| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tenchi-sensei le 02-02-2008 à 21:15:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 21:15:26 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ah, y'a quoi dans le mode aventure à faire une fois qu'on a fini le scénario ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite question le mode aventure ca correspondt a la video ou l'on voit Diddy Kong faire un plateau style Mario ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2008 à 00:00:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ok, merci. Sinon, plein de musiques dans le jeu, vraiment :
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 03-02-2008 à 01:13:13 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il va etre tout simplement enorme ce jeu, j'imagine meme pas les parties de folies tous ensemble --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Rah ouais qu'est ce que j'ai hate de battre tous les HFRiens sur ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 08:24:14 ![]() De toute façon, on va tous se faire éclater par WiiDS, qui a le jeu depuis un an |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 08:24:14 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je regardais la vidéo des final smashs de tout les persos. Y'en a quelques un qui ont l'air vraiment naze quand même.
--------------- Pia ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les smash de Ness et Lucas sont bien efficaces au contraire. D'autres font petards mouillé c'est sur ou du moins n'ont pas de dimension offensive. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 11:16:07 ![]() L'OST de SSBB ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm |
KibitO Transactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Pour ceux qui sont interessés (Nahouto ?), l'OST complète est dispo (je dis pas où |
KibitO Transactions (0) | T'en a déjà trop dis |
Mister MoonLight Transactions (0) | En tout cas elle est vraiment excellente !
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Luigi est surtout une grosse folle. Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2008 à 13:54:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'arrive pas a l'event 14
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | L'ost de taré ! Que de souvenirs de ces longues heures passés devant un écran ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon qui c'est qui vient prends sa branlée online? |
CharLee Transactions (4) | Salut !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | dites-moi les tipiaks, Daisy alors ? elle est dispo comme "costume" de Peach comme dans Melee ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jsuis en train d'écouter l'OST là et je suis moyennement emballé le remix des vieilles musiques ont vraiment du mal à passer "gourmet race" remettez l'original bordel --------------- Truth or happiness, never both. |
CharLee Transactions (4) |
J't'ai dejà repondu hors ligne mon grand ^^ Sinon la princesse Z. dechire tout
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 04-02-2008 à 16:51:48 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En francais surement pas, tu crois que c'est déjà traduit ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ak47Soda, perso, moi, la bande son je suis ultra fan.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais moi c'est pas les musiques nintendo que j'aime pas je kiffe les musiques de Zelda toussa toussa mais les remix je les trouve horrible (celui de mario kart Message édité par Ak47Soda le 04-02-2008 à 20:21:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Perso je trouve tous les remixes de cette ost supérieurs aux originaux |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 04-02-2008 à 21:19:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Qui a réussi l'event 28 ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-02-2008 à 21:16:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |