du Resident Evil ou du Mario Galaxy/Donkey Kong pas de problème. Mais il n'est pas dit qu'avec la 3DS je puisse bientôt carrément me passer de la Wii... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 12:07:02

---------------
n°7717128
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:05:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

On disait la même chose de la DS, résultat elle a tout pulvérisé et elle a fait un carton auprès des joueurs avec une ludothèque extrêmement riche.

merci de ne pas m'englober dans ce nous, je joue intensément depuis plus de 20 ans sur tous les supports, et je suis capable d'apprécier autant un cooking mama qu'un monster hunter ...je suis un joueur, jamais je me revendiquerai "gamers", tant ce terme fouette de plus en plus par la manière dont il est utilisé à tour de bras par des joueurs pour justifier leur vision étriquée et monomaniaque du jeux video.

jazzypec a écrit :

y a t il besoin d'un hardware digne de la nasa pour prendre du plaisir sur un jeu ? surtout sur une portable ? le marché est en train de prouver le contraire quand on voit le succès des plateformes de téléchargement, le retour du retro gaming, le retour à des concepts simples, au coeur de ce qui fait un jeu : ses mécaniques et son gameplay. quand on voit le succès de Minecraft qui revient à un concept vieux comme le monde du jeu de brique facon lego avec 3 pixel carré joué par des PCistes chevelus qui se revendiquent comme les seuls vrais gamers (les consoleux étant des fiottes c'est bien connus  :o  ) ...ça ouvre certaines pistes de réflexion non ?

il faut arrêter avec le tout technologique, c'est pas le nombre de polygones qui fait la richesse et l'intérêt d'un jeu .  

et effectivement les jeux super famicom n'ont pas pris une ride et pourrait en remontrer encore aujourd hui à certaines productions récentes  :o

+10000
Je me suis bien plus amusé avec un professeur Layton que tout jeux sur PSP

n°7717138
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:09:38  profilanswer

Mouaip... Et d'autre ce sont plus amusé avec un MH2 unite qu'avec un Prof Layton :/
Le bon vieux concept des goûts et des couleurs :)

n°7717142
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:10:32  profilanswer

Sur ce point, je pense que cela dépend énormément des situations de chacun (en plus des affinités respectives en tant que joueur).

J'entends par là que quelqu'un qui prend sa bagnole 2h par jour pour aller bosser, il n'aura effectivement pas l'occasion de jouer pendant ces 10h "perdues" par semaine. Au contraire de quelqu'un qui prend les TEC pendant la même durée (on va imaginer des TEC où il est possible de sortir un engin à 400€ de sa poche pour les besoins de la démonstration), où la pratique de gros jeux genre RPG et autres jeux plus d'aventure plus longs prendra tout son sens et deviendra plus intéressante.

[3615mylife]

Je pense qu'il surtout voulu dire c'est qu'un GOW sur console et un GOW sur portable n'a pas du tout le même impact sur le joueur. C'est comme ca il ya des jeux qui sont fait pour portable et d'autre sur console, ce qu'à très bien compris nintendo.

n°7717143
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 27-01-2011 à 12:10:49  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

+10000
Je me suis bien plus amusé avec un professeur Layton que tout jeux sur PSP

La puissance n’empêche pas un Layton, alors que le contraire si... qui peut le plus peut le moins.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°7717163
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:18:07  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Je pense qu'il surtout voulu dire c'est qu'un GOW sur console et un GOW sur portable n'a pas du tout le même impact sur le joueur. C'est comme ca il ya des jeux qui sont fait pour portable et d'autre sur console, ce qu'à très bien compris nintendo.

Je suis d'acc avec ça. A vrai dire ces jeux à grands spectacles me semblent même être un des derniers saluts des consoles de salon face aux portables.

De la même manière que l'expérience d'un film d'action au cinéma peut difficilement être retrouvée sur une TV cathodique 55 cm. (Bon ok à notre époque des Full HD/3D 60 pouces ma comparaison tombe à plat, mais vous voyez l'idée :o)

---------------
n°7717167
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:19:48  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Sur DS on a quand même eu (entre autres) Mario Kart, Mario 64 et New Super Mario...  :whistle:  
De même sur PSP il y a quelques exclus comme Patapon et Locoroco.
Et je me suis bien amusé sur Gow, Ratchet et cie.
Après, chacun joue comme il peut/veut...

Edit: c'est vrai que certains jeux sont + sympas sur un grand écran mais ça n'est pas toujours facile de squatter (longtemps) celle du salon  :D  

Un Layton-like sur PSP2/NGP ça me plairait bien  :love:

Message édité par warpc le 27-01-2011 à 12:21:53
n°7717173
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 12:24:38  profilanswer

Si y a pas de prise HDMI ça serait vraiment dommage ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7717199
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-01-2011 à 12:43:20  profilanswer

Effectivement, aucune communication n'a été faite concernant une sortie AV numérique ?

En tout cas, vu les éléments manquant à l'heure actuelle (date de dispo, prix, line-up, etc.), je pense que l'E3 sera très instructif cette année.

Entre cette machine et les titres présentés pour la 3DS, je pense que les invités du salon ne manqueront pas d'infos à nous faire parvenir ! Vivement le mois de mai.

Message édité par sebnec le 27-01-2011 à 12:43:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°7717240
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 27-01-2011 à 13:00:26  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Je plussoie :)
Je regrette beaucoup cette époque !

Marty ! Back to the future !  [:xolth]

+1000, si tu trouve une doloreane tu me MP stp :)

Sinon, chui impressioné par les spec, et je rêve à une sortie pour décembre ^^

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°7717241
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 27-01-2011 à 13:00:49  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/michrone.gif
en day1 ! :love:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°7717245
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-01-2011 à 13:01:36  profilanswer

Assez déçu... au final cette PSP2 n'est qu'une PSP1 plus puissante avec un touchpad... Niveau potentiel de gameplay, Sony rattrape à peine la DS.

A mon avis le "match" NGP/3DS est déjà fini (avant même d'avoir commencé). Avec la mode de la 3D et tout le marketing qu'on voit dessus (et qu'au passage Sony encourage avec ses TV et même sa PS3), la 3DS et sa 3D sans lunettes a une TRES grande longueur d'avance (surtout quand toutes les sociétés Samsung/LG/Toshiba/Sony et les studios Hollywoodiens nous disent toutes les semaines que la 3D c'est l'avenir). Nintendo a trouvé LE truc qui va attirer les foule (comme la WiiMote pour la Wii) et y a déjà la moitié du marketing qui est fait (par les concurrents XD).

Après cette conférence nous a montré un joli monstre technique... mais quid des éditeurs tiers ??? Nintendo les a nettement mis en avant et il n'y a pas à avoir peur de ce côté pour Big N. Mais chez Sony ???

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°7717246
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-01-2011 à 13:01:37  profilanswer

Est-ce qu'elle sera zonée? :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7717247
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-01-2011 à 13:01:51  profilanswer

clads92 a écrit :

Sinon, chui impressioné par les spec, et je rêve à une sortie pour décembre ^^

Bah c'est ce qui est prévu. "Holiday season" réfère normalement à la période de fin novembre pour le marché US.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)